Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Play.com exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Le principe reste le même... Si j'avais décidé de ne pas attendre pour acheter mon dark knight, je l'ai payé au prix fort c'est moi que ça regarde. Tant mieux pour ceux qui ont attendu pour payer 19$ la ré-édition...Personne ne m'avait forcé...

Et ça reste un plaisir un loisir, faut pas que ça se transforme en une affaire plus importante comme dans la vie où seule une poignée d'élus peut aller manger au Fouquet's...n'est ce pas ?

Tout à fait d'accord et puis chacun achète le steel qu'il vaut aux prix ou il le souhaite, le principal c'est qu'il soit content de l'avoir

moi je m'en fiche de payer plein pot et après de voir que ça baisse, le principal c'est que je me suis fait plaisir ;)

Oui.

J'avais la première édition de Dark Knight (payé 45euros). Ca m'a fait ni froid ni chaud qu'il ressorte le même visuel à bas prix.

D'accord avec toi, pour un prix qui reste "assez raisonnable" mais là je parlais plus du gars qui c'est peut être privé pour acheter l'iron man FS il y a qq mois ou qq semaines. Ca fait quand même mal si du jour au lendemain le steelbook qu'il vient d'acheter chute beaucoup.

Par contre, ils ont mis où l'info sur leur forum sur le fait qu'ils ont réussi à faire plier play.com ?

Le principe reste le même... Si j'avais décidé de ne pas attendre pour acheter mon dark knight, je l'ai payé au prix fort c'est moi que ça regarde. Tant mieux pour ceux qui ont attendu pour payer 19$ la ré-édition...Personne ne m'avait forcé...

Et ça reste un plaisir un loisir, faut pas que ça se transforme en une affaire plus importante comme dans la vie où seule une poignée d'élus peut aller manger au Fouquet's...n'est ce pas ?

Bien entendu que ca reste un plaisir. Il y a des choses bcp plus importante. ;)

C'est sûr que si on décide de payer le prix fort, c'est nous que ca regarde, mais il est vrai, je pense que tu ne pourras pas dire le contraire, que par la suite on se dit : "c'est dommage, si j'avais su, j'aurais attendu, et j'aurais pu acheter d'autres steel à la place". C'est juste ça.

Pour ton Dark knight, tu parles de la réédition de best buy ? Si c'est cela, je croyais que ces versions n'avaient pas d'artwork interne ?

Pour ton Dark knight, tu parles de la réédition de best buy ? Si c'est cela, je croyais que ces versions n'avaient pas d'artwork interne ?

Non je parle de la version de Amazon.ca qui a un artwork interne.

Oui c'est ca, tu as la version ca et c'est best buy qui l'a ressortie. ;)

Donc le steel que tu as acheté plus chers garde quand même un atout non négligeable avec son artwork interne.

Donc le steel que tu as acheté plus chers garde quand même un atout non négligeable avec son artwork interne.

Non j'ai la première version de Futureshop avec le bandeau bleu. Il y a eu une deuxième version qui est sortie au Canada avec le bandeau bleu. Puis dernièrement le Best Buy sans artwork interne.

Non j'ai la première version de Futureshop avec le bandeau bleu. Il y a eu une deuxième version qui est sortie au Canada avec le bandeau bleu. Puis dernièrement le Best Buy sans artwork interne.

Ah je ne savais pas pour la seconde version au canada. Ah oui je comprends mieux maintenant. Je pensais au début que tu parlais de la ressortie de best buy.

Oui mais à l'inverse si c'est nous qui avions des iron man FS, on l'aurait bien pris qu'un autre éditeur sorte le même visuel ?

oui

disons que pour moi faut pas acheter un steel uniquement/ quasi uniquement car il est rare, cher etc.. :upeye:

,

mais il est vrai, je pense que tu ne pourras pas dire le contraire, que par la suite on se dit : "c'est dommage, si j'avais su, j'aurais attendu, et j'aurais pu acheter d'autres steel à la place". C'est juste ça.

oui, apres c'est le jeu , on peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises dans la vie..

