Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'aime pas du tout l'effet holofoil qui n'a pour moi pas du tout sa place ici. D'ailleurs la tronche de l'acteur fait super sombre du coup. Mais le traitement sur le costume de Superman est juste exemplaire ! :o les petits effets de débossage et glossy à chaque petit relief du costume, c'est juste magnifique.

Mais je ne regrette pas de l'avoir laissé filé tout de même. Le holofoil me plombe le tout et je ne suis pas fan du film. C'est de bonne augure pour The Revenant !

Par contre j'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas tenter un artifice type holofoil pour The Revenant... Ca n'irait pas du tout.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)

Manta a précisé que l'effet holofoil exagéré était dû à une trop forte lumière sur la photographie...

comme quoi il est  utile d'attendre d'avoir en main pour critiquer,il post une nouvelle photo pour prouver ses dires 

134664image835.jpg

Modifié par Derek
  • J'aime 7

J'aurais quand même préféré sans cet effet perso. Juste le travail exemplaire sur le costume aurait laissé comme ça avec le fond des affiches d'origines aurait été parfait.

• J'aime 1

Désolé du double post, en vérifiant sur la page Facebook de Manta Lab, ils mettent bien 5PM mais HKT (donc Hong Kong Time), qui est 1h plus tard, soit réouverture à 11h heure française et non 10h.
J'ai refresh pendant 1/4h pour rien :lol:

• J'aime 4

C'est pas grave :)

J'ai pu commandé un fullslip, c'est passé tout seul ! Il est super leur site ça promet pour l'avenir !

Bon faut pas trop qu'ils se fassent connaître pour que ça reste aussi fluide :D 

• J'aime 3

bon bon bon....je suis faible.....full slip ça c'est fait.....bouhhhhh que je suis faible.....mais c'est bon quand meme! :P

(ah on me dit dans l'oreillette que mon banquier désaprouve la derniere partie de mon message...)

• J'aime 1

Moi j'ai résister à la tentation (Oscar Wilde si tu m'écoutes:P) et malgré que je sois fan de superman...Mais difficile deja au niveau finances car mettre presque 60€ dans ce film pas tout récent ça fait mal.

En tout cas c'est une bien belle édition même si je suis pas trop fan du holo, hâte de découvrir les photos de vos réceptions !!

• J'aime 3

Il y a 3 heures, JuL'59 a dit :

Moi j'ai résister à la tentation (Oscar Wilde si tu m'écoutes:P) et malgré que je sois fan de superman...Mais difficile deja au niveau finances car mettre presque 60€ dans ce film pas tout récent ça fait mal.

En tout cas c'est une bien belle édition même si je suis pas trop fan du holo, hâte de découvrir les photos de vos réceptions !!

Ben tu sais, moi, je viens de mettre 83€ dans un "raton laveur", alors hein bon...:ninja:

• J'aime 7

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

Tu vas pouvoir te faire détester, toi aussi. :ninja:

C'est pas moi qui ait commencé!:P

J'ai hâte de le recevoir, c'est le moins cher que j'ai trouvé auprès d'un vendeur du Royaume-Unis sur eBay...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 43 minutes, Dark Vador a dit :

Ouais, il est en cours de livraison!^_^

NO WAYYYYYYY. Qui pourra t'on faire chier alors avec une acquisition de Gotg Bf :( ?

Du coup, tu vas te mettre sur ta liste des blacklistés ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 4