Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Last Stand (Le dernier rempart) [Filmarena Collection #30]

anae31
 Share

Messages recommandés

Nan mais de ce réalisateur là fallait prendre Le Bon La Brute et le Cinglé, 2 soeurs ou A Bittersweet life... I Saw the Devil ayant déjà été parfaitement fait par Plain.

C'est dommage de prendre son film le plus banal, le mois aboutie et le moins représentatif de sa carrière. Je passe facilement :) 

• J'aime 1

(modifié)

Avec un tirage très certainement au maximum de 750 copies, ça va s'arracher comme des petits pains.

C'est vrai que Le Bon La Brute et le Cinglé aurait un choix génial mais c'est sans doute trop audacieux pour FA.

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

On notera le subtil troll d'@anae31 dans les infos :o

Je n'ai fait que reprendre le texte de FilmArena :P

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Avec un tirage très certainement au maximum de 750 copies, ça va s'arracher comme des petits pains.

C'est vrai que Le Bon La Brute et le Cinglé aurait un choix génial mais c'est sans doute trop audacieux pour FA.

A mon avis, en ce moment ils peuvent prendre n'importe quel film, faire une édition très limitée et la vendre en un rien de temps.
Même Mon curé chez les nudistes, ça partirai vite. :higreen:

• J'aime 4

il y a 1 minute, magik a dit :

A mon avis, en ce moment ils peuvent prendre n'importe quel film, faire une édition très limitée et la vendre en un rien de temps.
Même Mon curé chez les nudistes, ça partirai vite. :higreen:

Je ne sais pas :hum:, @benoit t'en penses quoi? Mon curé chez les nudistes dans la FAC, t'achètes? :lol:

• J'aime 1

Ils fallait bien qu'ils se fendent de la leur avec les Allemands qui en ont fait deux ils ne voulaient pas etre en reste et etre les " Derniers au Stand" . Pardon. :porte:

Si c'est pour sortir la meme Gold Edition que pour " The Last Stand et Sabotage " ils feraient mieux de passer leur chemin ça risque meme en edition limitée à 750 N° de leur rester sur les bras ou alors à prix bradé. D'autant qu'il n'y a jamais de VF dans les FA.

Bref je passe. Par contre " Mon Curé chez le Nudistes " ça se reflechit. Nan meme à 100 exemplaires ça ne pourra jamais etre un Must ou alors en Thailande et encore.

Il y a 6 heures, tomboss a dit :

Si c'est pour sortir la meme Gold Edition que pour " The Last Stand et Sabotage " ils feraient mieux de passer leur chemin ça risque meme en edition limitée à 750 N° de leur rester sur les bras ou alors à prix bradé. D'autant qu'il n'y a jamais de VF dans les FA.

EN fait, FilmArena a déjà sorti en 2013 la version Gold toute seule, là il y aura un fullslip et des goodies, donc même s'ils remettent le même steelbook dedans ça ne leur restera pas sur les bras.

• J'aime 2

Citation

Dear FAC friends,

we have new information on special FAC #30 "LOYALTY REWARD" THE LAST STAND, which we set as a loyalty bonus for those of you who work with us and regularly collect all editions or most, or otherwise help to improve FAC community.

FAC # 30 THE LAST STAND will be numbered from 0 to 500 and limited to one copy per person. The price will be set to 699 CZK and we plan to prepare an attractive WEA FULLSLIP, post cards in collector's envelope , trading cards and a special card.

Start of pre-orders for the most loyal still collectible numbers: March 8, at 20:00 CET.
Launch of waiting list: March 8, at 20:00 CET.
Scheduled release date: 11-04-2016

The standard opportunity to order will only get the still collectible numbers that previously bought all the titles that came out in the FAC, ie. when we released three editions of one title BIRDMAN, it was enough to buy one of them. The remaining numbers from 0 to 500 that do not meet this condition will have blocked access to buy this limited edition and they will have to register for the waiting list, together with other interested parties.
Our long-term Group Buyers were asked to sort their customers according to this condition. Carl Lenc will deal with foreign customers, the Czechoslovak customers and customers under the other group buyers will be sorted by me and colleagues of mine supported by our database.

This edition will not go to free sale, all customers will have to registrer directly to the waiting list, from which we will choose those who meet or come closest to meeting our conditions until the dismantling of all stocks.

We ask all customers interested in this limited edition to first think about whether you really want it to your collection or on business. What you do with your FAC is your own business, but we have the right to choose whom we sell this stuff next time smile emoticon

We look forward to this next challenge.

JC for FA Team

Apparemment, si j'ai bien compris, FA va privilégier ceux qui ont acheté au moins une édition de chaque film avec leur collectible number. ça ne sera pas forcement les numéros 1 à 500 qui seront prioritaires.

• J'aime 3

Avec le AASB qui était limité à 100 copies ça ne fait que potentiellement 100 personnes éligibles au premier tour et dans ces 100 combien ont continué à tout acheter?

@benoit, c'est bon, avec tout ce que tu leur acheté même en waiting list tu es sûr d'être choisi :rock:

• J'aime 2

il y a 13 minutes, anae31 a dit :

Avec le AASB qui était limité à 100 copies ça ne fait que potentiellement 100 personnes éligibles au premier tour et dans ces 100 combien ont continué à tout acheter?

@benoit, c'est bon, avec tout ce que tu leur acheté même en waiting list tu es sûr d'être choisi :rock:

Yessssss ! :hi:

• J'aime 1

Sur la fiche du steelbook sur filmarena :

Citation

THIS FAC edition will be offered only the most loyal customers who regularly purchase FAC titles or help develop the FA community. Free sales will not start. Those interested can register on the waiting list. We will reward the collectors FAC according to the following criteria:

1. The limit of one per person.
2. Purchased all FAC titles 1 to 29
3. Purchased the most FAC titles 1 to 29
4. Supporting to the development of FAC community.

(modifié)

En soi, ça m'est un peu égal, car je n'achèterais pas ce film, mais ce principe VIP qui commencent à émerger ci et là devient assez désagréable et pousse à acheter tout et n'importe quoi pour être sûr de ne rater aucune occasion. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

il y a 24 minutes, magik a dit :

Sur la fiche du steelbook sur filmarena :

29 titres achetés sur leur site, ça va sacrément limiter le nombre de copies attribuées "d'office".

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Je m'en fous, j'ai déjà le "gold" en édition allemand qui me convient très bien!:P

Pfff, aucune ambition :haha:

• J'aime 1