Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi [FilmArena Collection #39]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dear collectors,

we are bringing a few updates to the title 13 HOURS: The Secret Soldiers of Benghazi.

We are starting pre-orders on steelbook 13 HOURS: The Secret Soldiers of Benghazi in j-card that will be shipped next week.

FAC edition of this title is in an advanced stage of approval, we are finishing visuals of fullslip, collectible cards and lenticular. We estimate that we will be able to introduce the edition at the turn of June and July.

Thank you for your cooperation and look forward to your orders.

FA Team

Ils ne supportent pas de laisser leurs clients/collectionneurs sans annonce de FAC plus d'une semaine alors maintenant ils se mettent à nous proposer des éditions avec de simples j-card comme si c'était un évènement. Ils croient peut-être que certains seront tellement en manque d'éditions tchèques qu'ils prendront ces éditions normales. :ninja: Même @benoit ne va pas se laisser avoir alors autant qu'ils arrêtent cette communication inutile et qu'ils les mettent en vente dans la discrétion :lol:

• J'aime 2

Le 9 juin 2016 at 19:37, anae31 a dit :

Ils ne supportent pas de laisser leurs clients/collectionneurs sans annonce de FAC plus d'une semaine alors maintenant ils se mettent à nous proposer des éditions avec de simples j-card comme si c'était un évènement. Ils croient peut-être que certains seront tellement en manque d'éditions tchèques qu'ils prendront ces éditions normales. :ninja: Même @benoit ne va pas se laisser avoir alors autant qu'ils arrêtent cette communication inutile et qu'ils les mettent en vente dans la discrétion :lol:

J'ai pas compris ce que tu veux dire ??? 

Cette release est aussi complète que d'habitude non ? Ou j'ai loupé un truc ? 

à l’instant, Derek a dit :

J'ai pas compris ce que tu veux dire ??? 

Cette release est aussi complète que d'habitude non ? Ou j'ai loupé un truc ? 

Faut juste suivre un peu et c'est simple :lol:

Le 9 Fa a annoncé la mise en vente de l'édition simple avec j-card (bin quoi? ça fait plus rêver personne ce goodies? :lol:) comme ils l'ont fait avec In The Heart Of The Sea et BvS, du coup quand il se passe une semaine sans annonce de titres de la FAC ils font ça désormais.

Là on a l'annonce de la FAC donc pas la même chose que le message de jeudi dernier. ;)

il y a 8 minutes, anae31 a dit :

Faut juste suivre un peu et c'est simple :lol:

Le 9 Fa a annoncé la mise en vente de l'édition simple avec j-card (bin quoi? ça fait plus rêver personne ce goodies? :lol:) comme ils l'ont fait avec In The Heart Of The Sea et BvS, du coup quand il se passe une semaine sans annonce de titres de la FAC ils font ça désormais.

Là on a l'annonce de la FAC donc pas la même chose que le message de jeudi dernier. ;)

Ok ok mais c'est tout un art de suivre FA. 

à l’instant, Derek a dit :

Ok ok mais c'est tout un art de suivre FA. 

Oui et limite je me demande s'ils ne le font pas exprès pour embrouiller les clients et leur fait acheter les éditions avec j-card alors qu'ils pensent acheter une édition FAC.

• J'aime 1

il y a 49 minutes, anae31 a dit :

Oui et limite je me demande s'ils ne le font pas exprès pour embrouiller les clients et leur fait acheter les éditions avec j-card alors qu'ils pensent acheter une édition FAC.

Tout est possible. Ce qui me gêne c'est le prix,899 CZK d'habitude c'est pour une edition avec le blu ray 3D et là c'est pas le cas. J'ai aimé le film mais vu qu'il y a un steel en France je suis pas sûr de craquer