Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en ce moment à NOZ il y a HERCULES version FNAC et TMNT 2014 en steelbook à 7/8 €, si vous y allez et que vous pouvez m'en prendre un de chaque ca serait génial. :)

Ah ouai ça c'est une très belle affaire car Hercules il est pas vieux comme film et le steelbook m'intéressait en plus,j'irais voir demain si il y est dans mon noz en général il y a pas grand chose mais il y a 3 mois j'avais quand même choppé un steelbook de Hansel et Gretel à 6,99 euros donc on sait jamais .

Dans le Noz ou j'ai été c'était 5,99€ seulement en plus le TMTN avec bluray 3D et tout et tout :P 

Noz c'est le magasin pour lequel j'ai eu de gros apriori à la base, car j'y allais et je repartais bredouille. Mais depuis quelques temps, je commence à beaucoup aimé cette enseigne, finalement ça commence à faire pas mal de blurays que je ramène de là-bas :D je trouve souvent des films de Cannes que j'adore et dont personne ne veut en plus, pour une bouchée de pain.

• J'aime 3

Je suis allé dans le mien aujourd'hui pour voir pour moi et pour les membres intéressés mais je n'ai trouvé qu'un seul TMTN a 5,99€ et un seul Hercules steel 3D à 3,99€ (incroyable ce prix d'ailleurs). A savoir qu'il y avait par contre plusieurs TMTN 3D classiques (non steelbooks) mais a 7,99€ (aucune logique quoi...)

J'y retournerai dans la semaine pour voir s'ils ont remis du stock pour vous concernant les steels car là ça relèverait davantage du coup de bol qu'autre chose...

• J'aime 3

Passage dans mon Noz ce matin. Comme prévu, pas de steelbook, quasiment pas de bluray d'ailleurs, à part 2 ou 3 coffrets de 4 films en 3D (Godzilla, Man of steel, Pacific Rim et Gravity) pour 30€.

D'ailleurs hier dans le Noz ou j'ai été, il y avait des steelbooks de Star Trek à 5,99€ aussi (mais je ne peux pas y retourner, au cas où certains se posent la question ^_^ ). Celui-là :

Contenu masqué

Par contre pas de Hercules, juste en amaray.

Sinon à côté de Brest il y a un espace culturel Leclerc qui vaudrait vraiment le coup pour des entraides également.
On y trouve une bonne grosse partie du rayon zavvi et Play dans le magasin, c'est assez hallucinant. Ils ont une tonne de steelbook UK, DE, ES, FR, et pleins amarays à très bas prix (6€). Genre Platoon en steelbook, qui est devenu assez introuvable, à 20€. On peut notamment trouver quelques éditions digipack, comme le Interstellar UK. Jamais vu un espace culturel Leclerc aussi attentionné envers son rayon DVD/bluray, c'est dingue. J'ai trouvé Hook en steelbook à 9,99€ là-bas hier, avec sous titres Fr et VF. Mais pour ceux qui se le demande également, je n'y retourne pas ^_^ j'habite pas vers là-bas, j'étais juste de passage.

Tu serais lequels des leclerc se serait car je crois qu'il y en a un a brest et un autre a Gouesnou donc c'est pour savoir ds lequel allé exactement lors de ma sorti ds la grande ville

• J'aime 1

Des nouvelles de Noz. Un ami m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un arrivage de bluray Paramount. Il a vu des steelbooks Tortues Ninja (6 ou 7 exemplaires), quelques steelbooks Hansel & Gretel (4 ou 5) et 2 steelbooks Star Trek. Pas d'Hercules en steelbook, seulement en amaray.
Parmi les autres amaray, du GI Joe 1 & 2, Jack Reacher, Shaft avec Samuel L. Jackson, Collateral, La Main au collet, Le Parrain 3, The Devil Inside, et quelques autres (entre 3 et 6€ le bluray).
Il y a aussi des coffrets 3D avec Hansel & Gretel + GI Joe 2 (10€), et des digibooks (Les Dix Commandements, Diamants sur canapé, etc.) à 4 ou 5€.

Je ne pourrai y passer que lundi matin, mais si il y a des intéressés pour les steelbooks ou le reste, un p'tit MP et je prendrai selon ce qu'il restera. ;)

• J'aime 3

Personne d'autre d'intéressé par ce qu'il y a chez Noz (en plus de ce que j'ai marqué au dessus, je me suis rappellé qu'il y avait un coffret Transformers 4 avec trois figurines pour 10€) ?
J'y passe demain matin à l'ouverture. ;)

• J'aime 1

(modifié)

Exactement pareil il y a aucune logique dans les rangements c'est un bazar sans nom et dans 80 % du temps je ressort bredouille car il y a jamais rien ,le Hansel et Gretel il y a 3 - 4 mois c'était une exception.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Exactement pareil il y a aucune logique dans les rangements c'est un bazar sans nom et dans 80 % du temps je ressort bredouille car il y a jamais rien ,le Hansel et Gretel il y a 3 - 4 mois c'était une exception.

Mais si il y a une logique (même si c'est pas évident à voir). C'est rangé par ordre d'arrivage. Si tu regarde bien, chaque bac de produit à un numéro qui correspond à quelque chose (le jour d'arrivée ou un truc dans le genre), et quand il reçoivent de nouvelles palettes, ils décalent les bacs dans le magasin.
Donc si tu repères un truc chez noz, et que ça n'est plus là quand tu reviens, il faut chercher quelques bacs plus loin dans le magasin. Bon il faut d'abord comprendre le sens de rotation, mais avec les numéros sur les bacs, c'est (un peu) plus simple. ^^

• J'aime 2

Je connaissais pas cette méthode avec les numéros de bacs en même temps même si je les avais vu c'est pas un truc auquel je vais faire attention quand je rentre dans un magasin et puis quand je vois des briques de jus d'oranges au milieu des paires de chaussettes ou encore des tablettes de chocolat au milieu des gels douches je cherche même pas à comprendre la logique de rangement .....

• J'aime 2

(modifié)

Je viens de passer à mon Noz, j'ai réussi à avoir le steelbook "Star Trek" à 5,99€, il en reste encore deux si ça intéresse quelqu'un mais le problème c'est que je ne pourrai y repasser qu'à partir de vendredi...

Sinon, aucun trace de "Tortues Ninja", à part en Amaray & de "Hercule", je ne sais pas s'ils les ont eu ou pas...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

(modifié)

Bonjour. N'ayant pas de code Film Arena, je souhaiterai une petite aide de quelqu'un qui n'utiliserait pas son code pour le prochain Mission Impossible - Rogue Nation.

J'hésite encore sur le modèle.(Full, Menti ou Box)Merci d'avance.

J'ai un code et je pense pas l'acheter, MP si tu es intéressé !

Modifié par screamjojo