Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

le point positif est que Manta ne fait pas comme Blufans ou HDzeta, on a les mêmes goodies dans chaque édition et surtout le booklet dans le fullslip. On verra si ça dure comme ça.

• J'aime 2

Il y a 14 heures, anae31 a dit :

le point positif est que Manta ne fait pas comme Blufans ou HDzeta, on a les mêmes goodies dans chaque édition et surtout le booklet dans le fullslip. On verra si ça dure comme ça.

Ouais c'est bien pratique pour ne pas craquer pour tout ^^ Du coup moi ça sera juste le fullslip, et à cette heure là je serai chez moi donc parfait :D 

• J'aime 1

Quelqu'un a une idée du prix des frais de port ? Parce que déjà que je trouve le prix un poil élevé (pour un film qui a maintenant quelques années), si il faut en plus rajouter 15 ou 20$ pour l'envoi, ça va chiffrer sec...

• J'aime 2

(modifié)

Petit point a noter pour ceux d'entre vous qui n'ouvrent pas leurs éditions:

Le steelbook sera emballé dans le full/lentislip, ensuite le fulllip/lentislip sera emballé, et le flyer qui sera par dessus le sera aussi. Ce qui permet d'enlever le flyer pour ceux qui aiment pas l'avoir, et de quand même garder  le full/lentislip et le steelbook emballé ;) 

Quelqu'un a une idée du prix des frais de port ? Parce que déjà que je trouve le prix un poil élevé (pour un film qui a maintenant quelques années), si il faut en plus rajouter 15 ou 20$ pour l'envoi, ça va chiffrer sec...

Ça devrait être autour de $10-15 vu qu'ils ont dit que le prix était plus ou moins le prix d'un blufans 3D

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2

Moi je pense que ça sera réglé je vais les ouvrir certes mais je vais garder donc le steel mangnet lenti et je rajouterai derrière le magnat de walmart et si ça rentre (ce que j espère) sera dans le lenticular slip avec les disques de VVF de mon édition 

• J'aime 1

Change of Effect for the Lenticular slip]
Dear our customers and beloved fans,

We have decided to improve the clarity and movement of our lenticular by changing it to a new effect. Instead of "3D + Flip", we have changed it to the zoom effect with more frames for smoother movement.

Please watch the video for our new image of lenticular and hope you will enjoy it!

We are always open to new ideas and suggestions, please share with us!

Best regards,
Manta Lab

• J'aime 4

De leur site:

Citation

Dear our customers,

Thank you very much for the wait on our server maintenance and testing. 

We are now prepared for the Pre-order of "Man of Steel" Exclusive Steelbook. 

Few thing we would like to point out before the Pre-order date are as below. 

1. Order Limit

There's an order limit to each edition of "Man of Steel", you could add more than the order limit of each edition but due to the system restriction, your cart will not be processed until the order quantity is adjusted to the maximum limit per each edition. 

2. Speed Up the Order Process

Our website is ready for the customers to register and enter all necessary information like shipping address. If you complete the information of your account before the Pre-order date, your order process will be done much faster. 

3. Server

We use Shopify for our eCommerce platform and we've had a conversation with Shopify technicians that there won't any problem with the server like crashing or dropping. However, if we have too many customers (hoping this), there might be some lag or slow down compared to our normal days. Please be patient with your order and we really wish that our Pre-order goes smoothly. 

Thank you very much and if you have any questions please contact us anytime.

Best regards,

Manta Lab

• J'aime 1

Ils n'ont pas encore donnés d'indications pour savoir si on pourra choisir le montant à déclarer au douane,si c'est la valeur réelle c'est douane assurée avec la Chine,déjà que le prix de base me fait hésiter :read:

• J'aime 2

C'est le fait de patienter,ca permets de réfléchir :hi:

À la 1ère annonce c'était 1000 fois oui et avec le temps qui avance ca me fait mal au séant de mettre plus de 60€ dans ce film que j'aime pas plus que ça donc si en plus il y a 30€ de douane j'hésite.

• J'aime 2