Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bad Boys 3

residentevil
 Share

Messages recommandés

Plaisir coupable les deux premiers... Mais franchement tu enlèves Michael Bay de l'équipe des deux premiers, je ne suis pas sur que ce sera autant un plaisir coupable...

Et j'sais pas vous mais Will Smith, je ne le berce plus dans mon coeur comme il fut un temps. Il me gonfle pas mal.

• J'aime 1

Ils ont financé celui-là grace a la vente des 2 steels de chez Zavvi :lol:.

En effet si il y le budget de Bay aux commandes qui sait, sinon entre un Will Smith vieillissant et un petit Martin Lawrence qui n'a plus trop rien sorti de valable depuis hormis des petites comedies mineures ou lourdes :huh: ( Big Mamma 1-2-3 ) on a de quoi se mefier.

On verra bien mais c'est pas gagné. :(

Il y a 10 heures, flavsam a dit :

Plaisir coupable les deux premiers... Mais franchement tu enlèves Michael Bay de l'équipe des deux premiers, je ne suis pas sur que ce sera autant un plaisir coupable...

Et j'sais pas vous mais Will Smith, je ne le berce plus dans mon coeur comme il fut un temps. Il me gonfle pas mal.

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Ben depuis "After Earth" avec sa marmaille, je ne le supporte plus pour ma part! emoji19.png

Vous êtes dur les gars, ça y'est il a fait un film pourri et le mec vaut plus rien, il a quand même contribué à de bons films et divertissements tout de même ^_^ 

• J'aime 1

(modifié)

Honnêtement Bad Boys de 95 était énorme, 8ans après ils sont revenu avec le 2eme volet (pour ma part je l'ai trouvé génial au plus au point dépassant le 1er toujours pour ma part) et là ils reviendraient 12ans plus tard ... Honnêtement, s'ils prennent autant de temps pour préparer un Bad Boys pour qu'il soit au final énorme moi je dis que ça vaut le coup de laisser le bénéfice du doute de ce qui vont faire... M.L. n'a plus rien fait certes mais W.S. toujours très présent dans le cinéma (même avec le flop After Earth), mais d'autres films de lui est prévu et qui m'on l'air pas mal comme par exemple Seul contre tous (Concussion) ou peut être la Suicide Squad donc il reste malgré tout un bon acteur car faut pas oublier aussi ces bons films (Diversion, 7vies, je suis une légende, I robot etc etc la liste est longue)

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

(modifié)

Je ne pense pas qu'ils aient pris beaucoup de temps pour qu'il soit énorme.. :/

Déjà le 2 je le trouvais sympa sans plus,surtout pour sa forme et moins bien que le premier ,alors là avec leur carrière qui va plus trop bien et l'annonce de mémoire de plusieurs bad boys ,je crains que ce ne soit avant out pour tenter de relancer leur( carrière) et se faire du fric)

Maintenant on est pas "à l'abri" d'une bonne surprise(lol), mais perso je préfère ne pas avoir de grandes espérances et ainsi ne pas etre/etre peu déçu, voir agréablement surpris (par rapport donc à ce que j'ai dis juste au dessus).

Modifié par Gaël

Il y a 10 heures, flavsam a dit :

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Ben depuis "After Earth" avec sa marmaille, je ne le supporte plus pour ma part! [emoji19]

Vous êtes dur les gars, ça y'est il a fait un film pourri et le mec vaut plus rien, il a quand même contribué à de bons films et divertissements tout de même [emoji5] 

Non, ce qui a été dur, c'est se farcir "After Earth avec les prestations indigestes de la famille Smith![emoji33][emoji16]

• J'aime 1

Moi c'est pas forcément After Earth, c'est juste que j'accroche moins au délire de Will Smith maintenant, au délire de ses personnages qui sauvent souvent le monde et tout ça ^_^ . Même à ses rôles dramatiques j'accroche moins qu'avant.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...