Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hardcore Henry

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En tout cas, heureusement qu'on "parle" (pas sûr que ce soit une discussion quand quelqu'un n'écoute pas l'autre) de ça parce que pour ce qui est du film je ne suis pas vraiment certain qu'il mérite 3 pages même s'il avait été influencé par Dieu et Jésus selon les dires de leur apôtre. :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

(modifié)
il y a 20 minutes, anae31 a dit :

En tout cas, heureusement qu'on "parle" (pas sûr que ce soit une discussion quand quelqu'un n'écoute pas l'autre) de ça parce que pour ce qui est du film je ne suis pas vraiment certain qu'il mérite 3 pages même s'il avait été influencé par Dieu et Jésus selon les dires de leur apôtre. :lol:

Oui c'est sur qu'il mérite pas 3 pages lol , mais après aussi si certains ne sont vraiment pas d'accord avec mon point de vue , qu'ils n'alimentent pas le débat si c'est pour ensuite me reprocher de débattre justement (on me répond, bien je répond en toute logique), mais bien sure que j'entend ce que vous dites seulement je ne suis pas d'accord , chacun son opinion ;)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

(modifié)

Après toi aussi alors dans ce cas,  tu n es pas obligé de surenchérir d essayer de montrer que tous ce que tu dis on doit le prendre pour argent comptant et qu on doit dire amen à tous tes pavés sans fin qui se répète en boucle pour juste dire que tu as raison et que nous non car toi seul sait de quoi tu parles car tu es un professionnel et que tu as une culture cinématographique supérieur à la normale. Je crois rever avec toi ....

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

il y a une heure, Barton Fink a dit :

Oui c'est sur qu'il mérite pas 3 pages lol , mais après aussi si certains ne sont vraiment pas d'accord avec mon point de vue , qu'ils n'alimentent pas le débat si c'est pour ensuite me reprocher de débattre justement (on me répond, bien je répond en toute logique), mais bien sure que j'entend ce que vous dites seulement je ne suis pas d'accord , chacun son opinion ;)

Le débat fonctionne quand on argumente aussi par rapport aux dires des autres, en leur prouvant qu'ils ont tort et non simplement en répétant plusieurs fois la même chose mais de façon légèrement différente.

Sinon pour résumer, ça fait ça:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 11 minutes, Manu-El a dit :

Après toi aussi alors dans ce cas,  tu n es pas obligé de surenchérir d essayer de montrer que tous ce que tu dis on doit le prendre pour argent comptant et qu on doit dire amen à tous tes pavés sans fin qui se répète en boucle pour juste dire que tu as raison et que nous non car toi seul sait de quoi tu parles car tu es un professionnel et que tu as une culture cinématographique supérieur à la normale.

Mais moi le débat ne me dérange pas , si je "surenchéri" c'est parce qu'on me répond , puis franchement j'appel pas ça surenchérir mais débattre tout simplement , c'est pour ça que si vraiment mon point de vue ne plait pas et que vous ne voulez pas rentrer dans un débat ne repondez pas a mon post, moi quand je répond c'est pour faire comprendre mon point de vue c'est tout ...

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

Mais c est pas possible tu es borné ! Quand on dit un truc contraire à toi tu insistes pour dire qu on a tord ouvertement que tu as raison un point c est tout, desolé mais ce n est pas débattre ça !!! Oh et puis M...e tu sais quoi tu as raison allez bon vent !!!

• J'aime 3

Apparemment la Terre ne serait pas issue du big bang mais du génie d'Alfonso Cuaron !

D'ailleurs il me semble que Cuaron a inventé beaucoup de chose qui ont révolutionné l'histoire :

- il a découvert le feu

- il a inventé la roue

- le téléphone, c'est lui 

- mais aussi le braille pour faciliter la lecture de ses scénarios aux aveugles

- l'électricité : Cuaron !

Par contre, le vaccin contre la rage, c'est Inarritu hein ! Cuaron était occupé à mettre fin à la peste noire !

• J'aime 9

il y a une heure, nonokeye a dit :

Apparemment la Terre ne serait pas issue du big bang mais du génie d'Alfonso Cuaron !

D'ailleurs il me semble que Cuaron a inventé beaucoup de chose qui ont révolutionné l'histoire :

- il a découvert le feu

- il a inventé la roue

- le téléphone, c'est lui 

- mais aussi le braille pour faciliter la lecture de ses scénarios aux aveugles

- l'électricité : Cuaron !

Par contre, le vaccin contre la rage, c'est Inarritu hein ! Cuaron était occupé à mettre fin à la peste noire !

Et leur disciple ici, il faisait quoi pendant ce temps là? :lol:

• J'aime 3

il y a 51 minutes, Barton Fink a dit :

Mais moi le débat ne me dérange pas , si je "surenchéri" c'est parce qu'on me répond , puis franchement j'appel pas ça surenchérir mais débattre tout simplement , c'est pour ça que si vraiment mon point de vue ne plait pas et que vous ne voulez pas rentrer dans un débat ne repondez pas a mon post, moi quand je répond c'est pour faire comprendre mon point de vue c'est tout ...

bon aller Barton c'est bon, on a tous notre dose là maintenant ! <_< tu vas pouvoir aller débattre ailleurs avec qui le voudra et exposer ta science au monde extérieur en surenchérissant autant que tu veux...

au revoir :hello:

• J'aime 7