Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Play.com exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Moi je peux pas payer sur play CB refusée :snif::snif:

si quelqu'un est ok pour en prendre un second, je paye les frais supplémentaires sans problème ;)

Je peux le faire si tu veux des que tu le vois dispo fais moi signe sur un des fofo par mp

En espérant qu'il soit disponible bientôt, avec les vacances d'été qui approchent j'espère qu'on ne va pas le louper :hache:

Ok merci à toi :good: :biz: :respect:

je me suis inscrit pour recevoir une notification dès qu'il est dispo ;)

Vérifie quand même par toi même, ce système chez Amazon n'a jamais marché chez moi :tap:

Moi je peux pas payer sur play CB refusée :snif::snif:

si quelqu'un est ok pour en prendre un second, je paye les frais supplémentaires sans problème ;)

Je peux le faire si tu veux des que tu le vois dispo fais moi signe sur un des fofo par mp

Et s'il faut je peux aussi. Mieux vaut 2 personnes qu'une seule.

Mauvaise nouvelle, les gars de Hidef ont réussi à convaincre Play.com de convaincre Paramount de ne pas utiliser le même artwork que la version Futureshop.... :grrr:

Les vendeurs ebay peuvent continuer à vendre leur exemplaire à 500euros. Dormez tranquille.

perso ça me dérange pas concreteemnt, je le trouve pas extra, j'espere juste que j'apprécierais le choix qui sera le leur au final..

mais sinon dans le principe je trouve ça au moins limite, juste une question de frics je suppose... :upeye:

perso ça me dérange pas, j'espere juste que j'apprécierais le choix qui sera le leur au final..

mais sinon je trouve ça au moins limite, juste une question de frics je suppose... :upeye:

Ben oui c'est comme les banquiers, les hommes politiques, les privilégiés, on se protège.

Oui mais à l'inverse si c'est nous qui avions des iron man FS, on l'aurait bien pris qu'un autre éditeur sorte le même visuel ?

Oui.

J'avais la première édition de Dark Knight (payé 45euros). Ca m'a fait ni froid ni chaud qu'il ressorte le même visuel à bas prix.

Le plus important pour moi c'est de savoir quel visuel il ont ou vont choisir ^^

Disons le visuel d'origine était parfait pour aller avec le "Iron man 2". C'est juste pour ça. Mais bon...certains ne veulent pas perdre leur privilèges de privilégiés..Ca se comprend.

Le plus important pour moi c'est de savoir quel visuel il ont ou vont choisir ^^

Disons le visuel d'origine était parfait pour aller avec le "Iron man 2". C'est juste pour ça. Mais bon...certains ne veulent pas perdre leur privilèges de privilégiés..Ca se comprend.

C'est vrai qu'ils allaient bien ensemble mais peut être qu'il vont nous pondre une truc pas trop mal ;)

Oui mais à l'inverse si c'est nous qui avions des iron man FS, on l'aurait bien pris qu'un autre éditeur sorte le même visuel ?

Oui.

J'avais la première édition de Dark Knight (payé 45euros). Ca m'a fait ni froid ni chaud qu'il ressorte le même visuel à bas prix.

D'accord avec toi, pour un prix qui reste "assez raisonnable" mais là je parlais plus du gars qui c'est peut être privé pour acheter l'iron man FS il y a qq mois ou qq semaines. Ca fait quand même mal si du jour au lendemain le steelbook qu'il vient d'acheter chute beaucoup.

Par contre, ils ont mis où l'info sur leur forum sur le fait qu'ils ont réussi à faire plier play.com ?

Oui.

D'accord avec toi, pour un prix qui reste "assez raisonnable" mais là je parlais plus du gars qui c'est peut être privé pour acheter l'iron man FS il y a qq mois ou qq semaines. Ca fait quand même mal si du jour au lendemain le steelbook qu'il vient d'acheter chute beaucoup.

Par contre, ils ont mis où l'info sur leur forum sur le fait qu'ils ont réussi à faire plier play.com ?

Le principe reste le même... Si j'avais décidé de ne pas attendre pour acheter mon dark knight, je l'ai payé au prix fort c'est moi que ça regarde. Tant mieux pour ceux qui ont attendu pour payer 19$ la ré-édition...Personne ne m'avait forcé...

Et ça reste un plaisir un loisir, faut pas que ça se transforme en une affaire plus importante comme dans la vie où seule une poignée d'élus peut aller manger au Fouquet's...n'est ce pas ?