Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oh mon dieu, si tu ferais ça Greg ce serait le pérou franchement. Vous paierez à peine 1 euros chacun peut être un peu plus pour l'envoi jusque chez Greg et Greg prendrait le relais.

Comme je le disais, je ne suis pas équipé pour faire autant d'envoi si la liste continue à s'étoffer.

Si tout le monde est d'accord, ça m'arrangerais grave :)

Franchement Merci Greg c'est super.

Je t'envois mes coordonnées et ne PAYEZ QUE LE PRIX DU STEELBOOK DANS UN PREMIER TEMPS!!

J'essai de faire de mon mieux pour respecter ce que j'ai promis sans trop me disperser.

Je t'envoi mes coordonnées Bancaire Greg.

Modifié par Alucard666

Alu, pour ce qui est de ma demande, je préfère me retirer étant donné qu'il y a encore plus de certitudes vu que je souhaiterais Last Stand en plus. Ca complique pas mal les choses du coup ^^

Et puis je préfère te simplifier un peu les choses. Je me débrouillerai autrement pour ces deux là si l'envie me prend un de ces jours, y'a pas de soucis :)

Merci en tout cas pour ta proposition et merci pour les autres qui souhaitent ZDT ;)

Hey alucard, juste pour t'aider dans ta démarche, au Mediamarkt de Jemappes il en restait pas mal cet aprem si tu veux en trouver assez par rapport aux demandes ;) ! Moi même j'ai aidé quelques un du forum pour ce steelbook !

J'espère t'avoir aidé !

• J'aime 1

Il reste une place pour ce que j'ai vu du nombre à Mons, après je ne garantie plus la possibilité de l'avoir. Je suis toujours en attente de confirmaiton de certains.

Je passerais à Jemappes et si des noms se réinscrive et que j'en trouve super pour vous, si pas je vous ferais un remboursement.

Toujours se référer un post que j'ai fait avec la liste que je mets à jour pour être au courant de ce qui se passe.

(modifié)

Bonjour à tous,

Bon tout d'abord je tiens à vous dire que la liste numéro une est complète. Je ne garantirais donc rien pour les membres qui désirent encore pouvoir se le procurer.

Enfin avant tout chose je tiens à vous annoncer qu'après avoir parlé longuement avec Greg, qu'il serait plus judicieux que je lui rééxpédie un seul paquet avec tout les steelbook pour qu'il vous rééxpédie tout (Merci d'ailleurs Greg de m'être venu en aide).

En effet, je ne suis pas du tout équipé pour de tel commande et je ne pensais pas que l'offre aurais pris autant d'ampleur.

Je vais tout vous expliquer pour que ce sois clair:

Pour l'envoi de l'ensemble des steelbook à Greg par Mondial Relay, il vous en coûtera 8,70 euro (1 à 3 kg) à vous partager en 7 pour le moment.

Soit : 1.24 euros chacun. à me payer à moi via Paypal pourque j'imprime l'étiquette. (Quand j'aurais les steelbook)

Ensuite, Greg vous rééxpédie tout soit en:

colissimo suivi

6.26€

ce qui correspond au plus juste a

5.80€ le colissimo (affranchi en ligne donc moins cher)

46cts de frais paypal

lettre suivi 250gr (a votre risque et peril aucunes réclamations possible en cas de dégats)

sous reserve de possibilité après avoir pesé, en fonction du poids exact du steelbook

4.32€

3.92€ la lettre suivi (dans carton play.com)

40cts de frais paypal

lettre suivi 500gr (a votre risque et peril aucunes réclamations possible en cas de dégats)

5.63€

5.19€ la lettre suivi (dans carton play.com)

44cts de frais paypal

A savoir que Greg ne prendra pas de pourboire et ne demanderas pas de frais de rééxpédition.

Avec un Collissimo suivi + les frais de Mondial relay on tombe à 7,50 euros de frais de port.

C'est 70 Cent plus cher qu'à la base oui (si vous prenez Collissimo suivi) et tiens à dire que je suis prêt à les mettres de ma poche si au cas ou celà poserais un problème. Je tiens à vous faire plaisir et Greg aussi par la même occasion et je ne voudrais pas qu'il y ai un problème pour 70 cent en plus chacun.

