Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je cherche quelq'un qui à un Django enchained en rab et qui le vendrait à un prix raisonable 

si une ame charitable veux bien me faire signe........

Même ton Pote Bibougreg ne te fait pas de prix sur ses exemplaires ? :rolleyes:

• J'aime 4

Invité Le Marquis

aucuns problèmes pour moi, autant minimiser les couts au maximum  ;)

ça reviens meme au final 0.56cts moins cher que si Alucard avait expédié de Belgique / France pour chacun  :good:

Et ben voilà, si tout le monde est content, je sui content. Bon je viens de regarder pour essayer de partir aujourd'hui et pour le moment il me manque encore 3 paiement..

Celui de Kriis, d'anae et de Sympathis. Normalemnent vu que Greg et Jojo  ça a été rapide, (1 jours ouvrable) je devrais recevoir tout aujourd'hui et aller vous prendre vos petits.

Je regarder en même temps si il y a a the last stand gold edition, vous pensez qu'une édition MM Allemande (si j'ai bien suivi) peut  se retrouver en Belgique? ( Je n'ose imaginer ce qui m'attends si il est là  :lol: )

Je vous tiens au courant :).

Vu Laurent (Sympathis) ce midi, il m'a dit avoir fait le virement, donc normalement tu dois avoir çà, bien que je pense que cela prenne un peu de temps non? :huh:

(modifié)

Bon bah si le mec a encore je vais craquer ... Je suis trop faible u_u va falloir trouver les disques fr ... lol

( je me fais plaisir pour mon anniv avec un truc pas prévus comme ça ... ) lol

Modifié par Archeur"ius>

Salut Thomas, ici les inscriptions sont términées. Je vais aller en transport en commun de Saint-Ghislain en passant par le Mediamarkt de Jemappes et puis celui de Mons. Je suis à 7 pièces à prendre pour les copains,tu pense qu'en faisant les 2 j'aurais le choix pour bien choisir un steelbook parfait pour chacun même si je dois faire les deux?

Ouai je pense que y'avait du choix quand même ! Tu y es peut-être déjà parti mais au cas où, vérifie les coins des steelbooks, j'en avais vu un abimé comme ça !

Voilà ;)

• J'aime 1

Je cherche quelq'un qui à un Django enchained en rab et qui le vendrait à un prix raisonable 

si une ame charitable veux bien me faire signe........

Même ton Pote Bibougreg ne te fait pas de prix sur ses exemplaires ? :rolleyes:

Non ils les à deja revendus et bien trop cher pour moi

(modifié)

Justement il en avais encore lorsque tu le recherchais, si c'était un vrai pote il te l'aurai fait a prix coutant..

Je vais prendre l’exemple de nonox, alors que l'on ne s'est jamais vu, qui c'est privé d'un trade sur HDN a l'époque pour me fournir Avengers a prix coutant..

Bibougreg prouve encore une fois que tout est profit pour lui .. Et je trouve cela tout de même dégueulasse vu que tu es son pote, tu ne trouves pas?

EDIT: Et je n'appel pas sa avoir tout vendu, ou alors c'est du vol :)http://www.ebay.fr/itm/steelbook-django-unchained-FR-/130923605698?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item1e7ba7aec2

Modifié par Anthony
  • J'aime 2

Petite question ... On me propose un captain america neuf edition portugal pour 36€in ... Donc pas de VF ni de 3D ... En sachant que le steelbook va ressortir vous en pensez quoi du prix ?

C'est un bon prix comme dit Anthony. Sachant que si c'est cette édition que tu veux. Car le Zavvi n'aura pas le même visuel donc...

Petite question ... On me propose un captain america neuf edition portugal pour 36€in ... Donc pas de VF ni de 3D ... En sachant que le steelbook va ressortir vous en pensez quoi du prix ?

C'est un bon prix comme dit Anthony. Sachant que si c'est cette édition que tu veux. Car le Zavvi n'aura pas le même visuel donc...

J'ai craqué, je joue le puriste pour le coup ... Pour avoir le visuel de base ! Maintenant reste au mec d'envoyer le paquet ... ( sur HDN ) en principe il part lundi prochain =(

Justement il en avais encore lorsque tu le recherchais, si c'était un vrai pote il te l'aurai fait a prix coutant..

Je vais prendre l’exemple de nonox, alors que l'on ne s'est jamais vu, qui c'est privé d'un trade sur HDN a l'époque pour me fournir Avengers a prix coutant..

Bibougreg prouve encore une fois que tout est profit pour lui .. Et je trouve cela tout de même dégueulasse vu que tu es son pote, tu ne trouves pas?

EDIT: Et je n'appel pas sa avoir tout vendu, ou alors c'est du vol :)http://www.ebay.fr/itm/steelbook-django-unchained-FR-/130923605698?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item1e7ba7aec2

Je ne peux pas l'obliger à me le faire prix coutant

que veux tu que je te dise à part que tu n'à pas tors

(modifié)

Voila c'est cela que je trouve déplorable, alors que toi tu étais prêt a lui prendre un Face off blufan, faut peser le pour et le contre des fois surtout que tu le connais dans la vraie vie. :unsure:

Modifié par Anthony
  • J'aime 1

(modifié)

Petite soucis avec Titi qui n'a rien compris tout comme moi d'ailleurs à ce qu'on lui demandé (c'est chelou ce qu'on t'as demandé pour faire un virement quand même)  :) Je n'ai pas su l'aider.

