Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Si quelqu'un peut me rendre un service, je souhaite acheter une statue weta chez un particulier, mais il fait de la vente à son domicile pour le moment, il ne fait pas d'envois, c'est d'aller la statue chez cette personne et me l'envoyer en collisimo ? Bien entendu que ce sera tout à ma charge.

Objet dans le val d'oise , précisement à Montsoult (95) et je suis à Toulouse (31)

Merci d'avance

Invité comICS-soon

Suite au BP Boulanger, si quelqu'un peut me prendre le gros coffret American Bluff + steelbook Raid 2 + BluRay Les brasiers de la colère (j'ai vu que quelqu'un l'avait trouvé à Boulanger) et est d'accord pour me les envoyer qu'il me fasse signe ce serait cool, tous les frais à ma charge bien sûr icon_wink.gif Merci

Suite au BP Boulanger, si quelqu'un peut me prendre le gros coffret American Bluff + steelbook Raid 2 + BluRay Les brasiers de la colère (j'ai vu que quelqu'un l'avait trouvé à Boulanger) et est d'accord pour me les envoyer qu'il me fasse signe ce serait cool, tous les frais à ma charge bien sûr icon_wink.gif Merci

Hello, j'y passe tout a l'heure je peux regarde si tu veux.

Invité comICS-soon

Je ne sais pas si c'est trop tard mais si tu peux oui ce serait cool merci ! :)

Bonsoir à tous

Dites moi les amis, pour ceux qui ont encore un Boulanger qui proposent encore une masse de blu-ray à prix fracassé et qui souhaiterais dépanner Séb, qu'il n'hésite pas à me MP, je pourrais par exemple donner mon numéro de téléphone afin de savoir en direct ce qu'il y aurai de dispo, ou alors celui qui a acheter X exemplaire du même film ;)

Comme par exemple la reine des neiges 3d, ou autres 3d comme jurassic Park, Megamind, les croods steelbook, x-men ( après le commencement ) d'autres Disney, Pixar , dreamworks ... et autres

Merci à vous !

Perso au boulanger lyon carré de soie il y avait beaucoup de steel épic, turbo et quelque croods mais pas beaucoup pour celui là ainsi que beaucoup de disney 3d dont beaucoup de noel de Scrooge , quelque alice , 2 volt , quelque fright night, rebelles de la forêt, du steelbook rio, 1 prometheus steelbook, 1 monstre et compagnie, sexy dance 5 3d et quelque blu ray remasteriser 4k ainsi que quelques amaray ( sx tapes, sharknado, et quelque disney dont le livre de la jungle, Bernard et bianca , et aussi des blu ray humour genre franck dubosc , Florence foresti et autre ). Mais vu que je vais à eurexpo demain pour le sirha ( je suis repos ) et boulanger n'est pas loin donc ceux qui veulent je peux y aller demain à l'ouverture et les appeler en direct ;)

• J'aime 1

(modifié)

Perso au boulanger lyon carré de soie il y avait beaucoup de steel épic, turbo et quelque croods mais pas beaucoup pour celui là ainsi que beaucoup de disney 3d dont beaucoup de noel de Scrooge , quelque alice , 2 volt , quelque fright night, rebelles de la forêt, du steelbook rio, 1 prometheus steelbook, 1 monstre et compagnie, sexy dance 5 3d et quelque blu ray remasteriser 4k ainsi que quelques amaray ( sx tapes, sharknado, et quelque disney dont le livre de la jungle, Bernard et bianca , et aussi des blu ray humour genre franck dubosc , Florence foresti et autre ). Mais vu que je vais à eurexpo demain pour le sirha ( je suis repos ) et boulanger n'est pas loin donc ceux qui veulent je peux y aller demain à l'ouverture et les appeler en direct ;)

Dans ce que tu nous cites,les croods, Volt 3d les rebelles de la foret et le spectacle de foresti m'intéresserais si tu y vas toujours, Mp moi ;) Modifié par Domont-Pictures

Invité comICS-soon

Ah ben si y a des BR master 4K je recherche les 2 premiers Spider-Man perso, si il y a mp aussi :)

Du coup ma petite liste de recherche:

Le gros coffret American Bluff + steelbook Raid 2 + BluRay Les brasiers de la colère + Spider-Man 1 et 2 en BR master 4K

Merci

Au mien il y a plus grand chose Transcendance y était mais en amaray, Rio 2 il me semble aussi mais je me demande si c'était pas en coffret a voir.

En steel

Raid 2 mais un memebre me l'a déja demandé (mais peu d'espoir malheureusement car 1 seul)

Looper

Godzilla le 1 qui était donc dans les 5 euros

Apres beaucoup d'anciens titres, bon c’était au matin et le samedi est passé par la

Par contre pas de Disney :(

Ah ben si y a des BR master 4K je recherche les 2 premiers Spider-Man perso, si il y a mp aussi :)

Du coup ma petite liste de recherche:

Le gros coffret American Bluff + steelbook Raid 2 + BluRay Les brasiers de la colère + Spider-Man 1 et 2 en BR master 4K

Merci

Ceux la y avait pas

(modifié)

Si quelqu'un est dispo à 2h pour la préco de "De rouille est d'os" je serai éternellement reconnaissant au membre pouvant me prendre un exemplaire du slip B (avec l'orque)

Je paierai bien évidement dans la foulée :)

Merci d'avance !

Modifié par kevin63