Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Je peux aller voir demain à Lyon Part-Dieu. ;)

En même temps, c'est à dix minutes de chez moi, donc pour une fois que ça peut rendre service... :P

Par contre, faudrait me préciser les détails à moi aussi, parce que la FNAC, c'est quand même un peu le bordel. :lol:

Invité Sfefs
(modifié)

Lyon, je m'en charge (si ça peut éviter les longs déplacements...) !  :P

MP envoyé à Allucard, je prends les devants. :)

Modifié par Sfefs

Pour tout le monde un grand Merci (Tain' si avec le nombre de personne prête à m'aider je ne le trouve pas je bouffe mon chapeau ..)

Attendons le retour d'Emi demain les coupains.

Si les carottes sont cuites de son côté, vous pouvez vous déployez chacun à votre convenance dans vos Fnac Respective pour aller voir.

Les détails que j'ai précisé à Emi (pour stefs) c'est que je suis Hyper Maniaque et qu'il faudrait qu'il soit en superbe état!! (Coins non cornés etc,.) mais bon le collector est en effet "Bois laqués" donc normalement pas de casse vu que ce n'est pas du carton.

Merci à chacun pour votre aide. Si je peut aidé quelqu'un en retour faites signe.

Invité Sfefs
(modifié)

Très bien, je ferais gaffe. ;)

J'attendrais le retour d'Emi pour y aller, j'espère juste qu'elle ne se lève pas trop tard ! :lol:

Opération Arrietty lancée ! Allez les gars, go, go, go ! :rambo:

Modifié par Sfefs

En tout cas ce coffret me tenais vraiment à coeur à l'époque mais la Belgique vous savez quoi...

Et là vous me redonnez un petit espoir de l'avoir car il y a longtemps qu'il est sorti et généralement de telles exclusivités ne se trouvent plus au bout d'un moment.

Je le re dit Merci à tous et Si je peut rendre la pareille faites moi signe.

(modifié)

kristopher doit être de grenoble, moi je suis plus près de lyon.

sur les fnac de grenoble je le vois indisponible,

sur les fnac de lyon je le vois en stock limité au centre commercial de la part dieu et stock à vérifier en magasin pour la boutique de la gare de la part dieu.

tu me dis si emi ne le trouve pas demain, je vais sur lyon en début de semaine prochaine...

edit: ok je viens de voir le message de Stefs qui s'occupe d'aller voir sur Lyon.

Modifié par AsKel

Très bien, je ferais gaffe. ;)

J'attendrais le retour d'Emi pour y aller, j'espère juste qu'elle ne se lève pas trop tard ! :lol:

Opération Arrietty lancée ! Allez les gars, go, go, go ! :rambo:

T'inquiète pas, c'est lever à 7h pour moi ! :hi:

J'essaierai d'y aller en début de matinée mais de toute façon le centre commercial n'ouvre qu'à 10h, voire 11h le week-end, je ne sais plus trop.

Pas de soucis Tonton. Merci beaucoup. Repose toi un peu car tu m'as beaucoup aidé :) (ça ne t'intéresse pas à toi la nouvelle vague Disney à paraître le 15 mais normalement et qui est disponible déja en Belgique pour 11,90 euros Pièce?)

• J'aime 1

Bon, alors je suis allée voir à la Fnac Italie, j'ai rien trouvé !

Il y a quasiment pas de coffrets, que ce soit celui-ci ou d'autres, ça me surprend qu'ils aient mis qu'il était disponible sur le site internet de la fnac :/

A moins que je ne sache pas chercher. J'aurais bien voulu demander à un vendeur, mais il y en avait quasiment aucun ce matin.

J'essaierai d'y retourner la semaine prochaine si personne n'a trouvé d'ici là, j'avais pas trop le temps ce matin vu que j'ai des concours blancs à la fac.

Désolée Alucard, j'aurais aimé mieux faire :(

(modifié)

Ne t'en fait pas pour si peu Emi, le principal c'est que tu y ai allé et que tu n'as rien trouvé. Tu n'es pas magicienne et tu ne va pas m'inventer quelque chose en rupture de stock (je me demande si c'est à jour leur banque de données avec les disponibilités en magasin..)