Les frais de collissimo ou autres ne seront à payer à Greg que quand il aura le paquet en main et pas avant pour plus de facilité.

Voilà tout est dit en éspérant que cette méthode vous conviendra. Donnez moi votre avis ;)

Récapitulatif de la liste des membres qui participent:

(7/7) Complet/ J'attends les paiement maintenant et je part vous chercher tout ça.

-  Greg Confirmation de Greg + envoi de mes coordonées bancaires.

-  anae31 (Je ne sais pas si tu dois valider quelques choses auprès des modos mais aucun soucis pour moi)

Confirmation d'anae + envoi des coordonnées pour le virement.

-  Sympathis confirmation + envoie de mes coordonées bancaires

-  jojo08? à confirmer ( même chose qu'anae) confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

- Kriistopher stich' Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires.

- TheRedDevil Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

- TitiAien Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

Edit: le tout vous reviens donc à 16,90 + 7,50 (dans le cas d'un collissimo suivi) à 24,40 livré chez vous.

Edit 2: Je stoppe les demandes dès aujourd'hui soir comme prévu et dit plus haut.Merci.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

J'ai un pote qui ne collectionne pas les steelbooks, mais me fais part souvent de ce qu'il trouve pour moi (j'habite à 350km) ... Actuellement il y a 3 exemplaires de terminator renaissance dans sont leclerc ( surement virgin édition sans stiker ) je ne connais pas le prix ni l'état des steelbooks. Il y retourne ce week end, si sa vous intéresse quand même je pourrais lui demander de regarder. Par contre je ne pense pas qu'il soit aussi pointilleux que certain sur la recherche du moindre petit paintship ou choc... Je ne promet pas non plus que les steelbooks soit encore disponible d'ici ce week-end mais je pourrais lui demander quand même.

Conditions :

- Si vous vous engagez à en prendre un si il trouve qu'ils sont en état je ne serais pas mis en cause si celui-ci au final a un paintship ou autres.

- Vous donnez votre prix maximum, si l'article ne dépasse pas le prix au final il sera acheté.

- Vous vous engagez à rembourser le steelbook si l'article est acheté ainsi que les frais de port + participation au port lui à moi.

- Premier arrivé, premier servis.

Je ne sait pas si sa va intéresser beaucoup de monde surtout avec les conditions, mais je propose quand même car sur le forum une personne très sympa avait déjà proposer pour terminator et j'avais eu mon exemplaire comme ceci. Mais les conditions sont obligatoire comme je ne suis pas à côté pour vérifier l'état, et que je vais devoir le payer de ma poche.

Bonjour à tous,

Bon tout d'abord je tiens à vous dire que la liste numéro une est complète. Je ne garantirais donc rien pour les membres qui désirent encore pouvoir se le procurer.

Enfin avant tout chose je tiens à vous annoncer qu'après avoir parlé longuement avec Greg, qu'il serait plus judicieux que je lui rééxpédie un seul paquet avec tout les steelbook pour qu'il vous rééxpédie tout (Merci d'ailleurs Greg de m'être venu en aide).

En effet, je ne suis pas du tout équipé pour de tel commande et je ne pensais pas que l'offre aurais pris autant d'ampleur.

Je vais tout vous expliquer pour que ce sois clair:

Pour l'envoi de l'ensemble des steelbook à Greg par Mondial Relay, il vous en coûtera 8,70 euro (1 à 3 kg) à vous partager en 7 pour le moment.

Soit : 1.24 euros chacun. à me payer à moi via Paypal pourque j'imprime l'étiquette. (Quand j'aurais les steelbook)

Ensuite, Greg vous rééxpédie tout soit en:

colissimo suivi

6.26€

5.80€ le colissimo (affranchi en ligne donc moins cher)

46cts de frais paypal

lettre suivi 250gr (a votre risque et peril aucunes réclamations possible en cas de dégats)

sous reserve de possibilité après avoir pesé, en fonction du poids exact du steelbook

4.32€

3.92€ la lettre suivi (dans carton play.com)

40cts de frais paypal

lettre suivi 500gr (a votre risque et peril aucunes réclamations possible en cas de dégats)

5.63€

5.19€ la lettre suivi (dans carton play.com)

44cts de frais paypal

A savoir que Greg ne prendra pas de pourboire et ne demanderas pas de frais de rééxpédition.

Avec un Collissimo suivi + les frais de Mondial relay on tombe à 7,50 euros de frais de port.

C'est 70 Cent plus cher qu'à la base oui (si vous prenez Collissimo suivi) et tiens à dire que je suis prêt à les mettres de ma poche si au cas ou celà poserais un problème. Je tiens à vous faire plaisir et Greg aussi par la même occasion et je ne voudrais pas qu'il y ai un problème pour 70 cent en plus chacun.

Les frais de collissimo ou autres ne seront à payer à Greg que quand il aura le paquet en main et pas avant pour plus de facilité.

Voilà tout est dit en éspérant que cette méthode vous conviendra. Donnez moi votre avis ;)

Récapitulatif de la liste des membres qui participent:

(7/7) Complet/ J'attends les paiement maintenant et je part vous chercher tout ça.

-  Greg Confirmation de Greg + envoi de mes coordonées bancaires.

-  anae31 (Je ne sais pas si tu dois valider quelques choses auprès des modos mais aucun soucis pour moi)

Confirmation d'anae + envoi des coordonnées pour le virement.

-  Sympathis confirmation + envoie de mes coordonées bancaires

-  jojo08? à confirmer ( même chose qu'anae) confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

- Kriistopher stich' Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires.

- TheRedDevil Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

- TitiAien Confirmation + envoi de mes coordonées bancaires

Edit: le tout vous reviens donc à 16,90 + 7,50 (dans le cas d'un collissimo suivi) à 24,40 livré chez vous.

Edit 2: Je stoppe les demandes dès aujourd'hui soir comme prévu et dit plus haut.Merci.

24,40€ frais paypal inclus dans les deux cas ? quand on t'envoi l'argent et quand on l'envoi à Greg

(modifié)

J'ai un pote qui ne collectionne pas les steelbooks, mais me fais part souvent de ce qu'il trouve pour moi (j'habite à 350km) ... Actuellement il y a 3 exemplaires de terminator renaissance dans sont leclerc ( surement virgin édition sans stiker ) je ne connais pas le prix ni l'état des steelbooks. Il y retourne ce week end, si sa vous intéresse quand même je pourrais lui demander de regarder. Par contre je ne pense pas qu'il soit aussi pointilleux que certain sur la recherche du moindre petit paintship ou choc... Je ne promet pas non plus que les steelbooks soit encore disponible d'ici ce week-end mais je pourrais lui demander quand même.

Conditions :

- Si vous vous engagez à en prendre un si il trouve qu'ils sont en état je ne serais pas mis en cause si celui-ci au final a un paintship ou autres.

- Vous donnez votre prix maximum, si l'article ne dépasse pas le prix au final il sera acheté.

- Vous vous engagez à rembourser le steelbook si l'article est acheté ainsi que les frais de port + participation au port lui à moi.

- Premier arrivé, premier servis.

Je ne sait pas si sa va intéresser beaucoup de monde surtout avec les conditions, mais je propose quand même car sur le forum une personne très sympa avait déjà proposer pour terminator et j'avais eu mon exemplaire comme ceci. Mais les conditions sont obligatoire comme je ne suis pas à côté pour vérifier l'état, et que je vais devoir le payer de ma poche.

Edit :

Inscriptions :

- Anae31 max 35€

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

je voulais savoir si un membre du site pouvait me commander sur yesesia charlie chocolaterie et les goonies steelbooks car en payant par paypal ma banque n'est pas acceptée par ce site ??

je le rembourserais bien sur par le mode de paiement de son choix et reglerai les éventuels frais de douane car ils seront livrés à mon domicile

je vous remercie d'avance

Modifié par leelou2013

je voulais savoir si un membre du site pouvait me commander sur yesesia charlie chocolaterie et les goonies steelbooks car en payant par paypal ma banque n'est pas acceptée par ce site ??

je le rembourserais bien sur par le mode de paiement de son choix et reglerai les éventuels frais de douane car ils seront livrés à mon domicile

je vous remercie d'avance

Que vient faire ta banque dans le paiement Paypal?

Quand tu achètes via Paypal l'argent est pris par Paypal sur ton compte quelque soit le bénéficiaire de ton paiement.

A priori, avec un peu de chance, pas de douanes car je crois qu'ils envoient depuis un entrepôt situé en Allemagne.