Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Travaillant parmi les belges, j'ai la possibilité de faire une commande de Frozen sur fnac.be et faire livrer gratuitement chez une collègue. Il n'y aurait plus que le colissimo France à prendre en charge ensuite.

Je ne sais pas si ça peut en intéresser certains ?

Modifié par joubou57
  • J'aime 2

Travaillant parmi les belges, j'ai la possibilité de faire une commande de Frozen sur fnac.be et faire livrer gratuitement chez une collègue. Il n'y aurait plus que le colissimo France à prendre en charge ensuite.

Je ne sais pas si ça peut en intéresser certains ?

Je vais passer commande pour un membre, y'en aurait-il d'autres que cela intéresserait ? ;)

• J'aime 1

Bonne question !

Le visuel sur le site belge est le même que sur le site français... je suppose que cela doit donc être la même édition ?

Si Manu-El a reçu ses exemplaires, il pourrait peut-être confirmer ?

(modifié)

Bonne question !

Le visuel sur le site belge est le même que sur le site français... je suppose que cela doit donc être la même édition ?

Si Manu-El a reçu ses exemplaires, il pourrait peut-être confirmer ?

il n'y a que le sticker de l'édition limitée fnac pas le sticker du prix

918410IMG2531.jpg

Modifié par Manu-El

Invité Sfefs

Pour diverses raisons, je ne pense finalement pas garder mon Cendrillon Zavvi.

Si ça intéresse quelqu'un, je le fais à prix coûtant (24€). Il est neuf et MINT. :)

Salut les amis petit conseil pour un achat, une personne me propose les 2 derniers resident evil, x men le commencement ainsi que captain america (1er edition) et ce pour 80e fdp in qu en pensez vous ?

ça m'a l'air une bonne affaire, mais ça dépend aussi les Resident Evil version US ou FR ?

Moi je trouve ça plutôt pas mal aussi.
Ca fait une moyenne de 20€ par steelbook sachant que la première version de Captain est bien rare et bien chère.

Après, les Resident Evil sont super moches je trouve (et les films super nuls) mais bon, c'est une question de goût ça.

Je ne dirais pas que c'est une super bonne affaire mais ce n'est pas une mauvaise affaire en tout cas je trouve. Et c'est surtout le fait qu'il y ai la première édition de Captain dans le lot qui me faire dire ça.

• J'aime 1

Les gars, j'ai précommandé Captain America Winter Soldier sur Zavvi.

M'étant inscrit pour le FS, je pense annuler le Captain America Zavvi.

Est ce que l'un d'entre vous est intéressé ou alors j'annule ma préco?  ???

(modifié)

Je viens de tomber la dessu sur ebay, il doit être à 2 ou 3 euros de plus que le prix de base :

http://www.ebay.fr/itm/THE-BOY-IN-THE-STRIPED-PYJAMAS-ZAVVI-EXCLUSIVE-BLU-RAY-STEELBOOK-G2-NEW-SEALED-/261462096920?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3ce05afc18

Avec une livraison en collissimo suivi : 31euros.

Modifié par Elendile
  • J'aime 1

Un intéressé par mon exemplaire Zavvi de Captain America avant que je l'annule?

Ce serait à prix coutant bien sûr, incluant juste les fdp en France.

Cela pourrait m'intéresser. Je te contacte en MP.

Il y a eu un gros arrivage de bluray en promo à 5,99€ dans mon Leclerc (et quelques un à 4,99€)

trop pour en faire une liste, donc si vous en cherchez un ou plusieurs 

N'hésitez pas à me MP, j'irai y faire un tour pour voir

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon il est reste encore un peu de marge, avec un futur potentiel retour en préco des Indianas Jones chez Zavvi... mais  si quelqu'un a, par hasard, commandé plusieurs exemplaires du 3 ( The last crusade ) et qu'il a loupé le Indy 1 (Raiders of the Lost Ark) on peut  s'arranger, j'ai sécurisé 1 exemplaire en plus !  MP moi si ça vous intéresse !  ;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2