Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

residentevil
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 16/11/16

Réalisé par : David Yates

Avec : Eddie Redmayne

Genre : Fantastique, aventure

Synopsis :

Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l'on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l'auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l'un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore. (présentation de l'éditeur, Gallimard Jeunesse)

Bande annonce :

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'univers magique semble bel et bien là. Après ce dont je me méfie, c'est que c'est une trilogie totalement inventée, et non tirée de bouquin comme Harry Potter. En fait j'ai surtout peur que ce soit une trilogie par pur intérêt commercial à la Le Hobbit, avec énormément de remplissage qui donne au final une histoire totalement plate.

il y a 3 minutes, salias a dit :

J'ai pas trop peur niveau scénario vu que Rowling est derrière justement... C'est elle qui l'a fait donc je pense que ça va rester super respectueux. 

Respectueux de l'univers, oui y'a des chances. Mais après j'espère juste que les studios n'ont pas "forcé" l'artiste qu'elle est à cracher un scénario équivalent à trois films alors qu'elle ne le voulait pas forcément ^_^ .

• J'aime 1

il y a 16 minutes, salias a dit :

Il me semble (mais je me trompe peut être complètement) que c'est elle qui a demandé une trilogie alors que la Warner pensait ne faire qu'un film....

giphy.gif

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 59 minutes, flavsam a dit :

Vous avez su au fait que ce n'est plus trois films mais cinq qui sont prévus pour ce mini bouquin qui n'est d'ailleurs même pas un roman ? :o 

Warner --> $$$$$$$$$$$$$$

En même temps c'est LA saga du début 21ème siècle. Aucune autre nouvelle franchise n'a fait mieux (et pourtant y a eu des essais :lol:).

Et tu sens que WARNER est un peu (carrément :ninja:) à la rue depuis la fin des aventures de Harry.

Avec cette nouvelle salve de films, les financiers vont être tranquilles, prise de risque minimum et profits maximum. D'ailleurs ils doivent être sacrément confiant sur le potentiel du premier pour ajouter 2 autres films.

M'enfin j'espère que les producteurs seront un peu plus responsables que ceux qui s'occupent de la branche DC :rolleyes: