Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Apres tout c'est un sujet d'entraide :ninja:

Personne a une clio 2 1.5dci pour piece ? Je recherche une durite d'admission d'air 

DSCF8684_m.JPG.0f0f33638f5b2f90a88e4c505c961dcc.JPG
Il n'y a pas de garage à l'Elysée?[emoji28]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• Haha 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Derek a dit :

Si un membre trouvait dans un Noz Instinct de survie à 6,99€ et pourrait me l’envoyer merci d’avance 

2828F900-81C4-4886-8ADE-2E799C38801A.jpeg.feb50088aa0ef09378f8efeb9abd1b35.jpeg

(j’ai piqué la photo de @SteelWild )

Je m'en suis pris 2 (d’où les deux sur la photo ^^ )... mais j'y retourne demain car il y a le coffret de Monty python sacré graal et d'autres BR que j'avais laissé de coté (en surnombre) , te dirais ça ....

Si a la rigueur tu peux avoir BABY DRIVER en double je t'envoie a la place INSTINCT DE SURVIE.

Modifié par SteelWild
  • Merci 1

Rien à voir avec les steelbook mais j'essai quand même. Je ne sais pas si des personnes ont cela chez eux mais je recherche des cartes Yu Gi Oh (certaines en particulier mais je veux surtout renouveler mes deck). Si jamais vous avez des cartes de quand vous étiez plus jeunes et qui ne vous servent à rien, n'hésitez pas à me contacter ;)

Il y a 3 heures, FoaRequiem a dit :

Rien à voir avec les steelbook mais j'essai quand même. Je ne sais pas si des personnes ont cela chez eux mais je recherche des cartes Yu Gi Oh (certaines en particulier mais je veux surtout renouveler mes deck). Si jamais vous avez des cartes de quand vous étiez plus jeunes et qui ne vous servent à rien, n'hésitez pas à me contacter ;)

Je t'ai MP car je suis un gros joueur de Yugi donc je devrais avoir de tes recherches avec grand plaisir (à part les 2 dernières extensions !)

• Merci 1

il y a 30 minutes, Vipiro a dit :

Salut à tous, si quelqu’un peut m’avoir les deux 4K de chez noz , les 7 mercenaires et instinct de survie svp , dans mon noz pas de ces titres ... 

merci a tout 

J'y suis passé ce matin. Pas de 7 mercenaires dans le mien, mais il y avait Instinct de survie (et aussi Seul contre tous et un pack 3 films avec Life, Passengers et je sais plus quoi). Je peux repasser te le prendre demain si tu veux.

J'ai contacté Kevin en rapport avec le GB qu'il y a eu récemment pour lui demandé s'il restait des pièces ou non. Il m'a demandé de lui dire ce qu'il m'intéresse donc je poste pour savoir si des personnes cherches certaines éditions Blufans ?

A savoir que je préfère éviter les doublons pour faciliter la commande donc n'hésitez pas mais je ne garantie pas que vos commandes vont passer.

il y a 28 minutes, 3rasus a dit :

Quelqu'un a tout hasard a deja utilisé le payment plan sur sideshow svp ? Pourrais me dire si il ya des conditions spéciales a respecter ou si il peut y avoir des mauvaises surprises. Merci ! 

Non désolé, depuis que j'ai appris que les frais de douanes pouvaient piquer, j'ai abandonner ce site.

• J'aime 1

il y a 47 minutes, 3rasus a dit :

Quelqu'un a tout hasard a deja utilisé le payment plan sur sideshow svp ? Pourrais me dire si il ya des conditions spéciales a respecter ou si il peut y avoir des mauvaises surprises. Merci ! 

Aucune surprise sur le Payment Plan, simplement attends toi à la Douane à l'arrivée  ;)

• J'aime 1

Il y a 14 heures, 3rasus a dit :

Il faut juste faire passer une petite valise noire via Benalla...:ninja:

• Haha 1

(modifié)

Je recherche le Steelbook de Your Name

certains magasins Fnac semblent en avoir:

- Bourg en Bresse

- Grenoble

- Metz

- Clermont

- Marseille

- Cannes

- Caen

- Melun

- Saint Yrieix

et d'autres encore, la liste serait trop longue

si vous pouviez vérifier près de chez vous si un exemplaire est dispo, ce serait vraiment sympa :)

Modifié par Apo

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un voit les saisons 5 & 6 en steelbook de "Game Of Thrones" à prix correct, il pense à bibi, merci d'avance.B)

A priori la saison 6 devrait bientôt revenir en stock à la Fnac, tu peux toujours passer commande

https://video.fnac.com/a9876222/Game-of-Thrones-Saison-6-Steelbook-Blu-ray-Inclus-un-magnet-Collector-Peter-Dinklage-Blu-ray?omnsearchpos=5

• J'aime 1

A priori la saison 6 devrait bientôt revenir en stock à la Fnac, tu peux toujours passer commande
https://video.fnac.com/a9876222/Game-of-Thrones-Saison-6-Steelbook-Blu-ray-Inclus-un-magnet-Collector-Peter-Dinklage-Blu-ray?omnsearchpos=5
J'ai vu mais le prix pique un peu...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un arrive à choper le collector de "Divergent 3" dans un Noz car dans le mien, en ce moment, il n'y a rien...:(

Merci d'avance.;)

Je regarde dans le mien demain matin,j’ai des rdv extérieurs au boulot donc j’aurai le temps de traîner 🤣

• Merci 1