Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Merci, je vais repasser dans le mien car hier, il y avait pas mal de bacs vides, peut-être qu'ils n'avaient pas encore mis en rayon...
Mais en ce moment, c'est bien pauvre par rapport aux Noz quand je vois les acquisitions sur le fofo...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Si quelqu'un arrive à chopper en preco une édition collector pour Zelda : Link’s Awakening

Je serais intéressé merci ! 

Tu parles de celle là ? 

6DB4ED2D-2CC9-4159-BCF2-2F294B139A0B.thumb.jpeg.18a0c253fb819c9eb55d42ce50087847.jpeg

Si c’est un import Belgique (identique bien sûr) ça te gêne ? 

J’ai 2 potes qui ont une boutique de jeux vidéos,je les appelle demain pour savoir si c’est encore possible  

• Wahou 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Oh la la copain @Derek, j’ai pas la Switch mais ce jeu c’est toute ma jeunesse. J’ai loupé les preco, si c’est possible pour une édition supplémentaire je serais preneur ::ange::

J’irai aux infos demain,si il en reçoit il n’y aura pas de soucis, j’en saurai plus demain, j’avoue ne pas avoir vu passé cette édition :tapfront:

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 13 minutes, Derek a dit :

Tu parles de celle là ? 

6DB4ED2D-2CC9-4159-BCF2-2F294B139A0B.thumb.jpeg.18a0c253fb819c9eb55d42ce50087847.jpeg

Si c’est un import Belgique (identique bien sûr) ça te gêne ? 

J’ai 2 potes qui ont une boutique de jeux vidéos,je les appelle demain pour savoir si c’est encore possible  

Pas du tout c'est juste pour le steelbook car j'ai pas la switch 😅 merci

• Haha 2

Je connais aussi la responsable de l’espace culturel de Leclerc, j’y passerai un coup de fil également vu qu’il n’est pas encore référencé je lui dirai de guetter et de bloquer si ça apparaît. Après il faut juste espérer que c’est pas ultra limité c’est souvent le cas avec Nintendo. Je donnerai les infos dès que j’en reçois 

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

Import Belge ou pas de toute facon le collector est européen. A part le payer plus cher, ce sera le meme qu’en France.

J’ai jamais dis le contraire mais il peux y avoir des indications d’âge ,le code barre est également différent ce qui peut être gênant en cas de reprise dans un magasin comme Micromania ou la Fnac qui se sert du code barre et le prix n’est pas plus cher, ils ont juste 2 fournisseurs en Belgique et 1 en France, ce qui leur permet d’avoir les jeux quelques jours avant

• J'aime 1

@deepdro et @3rasus je ne peux pas encore avoir l’info c’est trop tôt,j’ai vu ce matin mon pote, il m’a confirmé que c’est difficile pour les collectors Nintendo, si il en a ça sera réservé aucun soucis. Leclerc idem pas encore d’info mais réservé si ils en reçoivent. Je vous conseille fortement de continuer votre quête, ça partira de toutes façons tout seul si j’en n’ai et vous également. Mon pote a vu avec ses fournisseurs mais ça sera confirmé que quelques jours avant la sortie. Perso il ne m’intéresse pas je ne suis pas tellement collector de jeux vidéos vu que je revends systématiquement. 

Amazon va ouvrir les preco j’espère que ça ira pour vous ;) 

• J'aime 1
  • Merci 2

Il y a 6 heures, Derek a dit :

@deepdro et @3rasus je ne peux pas encore avoir l’info c’est trop tôt,j’ai vu ce matin mon pote, il m’a confirmé que c’est difficile pour les collectors Nintendo, si il en a ça sera réservé aucun soucis. Leclerc idem pas encore d’info mais réservé si ils en reçoivent. Je vous conseille fortement de continuer votre quête, ça partira de toutes façons tout seul si j’en n’ai et vous également. Mon pote a vu avec ses fournisseurs mais ça sera confirmé que quelques jours avant la sortie. Perso il ne m’intéresse pas je ne suis pas tellement collector de jeux vidéos vu que je revends systématiquement. 

Amazon va ouvrir les preco j’espère que ça ira pour vous ;) 

Pris sur la fnac a l'instant @deepdro si sa t'intéresse 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Bonne nouvelle pour ceux qui le veulent 😃

Tres bonne nouvelles ils ne l'auront pas 🤣😅 sérieusement c'est abusé cette vitesse de réaction qu'il faut avoir pire qu'un steelbook CN sur un site qui rame

• Haha 2

à l’instant, 3rasus a dit :

Tres bonne nouvelles ils ne l'auront pas 🤣😅 sérieusement c'est abusé cette vitesse de réaction qu'il faut avoir pire qu'un steelbook CN sur un site qui rame

Ce matin j’avais appelé mon pote comme je le dis plus haut. Je suis passé le voir tout à l’heure,il a téléphoné à ses 2 fournisseurs,c’est le flou total pour le moment de Nintendo sur la quantité par contre le prix de la Fnac me choque un peu parce qu’il m’a dit que le le prix de vente conseillé par Nintendo est de 84,99€. Ce qui me paraît logique vu le faible contenu.

Ce matin j’avais appelé mon pote comme je le dis plus haut. Je suis passé le voir tout à l’heure,il a téléphoné à ses 2 fournisseurs,c’est le flou total pour le moment de Nintendo sur la quantité par contre le prix de la Fnac me choque un peu parce qu’il m’a dit que le le prix de vente conseillé par Nintendo est de 84,99€. Ce qui me paraît logique vu le faible contenu.

Oui c'est clair qu'ils en profitent un peu..

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk