Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

DC Univers - Nouveau Kiosque Mars 2016

Share

Recommended Posts

Info officielle Urban : http://www.urban-comics.com/du-nouveau-pour-les-kiosques/

Le mois de mars 2016 verra un changement de taille dans notre offre kiosque avec le lancement de nouveaux magazines en remplacement des Superman, Batman, Green Lantern et Justice League Saga ! Un renouveau en écho à la dynamique éditoriale de DC Comics et qui vient à point nommé donner une nouvelle visibilité à nos magazines au moment de la sortie en salles du filmBatmanvSuperman.

Aussi, dès le 4 mars, Batman Univers, Superman Univers et Justice League Univers prendront la relève pour assurer la continuité des précédentes sagas de vos personnages favoris. En plus de l’arrivée de nouvelles séries, nous avons veillé à faire de ces premiers numéros de véritables points d’entrées dans les séries déjà débutées.

Voici la composition :

BATMAN UNIVERS : BATMAN, DETECTIVE COMICS, ROBIN SON OF BATMAN, BATGIRL, GRAYSON.
SUPERMAN UNIVERS : SUPERMAN, ACTION COMICS, BATMAN/SUPERMAN, SUPERMAN/WONDER WOMAN, BIZARRO.
JUSTICE LEAGUE UNIVERS : JUSTICE LEAGUE, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA, FLASH, GREEN ARROW, WONDER WOMAN.

Vous pourrez ainsi retrouver cette année les sagas les plus attendus, tels « Truth », ou la révélation de l’identité secrète de Superman, « Superheavy », qui voit l’arrivée d’un nouveau Batman à Gotham City, à l’identité surprenante, et surtout « Darkseid War », le nouvel arc de Justice League, où réapparaissent les Néo-Dieux de Jack KIRBY, qui renoue avec les combats titanesques et l’imaginaire débridé qui ont fait la force des comics DC.

À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans SUPERMAN UNIVERS HORS-SÉRIE #1.

À bientôt dans les pages de nos magazines !

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Info officielle Urban : http://www.urban-comics.com/du-nouveau-pour-les-kiosques/ Le mois de mars 2016 verra un changement de taille dans notre offre kiosque avec le la

Voila trouvé

les covers pour le numéro 1 du 04/03/16 Le 1er HS pour le 18/03/16

Posted Images

C'est une chouette annonce ça, par contre du coup je me tate un peu, je suis revenu un peu plus sérieusement aux comics et surtout en VO et vu le travail d'Urban en ayant resserré les différentes séries en un magazine thématique, ça facilite grandement le travail pour suivre les arcs.

Bon par contre vu que ça va redémarrer à un, j'espère qu'ils vont faire un petit résumé parce que pour Batman #41 il me semble que ça risque de faire un choc si rien n'est dit du pourquoi du comment vu que c'est pas le même gars derrière.

• 4 weeks later...

C'est ca @max59 le numéro 1 de batman saga contenait le numéro 1 de plusieurs série "Bat" des "News 52" dont la cours des hiboux.

Voici la fiche http://www.urban-comics.com/batman-saga-1/

Il y avait : " (contient les épisodes US Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1) "

Pour le 1 Bat Univers http://www.urban-comics.com/batman-univers-1/

il y aura : " contient les épisodes US BATMAN #41, ROBIN: SON OF BATMAN #1, DETECTIVE COMICS #41, BATGIRL #41, GRAYSON #9, ainsi que toutes les SNEAK PEEK des séries) "

il y a 3 minutes, The_Bride a dit :

@max59 Tu veux dire uniquement la librairie ? pour éviter les doublons peut être ?

Perso je regrette pas de faire les kiosques car c'est du très bon contenu depuis 4 ans (pas parfait évidemment mais dans son ensemble)

Totalement d'accord, j'ai d'abord lu Batman en librairie, puis je me suis mis au Kiosque, et pouvoir avoir pleins d'autres histoire à côté ainsi que des dossiers etc.. c'est bien mieux :) 

Oui c'est ca je me lance dans le DC, j'ai juste Silence et les Justice League.

J'aimerais du coup me faire Batman, Superman et Green Lantern.

Du coup j'hésite entre me lancer dans la collection en Kiosque ou en Librairie.

Pour moi les points positifs de la librairie  comme vous le dites le contenu est superbe et pour ma part a ne pas négliger des couvertures différentes et souvent sublimes ainsi que des variants pour la collection.

Ca va couter plus cher puisqu'il va falloir que j’achète avec envoi et beaucoup plus de temps apres il reste les brocantes.

Sinon ca va pas faire doublon avec les nouveaux kiosque en Mars ??

il y a 3 minutes, max59 a dit :

Pour moi les points positifs de la librairie  comme vous le dites le contenu est superbe et pour ma part a ne pas négliger des couvertures différentes et souvent sublimes ainsi que des variants pour la collection.

les points positifs du kiosque tu veux dire ? Les couv variant c'est que en Kiosque ^^ mais Urban n'en fait pas très souvent ;)

Et non en gros les kiosques sortent et ensuite une fois un arc terminé, l'histoire sort en librairie. Le relaunch d'Urban à #1 de Mars c'est juste du marketing pour attirer des lecteurs qui regarde les films, mais en vrai c'est pas du tout un relaunch. La saule façon d'avoir des doublons c'est si tu achète et les librairie et les kiosques ;) 

Le problème de te lancer dans les kiosque genre Batman Saga c'est que y a déjà une quarantaine de numéros sortis et les 1ers vont être bien durs à trouver ;) Donc au pire commence en librairie et une fois que t'as rattrapé le rythme continue en kiosque

Perso j'ai que 2 doublons entre presse et librairie, c'est les Batman (série principale de Snyder/Capullo, dont je n'ai même pas tous les tomes d'ailleurs) et la série principale de Justice League.

J'évite au maximum les doublons mais pour c'est 2 séries je voulais de belles éditions.

La presse apporte un gros contenu pour seulement 5.6 euros, c'est une vrai chance en France d'avoir ce type de sortie.

Je suis vraiment content d'avoir pu suivre dès le numéro 1 toutes les sorties de "JL saga, GL saga et Batman Saga", tout ne m'a pas pationné depuis 4 ans mais cela reste vraiment top dans son ensemble !

Merci pour vos avis, je vais prendre en Urban ce qui m'interesse (Année un, la cour des hiboux entres autres) et attendre la nouvelle série Kiosque en Mars.

J'ai longtemps hésité tout au début a la sortie Kiosque mais ca faisait beaucoup trop en achat avec la BD, le Marvel et autres comics trop dur

• 2 weeks later...