Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines

Greg
 Share

Messages recommandés

j'ai déballé vite fait ma Dc Strange Hot Toys ... je tenais à vous montrer le travail sublime effectué sur le headsculpt et les vêtements dont la cape modelable ...

vais etre obligé de faire couper la tige pr faire tenir la figurine car sinon ça gene pr mettre la pince ... dc j'ai mis une pose rapide pr les photos. y a du scotch autour du coup, pas evident à enlever, et puis le haut de la cape est aimanté sr les 2 bords de devant, pas reussis à mettre en symetrie ... mais super boulot de Hot Toys, travail somptueux sur les vetements.

5975e0bec6ad4_FullSizeRender(1).thumb.jpg.bd67d3e14e97c6506c66066a1ccf4f31.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.557cd9489c290759cc16feedf8cff5fb.jpg5975e0cf2d8e7_FullSizeRender(2).thumb.jpg.6ec6bbcca4e05382f234c1cbbc98515c.jpg

• J'aime 10

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'ai déballé vite fait ma Dc Strange Hot Toys ... je tenais à vous montrer le travail sublime effectué sur le headsculpt et les vêtements dont la cape modelable ...

vais etre obligé de faire couper la tige pr faire tenir la figurine car sinon ça gene pr mettre la pince ... dc j'ai mis une pose rapide pr les photos. y a du scotch autour du coup, pas evident à enlever, et puis le haut de la cape est aimanté sr les 2 bords de devant, pas reussis à mettre en symetrie ... mais super boulot de Hot Toys, travail somptueux sur les vetements.

5975e0bec6ad4_FullSizeRender(1).thumb.jpg.bd67d3e14e97c6506c66066a1ccf4f31.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.557cd9489c290759cc16feedf8cff5fb.jpg5975e0cf2d8e7_FullSizeRender(2).thumb.jpg.6ec6bbcca4e05382f234c1cbbc98515c.jpg

une pièce superbe !

• J'aime 2

(modifié)

@benoit : elle a vraiment de la gueule ta derniere iron man ... par contre Hot Toys s'est pas trp emmerdé ... ils ont presque repris le socle de la Superman Evil (que j'ai) avec des gros morceaux de route explosée ... en voyant la taille du truc je m'attendais à une version 1/4 ;)

d'ailleurs il te manque une Iron Man 1/4 Hot Toys vu ta collection, idem pour le Batman HoT Toys, un 1/4 serait classe.

@pok3go te remercie, j'avoue qu'elle est tres belle, malgré des trucs galere comme la tige et la pince ... un enorme socle ... les socles en forme diamant sont superbes mais prennent vraiment trop de place. Hate de recevoir ma Harley Quinn avec ses bas resilles :)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

elle est de la gueule ta derniere iron man ... par contre Hot Toys s'est pas trp emmerdé ... ils ont presque repris le socle de la Superman Evil (que j'ai) avec des gros morceaux de route explosée ... en voyant la taille du truc je m'attendais à une version 1/4 ;)

d'ailleurs il te manque une Iron Man 1/4 Hot Toys vu ta collection, idem pour le Batman HoT Toys, un 1/4 serait classe.

La taille du socle à rien d'anormal puisque c'est la taille des socles BvS etc.....

pas de 1/4 pour moi puisque je fais du 1/6. ..donc un 1/4 au milieu ça serais dommage même si elles sont juste trop canon également en 1/4

il y a 41 minutes, benoit a dit :

La taille du socle à rien d'anormal puisque c'est la taille des socles BvS etc.....

pas de 1/4 pour moi puisque je fais du 1/6. ..donc un 1/4 au milieu ça serais dommage même si elles sont juste trop canon également en 1/4

ce que je voulais dire à propos du socle ... c'est que hot toys a fait seulement qqs legeres modification par rapport au socle de la Superman Evil qui est aussi un socle comme le tien.

tiens regarde sr ma photo ... tu vois, pr ta iron man, ils ont rajouté du sable ... mais le concept est identique.

quand au 1/4, c'est le choix de ta collection ;)

Superman01.thumb.JPG.10702f08e9cb5c51382c1d185cdf92ee.JPG

• J'aime 3

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

ce que je voulais dire à propos du socle ... c'est que hot toys a fait seulement qqs legeres modification par rapport au socle de la Superman Evil qui est aussi un socle comme le tien.

Ah ok ..oui effectivement c'est le même ! Mais bon c'est pas un problème c'est la Fig. que je surkiff !! :D

• J'aime 1

(modifié)
Le 24/07/2017 à 23:18, Dark Vador a dit :

Elle est complète?:ninja:

celui qui veut la collection iron man c genre au moins 25 pieces en hot toys

bonjour le price

sur iron man 3 ils ont fait toutes les armures

Modifié par totor30
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...