Merci encore et pas de soucis ma chère Emi. ;)

Modifié par Alucard666

Je vais lundi en principe à carrefour ... Si fnac est ouvert ( je pense que oui ) j'irais voir ... Mais te promet rien =3 car ils ont des coffrets mais pas beaucoup.. ^^ Et la pour arriety aucune idée, je ces qu'il y a des coffrets mais pour qu'elle ... me souviens plus xD

Invité Sfefs
(modifié)

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. :huh:

La bonne nouvelle, c'est que je l'ai trouvé. Cela n'a pas été sans mal d'ailleurs, je cherchais dans la section Bluray alors qu'il était dans le rayon film d'animation de la section DVD. Et bien sûr, aucun vendeur disponible pour m'aiguiller... <_<

La mauvaise nouvelle, c'est qu'on sent que l'unique exemplaire a passé un certain temps en magasin... Le blister est passablement abimé, il y a des griffures en forme de cils sur tout le blister au recto et au verso. En outre, il est déchiré au verso dans le coin inférieur gauche. Le coin de l'étiquette qui recouvre le carton est d'ailleurs légèrement soulevé à cet endroit. :mellow:

Je précise quand même que, à moins d'attacher une vrai importance au blister, le coffret est plutôt en bon état : à part le détail de l'étiquette, les coins du boîtier ne sont que très légèrement abimé, comme ils le sont presque toujours. Et pour les griffures, il est fort possible qu'elles ne couvrent que le blister.

Après, y'a la question du prix : l'étiquette, partiellement effacée d'ailleurs, indique 60€. Sachant qu'un coffret similaire (même contenu, à part le mini-livret qui devient une planche de stickers), celui de la Colline au Coquelicot, est au même prix mais porte une étiquette "Prix Vert" qui le rabaisse à 45€. Même politique pour le coffret d'Arrietty ? Impossible à dire, faudrait que je demande...

Sinon, je peux toujours aller voir à l'autre FNAC de Lyon, vérifier s'il n'y a pas des coffrets en meilleur état ; ça me soule d'avance, mais pour une fois que j'ai l'occasion de rendre service... ;)

En tout cas, même si je n'achète jamais de coffrets (vu mon budget, je suis obligé de me focaliser sur les steelbooks), celui-ci est un véritable coup de coeur : contenu apparemment fourni et magnifique boîtier, avec effets de reliefs sur tous les côtés. Le recto surtout, est magnifique, au toucher et à la vue ! :wahou:

Modifié par Sfefs

(modifié)

Merci beaucoup pour ton aide vraiment mais je suis tellement maniaque que je serais dégoûté de recevoir cette si belle édition dans un état qui ne me conviendrais pas.

Ta description est très clair, le blister personnellement j'en ai rien à cirer car je compte l'ouvrir mais cette histoire de coins  un peu abîmés m'a refroidit et j'ai peur qu'au delà de ça,  que les griffes comme tu dit aient atteintes peut être le coffret en lui même et à ce moment là invisible à la vue.

C'est vraiment super de ta part mais je serais tellement déçu de le recevoir même un poil abîmé..

Ne te saoule pas avec cette histoire, tu as fait de ton mieux ne t'en fait pas.

Par contre je suis sûr que le coffret coûte en moyenne entre 45 et 55 euros Maximum (il y a avait même dix euros de remise en chèque cadeaux pour les adhérent à cette époque) .

Ça m’embête d'être négatif mais je me connais et je ne préfère pas prendre le risque.

Merci beaucoup à toi et désolé pour le voyage inutile.

Edit: Le coffret est splendide comme tu dit franchement. J'ai encore vu des photos et l'aspect bois laqué rends vraiment bien et le contenu est vraiment original et complet (à part peut être le jeu de carte qui ne m’intéresse pas trop). Une telle édition ne peut être que dans un état impeccable pour moi.

Modifié par Alucard666

Invité Sfefs

Concernant les coins, je me suis peut-être mal exprimé : ils ne sont quasiment pas abimés, y'a juste ces espèces de minuscules points blancs que l'on trouve presque toujours sur les coffrets de ce genre. ;)

Enfin, pour le reste, c'est sûr qu'il aurait pu être en meilleur état ; disons que ça reste une bonne solution de repli, à mon sens.

Mais c'est toi qui décides, tu m'épargnes du travail là, de toute façon ! :lol:

Je souhaite quand même que tu finisses par trouver ton bonheur. :)

Invité Sfefs

Dommage que tu n'es pas fait de photos pour voir tout ça directement et voir l'ensemble général.

Je sais, j'y ai pensé, mais j'ai pas de portables, donc... :(

Pas de soucis Tonton. Merci beaucoup. Repose toi un peu car tu m'as beaucoup aidé :) (ça ne t'intéresse pas à toi la nouvelle vague Disney à paraître le 15 mais normalement et qui est disponible déja en Belgique pour 11,90 euros Pièce?)

J'ai vu pour les Disney mais je n'aime pas les éditions Benelux, moi qui ne possède que les versions françaises ;)

• J'aime 1

(modifié)

Pour ma part j'irai voir au FNAC de Grenoble mardi pour l'un Mercredi pour l'autre même si écrit indisponible on sait jamais ^^

Edit : ça vaut pour tout le monde si vous cherchez un produit à la fnac pas disponible sur le site ou dans vos magasins si dispo à grenoble je peux y jeter un oeil de temps en temps et vous l'envoyer par la suite :)

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1