Oui mais à l'inverse si c'est nous qui avions des iron man FS, on l'aurait bien pris qu'un autre éditeur sorte le même visuel ?

oui

disons que pour moi faut pas acheter un steel uniquement/ quasi uniquement car il est rare, cher etc.. :upeye:

Pour ma part si je le veux c'est parce qu'il est classe. :rock:

P.S: espérons qu'il sera embossé ou débossé au niveau du titre, et le cadre comme la version de Futureshop.

oui

,

mais il est vrai, je pense que tu ne pourras pas dire le contraire, que par la suite on se dit : "c'est dommage, si j'avais su, j'aurais attendu, et j'aurais pu acheter d'autres steel à la place". C'est juste ça.

oui, apres c'est le jeu , on peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises dans la vie..

Bien entendu, pour moi si j'achète un steel, c'est que le visuel me plait. Si il est rare ou pas n'est pas dans mes priorités. :upeye:

D'ailleurs moi qui aime le visuel de la version FS d'iron man, ca ne m'aurait pas déplu, bien au contraire, que play reprenne le même visuel. Je pensais juste à celui qui a du peut être se priver pour l'acheter récemment au prix fort (pas à ceux qui ont bcp d'exemplaires pour faire un max de profit).

tu sais ça me choque pas perso,je comprend ce que tu dis, la personne peut etre "dégoutée", si elle avait su etc etc

mais bon au fond elle paie (beaucoup si tu veux)plus cher en ayant eu avant, c'est souvent le cas..

une tv achetée env 850euros y a env 6ans , coute maintenant 200/250euros grand max

c'est ainsi pour beaucoup de choses....

en ayant attendu on l'aurait eu moins cher, ok tu vas me dire, mais on pouvait pas savoir!

ba c'est un "risque "qu'on encourt délibérément, on est pas "a l'abris" de ressortie(s) dans d'autres pays ou de retirage(s) dans celui d'origine, c'est ainsi hein..

Je vois pas en quoi j'irais "pleurer" pour ces personnes .. lol

tu sais ça me choque pas perso,je comprend ce que tu dis, la personne peut etre "dégoutée", si elle avait su etc etc

mais bon au fond elle paie (beaucoup si tu veux)plus cher en ayant eu avant, c'est souvent le cas..

une tv achetée env 850euros y a env 6ans , coute maintenant 200/250euros grand max

en ayant attendu on l'aurait eu moins cher, ok tu vas me dire, mais on pouvait pas savoir!

ba c'est un "risque "qu'on encourt délibérément, on est pas "a l'abris" de ressortie(s) dans d'autres pays ou de retirage(s) dans celui d'origine, c'est ainsi hein..

+1

Moi non plus je n'irai pas jusqu'à pleurer pour ces personnes :D;)

C'est clair qu'on ne peut pas toujours tout savoir sinon j'aurai gagné hier à l'euromillion :grrr: :D

De toute façon au final, passé la frustration d'avoir pris un steel plus chers qq mois auparavant, le principal reste que notre acquisition nous ravisse peu importe le prix auquel on l'a eu. ;)

précommandé ainsi qu'iron man 2

je verrai a reception lequel je garde et lequel(ou sinon je vais peut etre faire comme pour le seigneur des anneaux 1, a savoir garder els deux, ainsi je peux changer/j'ai le choix)

je prefere les artwork du premier(surtout au niveau de l'arriere), mais les bords rouges cassent pas mla le truc pour moi..

Maintenant que ça suffit plus que l'artwork devant soit différent de celui de FS, certains sur hidef demandent à ce que le titre ne soit pas en relief, encore une fois pour ne pas faire de l'ombre à leur FS. Elle est belle la solidarité entre collectionneurs. :/

perso je prefere ce visuel et de loin pour l'avant:)

l'arriere est identique au fs il me semble, et je m'en plains pas:)

pas de baniere c'est bien mieux aussi:)

pareil ,le fait que ce soit embossed ne m'interresse pas au contraire, donc pas de soucis pour moi

mais une fois plus plus, comme toi, dans le concept je trouve pas ça cool du tout(j'ai juste de la chance que les changements me plaisent plus encore que ce que cela aurait été en etant la meme chose que le futureshop)