Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

En allant en grande surface j'ai vu ça:

1 X True Grit- Prix inconnu

Hello,

si t'as des infos + concrètes, ça peut m'intéresser ;)

Ok Clacou, je vais m'y rendre demain à nouveau. Je l'ai caché derrière quelques vieux DVD en espérant qu'il sera là à nouveau quand je retournerais.

J'en avais eu un il y a un petit temps à Titi pour à peu près 15 euros mais je ne me souviens plus du prix exacte et sur place j'ai cherché à savoir le prix mais le code barre ne fonctionnait pas.

Je te le prends par avance si tu veut. Précise moi juste si il doit être parfait et  combien tu es prêt à mettre Maximum en sachant que de Belgique les frais de ports les moins chers sont par Mondial Relay et te coûterons 6,80 euros avec suivi et assurance.

J'ai gagné un code de 30 % de remise sur l'envoi et je t'en ferais profiter si tu veut.

Je me charge d'aller récolter des renseignements et de vérifier l'état et je te dit quoi dès demain.

Edit: Je viens de voir que tu as peut être reçu l'aide d'Appollo, préviens moi si c'est le cas. Merci ;).

l'idéal serait 25 € maxi fdpin et en parfait état (même si le blister est arraché, tant que le boitier n'a rien), merci :)

2 X Green Zone à 8,99 euros /pièce

Une dizaine de The Bourne Legacy 22,99/Pièce

Toute la Vague de Stickers Book que l'on retrouve dans la section Pays-Bas.

Quant au Disney rien de transcendant finalement..

Pour les Disney de toute façon ça ne serait pas valable, étant donné qu'a partir du 15 mai, Amazon va rajouter les nouveaux titres dans son offre (Aladdin, le bossu de notre Dame, Frère des ours 1 et 2, Mulan) donc ils reviendront a 10€ pièce fdpin ;)

2 X Green Zone à 8,99 euros /pièce

Une dizaine de The Bourne Legacy 22,99/Pièce

Toute la Vague de Stickers Book que l'on retrouve dans la section Pays-Bas.

Quant au Disney rien de transcendant finalement..

Pour les Disney de toute façon ça ne serait pas valable, étant donné qu'a partir du 15 mai, Amazon va rajouter les nouveaux titres dans son offre (Aladdin, le bossu de notre Dame, Frère des ours 1 et 2, Mulan) donc ils reviendront a 10€ pièce fdpin ;)

Ça sera une offre genre 3 Disney = 30€?

25 euros frais de port in Clac c'est du tout cuit, tu en auras pour maximum 20-22 euros. Je vais voir ça dès demain sans faute et te le prends à l'avance pour éviter qu'il nous passe en dessous du nez.

Impeccable pour les précisions. Je te contacte dès demain avec peut-être une chtite photo du petit.

Je te tiens au courant.

Nonox: Oui pour 10 euros frais de ports In, le fait de pouvoir les avoir à 11,90 euros ne sert plus à rien et finalement ça pourrait même m’intéresser car moins cher  sur Amazon X)

Il y a encore du Green Zone X 2 pour 8,99 euros et la fournée Stickerbook Benelux pour 10-11 euros je crois.

• J'aime 1

Je rajoute à la liste un seul 8 Mile en bon état général ( je n'ai vu aucun défauts à première vu): 8,90 euros.

Même prix pour un Back to the Future complètement dépecé de son Blister.

Appollo, j'ai trouvé le True Grit pour Clac à 9,90 euros, j'était étonné, une chouette affaire. C'était juste pour te prévenir.

• J'aime 1

(modifié)

Je sais pas si ça vaut quelque chose, mais étant donné qu'on ne le trouve plus sur amazon, je me permets de proposer : J'ai vu 2 exemplaires du Digibook du Dernier des mohicans à ma fnac cet après-midi, qui de mémoire étaient dans l'offre 2=3.

