Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 1 heure, Gaël a dit :

@ ceux ayant reçu, vous avez commandé avec un envoie express j'imagine?

Ouais ;) c'était ça, donc reçu en 3 jours c'est un record ! 

Citation

Shipping (e-Express)$11.48

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

il y a une heure, Manu-El a dit :

et non et pas prêt de le recevoir, je suis passé par un GB pour assurer une copie sur le one click...

Ok pareil, si c'est bien le même forum je pense que tu recevrais fin de semaine prochaine ou courant de celle d'après

• J'aime 1

moi aussi reçu ce matin :D, numéro 984/1000, (c'est pas passé loin :) )

une vraie réussite pour leur premier :wahou:

reçu rapidement (expédition le moins cher), bien emballé, la pochette protégeant le fullslip emballé est une bonne idée

la qualité du fullslip et du steelbook sont RDV, bref une très belle éditions, vivement les prochaines :D

MERCI MANTA LAB

• J'aime 5

Reçu le full slip aujourd'hui aussi! j'adore recevoir ce genre de paquet un samedi! (It follows Kimchi c'etait un samedi aussi) 

Super packaging d'envoi protégé en tout cas et le steel est vachement beau de loin il est juste magnifique mais qd je mets le nez dessus je vois des minuscules imperfection de peinture (je ne sais pas si c'est que sur mon exemplaire) comme des ptits points de peinture...

mais bon globalement très content tt de meme

• J'aime 4

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Moi aussi j'ai remarqué quelques défauts sur le steelbook mais il faut vraiment regarder de près.emoji6.png

oui et sous certains angles on ne les voit pas du tout, mais ce steel posé sur une étagère (donc pas le nez dessus ) est vraiment beau avec le plus beau recto à mon avis pour ce film et le S débossé c'est juste magnifique!

• J'aime 2

Le Full Slip comme le steelbook sont une réussite, ajouter à ça un emballage au top & des délais de livraison rapides font que Manta Lab a bien débuté.

Juste revoir peut-être les prix un peu à la baisse & savoir comment sera le SAV le jour on en aura besoin...

• J'aime 2

il y a une heure, Gaël a dit :

Tu saurais me dire quand cela t'avait été envoyé ? merci.

j'ai reçu le mail mercredi 8 juin, j'ai pas vérifier sur le site la date exacte, car ils ont du l'envoyer avant  

Tous c'est à dire absolument tous(que l'on soit passé par le Gb ou pas donc)?

Car dans mon suivi, cela indique que mon exemplaire n'est parti qu'hier/le 10 de chine, sachant que certains ont reçu aujourd'hui en ayant choisi l'envoi normal ça me parait peu probable.

Il y a 10 heures, Gaël a dit :

Tous c'est à dire absolument tous(que l'on soit passé par le Gb ou pas donc)?

Car dans mon suivi, cela indique que mon exemplaire n'est parti qu'hier/le 10 de chine, sachant que certains ont reçu aujourd'hui en ayant choisi l'envoi normal ça me parait peu probable.

Ouais ils ont été envoyés courant de la semaine ;) par exemple le mien est parti le 8

• J'aime 1

Ok, ba je pense qu'ils sont donc tous partis dans la semaine de chez manta, mais que ceux qui ,comme moi ,sont passés par un GB ,ont eu leur exemplaire qui ait passé par l'organisateur, ce qui fait qu'ils sont partis de chine un peu plus tard et qu'on recevra quelques jours plus tard .

• J'aime 1