Alors en effet, pour faire un virement en ligne (car au guichet, vive les frais... j'ai donné une fois pour un paiement (Tron Legacy DE acheté à un allemand sur eBay...) et ça pique lol), on me demande les informations classiques pour un compte français (code établissement, code agence, numéro de compte, clé RIB) et les informations que m'a transmis l'ami Alucard n'ont rien à voir avec ça :D

Par peur de faire une connerie, on a préféré passer via PayPal ;)

Si quelqu'un connaît la méthode pour effectuer un virement à l'étranger (Alucard m'a donné son IBAN et son BIC, et pas son RIB en gros) via ce formulaire que j'ai (BNP Paribas), je suis preneur ;)

150409Virement.png

c'est éventuellement possible aussi pour celui a qui ça arrangerait, de payer directement son affranchissement sur mondial relai (5€ si j'ai bien vu pour moins de 1kg) et de m'envoyer l'étiquette en pièce jointe, et je me chargerais ensuite du reste

moins cher que le colissimo donc et pas de frais paypal en + du coup  ;)

C'est cool ça :) Par contre on peut faire comme ça ? Car sur leurs étiquettes il y a des références de "chemin à suivre" pour leurs entrepôts, etc... Donc je ne sais pas si un envoi à notre nom, partant de chez nous en gros, pour aller chez nous, ça conviendra... Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos :D

Ah titi t'as la même chose que moi car même banque et là t'es pas sur la bonne page en fait, là t'es sur la page des virements france uniquement donc c'est normal que cela ne corresponde pas  :D

Il faut cliquer sur "gérer la liste des bénéficiaires à l'étranger", et ensuite ils demandent d'appeler un 0800... d'abord...

Modifié par TheRedDevil7

C'est débile d'appeler un numéro surtaxé !

ou plutot tactique, avec ma banque c'est gratuit si je le fais moi meme sur le net ou 3.50€ si je le fais faire par l'agence 

sauf que tant que mon agence n'a pas rentrée elle meme les nouvelles coordonnées de virement, je peux pas le faire par moi meme, donc....

Voila c'est cela que je trouve déplorable, alors que toi tu étais prêt a lui prendre un Face off blufan, faut peser le pour et le contre des fois surtout que tu le connais dans la vraie vie. :unsure:

Je lui ai envoyé un message

Il m'a repondu que ce n'etait pas le sien mais celui d'un ami ..........

affaire à suivre

Je lui ai envoyé un message

Il m'a repondu que ce n'etait pas le sien mais celui d'un ami ..........

affaire à suivre

Ou " comment te prendre pour une dinde..."

Ah je n'ai pas vu cet onglet Red... C'est débile d'appeler un numéro surtaxé !

Sinon Alucard, en fait du m'as donné ton IBAN et ton BIC, et chez moi c'est le RIB qu'il faut tout simplement :P

Mais c'est sûrement les infos nécessaires pour un virement hors France.

Ah je n'ai pas vu cet onglet Red... C'est débile d'appeler un numéro surtaxé !

Sinon Alucard, en fait du m'as donné ton IBAN et ton BIC, et chez moi c'est le RIB qu'il faut tout simplement :P

Mais c'est sûrement les infos nécessaires pour un virement hors France.

Oui pour un virement hors de France seuls l'IBAN (International bank account number) et le BIC (N° de l'établissement bancaire) sont nécessaires normalement. Le RIB c'est spécifique à la France

• J'aime 1

bah ouais mais bon c'est bien beau d'annoncer que c'est gratuit de chez toi si tu n' as pas la possibilitée de le faire et l'obligation de passer par l'agence  :lol:

en gros chaque premier virement a une personne est payant, et il ne deviendra gratuit qu'a partir du 2eme quand l'agence aura entrée  les infos sur ton compte  :rolleyes:

maintenant j'ai une sorte d'appareil a carte bleu a la maison (fourni par la banque) qui me demande un code de vérification avant toute action sur mon compte pour éviter de devoir toujours prendre contact avec la banque...

Ah ouais carrément un appareil ! Original ça :D

Moi ça va, je peux rentrer un bénéficiaire comme je veux sur le net via leur site web, mais pour l'étranger apparemment c'est cuit... Tant pis, ça ne me servira que pour les français ces virements bancaires :)

ah moi non France ou étranger ce n'était pas du tout possible pour la 1er action 

ouais il me servait aussi a donner les codes de vérification pour les paiements avec par exemple hmv qui me demandait a chaque fois un code pour pouvoir valider mes commandes...

Non moi ça va, pour ajouter un nouveau bénéficiaire je reçois un courrier postal avec un code de confirmation, et c'est rapide :) Mais que pour la France !

Comme quoi, chaque banque a ses défauts et ses qualités...