Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Domont Pictures Productions


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Et merci à Scaz d'avoir validé ma proposition de partenariat !

 

Je tenais à " m'excuser " de mon absence longue durée, intervention chirurgicale, convalescence et besoin de me retrouver avec moi même le justifie plus ou moins !

 

Nous tenons, avec ma partenaire Doucéa, à vous présenter notre chaîne YouTube : Domont Pictures Productions, qui traite à ce jour, du Gaming dans la joie et la bonne humeur !

Je suis en train de valider, la possibilité en parallèle, de faire des chroniques Cinéma, la chaîne, bien qu'elle possède 9 années à son compteur, n'est réellement exploitée que depuis 4 mois !

 

Nous organisons des tirages au sort tous les 50 à 100 abonnés YouTube et nous faisons gagner des Blu-ray disques, en attendant de pouvoir proposer des lots plus ... prestigieux !

 

Voici notre chaîne Youtube :  https://www.youtube.com/user/voisincrisis  ( Abonnez vous ! ! ! :-D  )

Je vous rajouterais la page Ustream au plus vite, le samedi c'est 2 playrooms, avec  entre deux, l'enregistrement de gameplay de jeux !

D'ailleurs, voici ce qui est en cours de diffusion, voire en diffusion intégrale:

- Rocket league ( surtout un match miraculeux à ne pas rater ! )

- I Am Bread ( Jeu indépendant )

- Retour Vers le Futur: Le Jeu ( un indispensable en tant que fan ! )

- Goat simulator ( complètement débile, mais c'était un super live découverte ! )

- Until Dawn ( Notre grand premier jeu de 2016 )

 

A venir: Outlast, Chariot, Limbo, Uncharted 4 et pleins d'autres !

Et voici notre page Facebookhttps://www.facebook.com/douceapantaimor80/?ref=aymt_homepage_panel  ( ou vous pourrez enfin voir ma tronche et celle de ma partenaire ! ) ( Aimez la page  :-D )

Si vous souhaitez contribuer à la chaîne, à nos activités, les dons Paypal sont possible ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=JWuGDsfxNvjyMR_bCLVgR26PLq-lWIfvYuPEQolLK8qKcdEoIZcaLeNiIta&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8defcd6970d4fd9d661117ac2649af92bb

Bien évidemment, si les modos et l'admin nous le permets, on peut dès a présent citer le partenariat avec Blusteel sur chaque vidéo !

 

En attendant, voici la toute simple bande annonce :  

 

 

Pantaimor...vous salue !

Modifié par Domont-Pictures By Séb
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjoir à tous !

Actuellement en pleine production avec mon acolyte Doucéa, je me permets de mettre à jour les informations de la chaîne :

Le bêtisier N°1 est disponible ici : 

Un deuxième est en cours de montage, diffusion prévue le 28/05/2016 !

- Nous continuons d'enregistrer des Let's Play Gaming, dont ceux terminés et en diffusion Youtube sont les suivants : 

- I Am Bread : 9 Épisodes ( présentation de tous les modes de jeu ) , premier enregistrement, soyez gentils, n'est notre premier, sans cam ^^ 

Suivi Du premier acte de retour vers le futur le jeu, 9 épisodes, toujours sans cam : 

Suivi d'une vidéo découverte du gros délire Goat Simulator, sans cam : 

 A partir de la, tous les let's play sont en face cam en duo !

Until Dawn, 16 épisodes, Facecam : 

Les Let's Play suivants sont soit en cours de tournage, ou en cours de diffusion hebdomadaire !

Chariot, Jeu en coopération, diffusion en cours le mercredi, 9 épisodes sortis, en cours de tournage : 

Uncharted 4 , sortie tous les vendredi, 1 épisode de sorti à ce jour : 

Outlast :  Sortie le dimanche 22 Mai 2016 avec Doucéa aux commandes : lien disponible dès demain !

Alien Isolation: pas de date de sortie mais tournage en cours  !

Bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner, d'autres projets sont en cours ! 

 

Doucéa et Pantaimor !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies