Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Des intéressés par inside llewyn davis exclu fnac il y a en dans mon magasin? Ou autres exclues n'hésitez pas si ça peu rendre service :) ( la reine des neiges a venir )

Modifié par kevin63

Ils en avaient pas dans ta FNAC du coup?

N'en avait plus, mise en vente mercredi (j'ai envie de dire foutage de gueule, a quoi ça sert un agenda des sorties si c'est pour les sortir 2 jours plus tot) donc OOS dans la FNAC... Et a priori OOS dans les autres fnacs de ma région... :(

• J'aime 1

J ai été a la FNAC a côté de chez moi (noisy le grand) mercredi : ils le mettaient tout juste en rayon (une trentaine d exemplaires) et j ai pu choper le mien dans la foulée.

Je suis repassé hier après-midi pour dépanner un pote : il en restait plus que 2....ça part vite !

Si tu n'a rien ce soir, demain j'irai a la fnac que j'ai a 35 bornes. Je devais y aller pour m'en prendre un pour un trade. Mais si il en reste un seul je préfère faire plaisir a un habitué comme toi ;)

• J'aime 1

(modifié)

Regarde bien plus bas :

Edition épuisée sur Fnac.com mais disponible en magasins Fnac dès le 4 avril.

Edit: Certes, c'est mal interprété sur le site, car ils marquent " en stock ) a 29.99..

Mais je pense bien que ce sont les revendeurs tiers dont ils donnent la disponibilité... a 52.50€ minimum...

... je peux avouer que ca dégoute quand même... même si j'ai mon mien...

Je pense que beaucoup en ont prix plusieurs pour rejoindre la politique des vendeurs tiers  ( spéculateurs ?) et se faire 45% de plus sur son prix d'achat...

Modifié par Domont-Pictures

Non, pas en stock... Tu peux pas ajouter au panier....

Pour ma part, problème résolu! :)

Merci beaucoup Cavool pour ton aide, tu es au top comme d'habitude! ;)

Merci beaucoup à tous pour tous ces messages pour m'aider, sincèrement c'est super sympa... Et un GRAND merci a toi Anthony pour ton message c'est super sympa et ça me fait vraiment super plaisir! ;)

• J'aime 2

rien ne vaut l'entraide

Ils en avaient pas dans ta FNAC du coup?

N'en avait plus, mise en vente mercredi (j'ai envie de dire foutage de gueule, a quoi ça sert un agenda des sorties si c'est pour les sortir 2 jours plus tot) donc OOS dans la FNAC... Et a priori OOS dans les autres fnacs de ma région... :(

rien ne vaut l'entraide

signé: Mr Entraide

:ninja: 

• J'aime 1

Si vous avez besoin pour la reine des neiges dites moi j'irais voir dans ma Fnac ;)

Sinon je sais pas si je peut demander ça ici, mais je me lance, personne aurait le blu ray 2D de thor 2 avec la VFF et qui voudrait le vendre ?

Mp moi dans les 2 cas ;)

Merci

C'est a moi d'avoir besoin d'aide pour Frozen fnac :haha:

J'avais proposé ce steel a John, mais il n'en voulais pas vraiment, mais désormais il en veux un et m'a demandé si je pouvais lui en avoir un. Ne pouvant pas aller a ma Fnac avant Lundi voir Mardi, je fait appel a vous.Si quelqu'un a une fnac ouverte demain, ou alors qui est sur de pouvoir avoir une copie (parfaite bien sur, il est exigent comme nous :P) ce serai gentil de donner un coup de main :)

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Pour ceux qui chercheraient le Steelbook Zavvi d'Aviator, je me débarrasse du mien à prix coutant (21€). ;)

Sinon, il repartira chez Zavvi.

Ma copie est neuve, scellée et MINT. =)

Edit : Terminé.

Modifié par Sfefs