Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai une précommande Fnac en rab pour l'édition collector de Métal Gear Solid V sur Xbox one. C'est l'édition avec le bras à 99€.

Bien entendu je la laisse prix coûtant.

si ca interresse quelqu'un rapidement sinon j'annule la préco. 

Modifié par Derek

Salut !!

Je recherche un édition pour Kingsman secret service. Italien en priorité car FR sinon le fullslip Tchèque.

Un peu dégouté car j'ai seulement découvert le film la semaine dernière et j'ai adoré mais malheureusement j'avais rejeté mon collectible numbers du fait que je n'avais pas vu le film, ça m'apprendra...:tapfront:

Merci

Le film est en effet cool mais si tu peux te dispenser du fullslip le Steel avec VF inclue est aussi dispo sur Amazon.De à 33 €uros premier prix, c'est par là : 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00TS43NJY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

A plus. ;)

• J'aime 1

Salut !!

Je recherche un édition pour Kingsman secret service. Italien en priorité car FR sinon le fullslip Tchèque.

Un peu dégouté car j'ai seulement découvert le film la semaine dernière et j'ai adoré mais malheureusement j'avais rejeté mon collectible numbers du fait que je n'avais pas vu le film, ça m'apprendra...:tapfront:

Merci

Le film est en effet cool mais si tu peux te dispenser du fullslip le Steel avec VF inclue est aussi dispo sur Amazon.De à 33 €uros premier prix, c'est par là : 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00TS43NJY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

A plus. ;)

Oui je l'avais vu mais je trouve ça un peu cher...j'ai une enchère en cours sur ebay. Merci quand meme pour ta réponse. ;)

Yep les gens d'ici

si quelqu'un ne veut plus de sa préco. Ant man, je suis preneur.....................on peut toujours rêver :D

de quelle édition tu parles ?

De celle qui a la taille d'une fourmi je crois... Désolé je l'ai écrasé sous mon pied tout à l'heure :D:porte:

• J'aime 4

Je suis en direct de Target à NY !

je peux prendre en steelbook :

Super 8

Top Gun

War of the Worlds

Star Trek

Django

saving private ryan

Tintin

minority Report

15 euros pièces environ

MP dans les 5-8 minutes si vous en voulez dans la liste !

• J'aime 5

Oui c'est des boitiers slim.

Non, je lui demanderai pour un envoi simple sauf si le suivi est pas beaucoup plus cher ?

La différence est faible je trouve entre l'envoi en lettre verte et l'envoi en lettre suivie (2,75€ contre 3,15€ pour 250Gr et 3,7€ contre 4,3€ pour 500Gr) ;)

• J'aime 1

Ok, super, merci pour votre aide !!! :good:

En lettre verte, 2.75€ (moins de 250g) ou 3.70€ (moins de 500g).
En suivi, 3.15€ (250g) ou 4.30€ (500g).

Normalement, pour 2 amarays, ça devrait pas dépasser 250g.

Euh...au fait question bête...l'achat de l'enveloppe est compris ds le prix ?

• J'aime 1

(modifié)

Non c'est la tarif de l'affranchissement seul. En prêt-à-poster c'est plus cher (je l'utilise jamais donc j'ai regardé sur internet et apparemment ce serait 4,5€ pour 300Gr ou 5,76€ pour 500Gr) ;)

edit: mais à vérifier si c'est le même tarif en bureau de poste

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 2

J'ai encore un lenti Birdman que je peux prendre (numéro 1041) si quelqu'un veut se sécuriser un exemplaire.

Je vais refuser l'achat demain si pas de réponse pour ne pas risquer de perdre mon numéro, donc si intéressé faites vite :)

• J'aime 1

J'ai encore un lenti Birdman que je peux prendre (numéro 1041) si quelqu'un veut se sécuriser un exemplaire.

Je vais refuser l'achat demain si pas de réponse pour ne pas risquer de perdre mon numéro, donc si intéressé faites vite :)

Je prends ! :D

Salut à tous,  je pars demain matin au Portugal et je ne rentre que dimanche soir donc je ne pourrai pas participer à la pré-commande d'Interstellar hdzeta. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait la possibilité d'essayer de me préco 1 exemplaire de l'édition fullslip (avec bien entendu un remboursement dès mon retour) ? Merci d'avance ;)

• J'aime 1

Salut tout le monde !

Ne pouvant payer qu'avec paypal je ne pourrais pas commander Interstellar sur le site de HdZdta,est ce que quelqu'un peut me prendre un exemplaire du Full Slip ?

Merci d'avance !

Je devrais pouvoir t'arranger cela ;)

• J'aime 3