J'ai pas trop inspecté, mais je crois qu'ils n'étaient pas abimés, donc si ça intéresse quelqu'un je peux y retourner cette semaine, je pense aller au ciné et ce n'est pas très loin :hi:

Pour le prix je ne sais plus, 15 ou 20€.

Il est peut-être trouvable super facilement, mais comme je ne vais jamais à la Fnac habituellement, je ne sais pas du tout donc on sait jamais :hi:

Mais bon je ne suis pas sure que beaucoup de gens soient intéressés pas les digibooks :hi:

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 2

Je sais pas si ça vaut quelque chose, mais étant donné qu'on ne le trouve plus sur amazon, je me permets de proposer : J'ai vu 2 exemplaires du Digibook du Dernier des mohicans à ma fnac cet après-midi, qui de mémoire étaient dans l'offre 2=3.

J'ai pas trop inspecté, mais je crois qu'ils n'étaient pas abimés, donc si ça intéresse quelqu'un je peux y retourner cette semaine, je pense aller au ciné et ce n'est pas très loin :hi:

Pour le prix je ne sais plus, 15 ou 20€.

Il est peut-être trouvable super facilement, mais comme je ne vais jamais à la Fnac habituellement, je ne sais pas du tout donc on sait jamais :hi:

Mais bon je ne suis pas sure que beaucoup de gens soient intéressés pas les digibooks :hi:

Je suis plus partant pour un Steelbook de Star trek

Je passe à ma Fnac demain pour qui veut le star trek, comptez 20€ colissimo inclus, pas de règlement avant confirmation demain soir que je l'ai en main.

Emma je t'en prends un?

C'est sympa, mais j'ai une Fnac à côté de chez moi, c'était plus pour les membres qui habitent Paris.

(modifié)

Je suis a la recherche de Iron man 1 & 2 play a prix correct, même ouvert mais mint, si jamais MP moi :)

Il  y a leelou2013 qui vend un exemplaire de Iron Man à 70euros et aussi de Thor à 65euros, si ça peut t'aider.

Modifié par Big Emma Mama

Invité Le Marquis
(modifié)

:) Quelqu'un passant dans une (sa) fnac du coin , pourrait il (elle) regarder et me choper l'édition digipack de Django Unchained si cette édition est bien entendu disponible en magasin? (Hélas plus en ligne)

Je pense qu'il y a une offre adhérent sur ce BR, genre 10 euros en chèque cadeau. Je doute quelqu'un mette la main dessus, car je pense qu'il est vite parti, mais si quelqu'un le trouve, je suis preneur... :)

946829477_L.jpg

Modifié par Le Marquis

Invité Sfefs

Ok, j'irais peut-être voir ce week-end, sait-on jamais... :)

Du coup, si quelqu'un cherche autre chose, qu'il le dise ! :P

:) Quelqu'un passant dans une (sa) fnac du coin , pourrait il (elle) regarder et me choper l'édition digipack de Django Unchained si cette édition est bien entendu disponible en magasin? (Hélas plus en ligne)

Je pense qu'il y a une offre adhérent sur ce BR, genre 10 euros en chèque cadeau. Je doute quelqu'un mette la main dessus, car je pense qu'il est vite parti, mais si quelqu'un le trouve, je suis preneur... :)

946829477_L.jpg

J'essaierai d'aller dans la mienne demain, si j'en trouve un je t'en prends un ? Je suis pas sure par contre de pouvoir bénéficier des 10€ de chèque cadeau, je crois que ma carte adhérent est périmée :(

Invité Sfefs

Ah oui, pas précisé : je n'ai pas de carte adhérent, donc je ne sais pas si ça resterait quand même intéressant pour toi, LeMarquis... :mellow:

(modifié)

je serait intéressait aussi pour le django spéciale Fnac, je suis allé dans la mienne il n'en ont plus, merci pour votre aide :good:

Même sans les 10€ de chèque cadeau ? Vu que je suis pas sure de pouvoir en bénéficier si je trouve cette édition ...

Modifié par Emi Targaryen