Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man (3D + 2D) [Nova Choice #08]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Le 18 décembre 2015 at 18:13, angeldelamuerte a dit :

C'est bizarre mon téléphone n'avait plus internet à cette heure là non plus ? Tu es chez SFR.

De toute façon, un préco sur Novemedia ou tu te prends pas un Magento dans la gueule, c'est une préco sur Novamedia :).

Moi aussi j'avais plus internet sur le téléphone je voulais me tirer les cheveux heureusement mon collègue ma filer son téléphone pour le précommande.. Sfr c pourri 

il y a 10 minutes, MysterDjo a dit :

Je sais pas comment il fait lui mais il a très souvent le #1 dans ses réceptions ! :D

Vu que je crois que c'est lui qui gère les GB nova sur HDN, il doit être le premier servi (comme carllenc pour les FA).

• J'aime 3

En général, les vendeurs évitent de donner les numéros les plus bas pour les copies destinées aux GBs, question de plutôt privilégier les acheteurs en direct sur leurs sites. Alors dans ce cas, ou bien il y a un deal entre HDN et Nova pour que certains # bas dont le #001 soient attribués à HDN ou bien il connaît très bien les gens de chez Nova.
Pour ce qui est de la première solution il semble que ce soit une nouvelle tendance qui se profile car pour info les boxsets HDzeta numérotées #01 à 50 des 3 Terminator (T1, T3 et T5) seront attribuées aux GBs qui ont lieu sur un site de GBs .

• J'aime 4

J'ai commandé le lenticulaire et franchement les photos ne me rassurent pas j'aime bien les visuels mais j'ai l'impression qu'il y a aucun effet de profondeur j'attends de l'avoir entre les pognes pour vraiment juger mais pour l'instant c'est la soupe à la grimaçe,le Fullslip je le trouve trop banal donc il était hors de question que je le prenne.

• J'aime 2

Il y a 17 heures, JuL'59 a dit :

Vraiment sympa !! Mais dommage qu'il n'y ait pas de steelbook exclusif...

carrément, le Fullslip est de toute beauté, dommage pour le steelbook ...

• J'aime 2

(modifié)
il y a 7 minutes, magik a dit :

Il y avait un clear slip en cadeau avec celui-là ?
Je me demande parce que j'ai rien eu avec le full sliip

Oui, il y avait bien un clear slip de prévu en cadeau. Sans doute un oubli au moment de la préparation de ton colis. :(

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Il y avait un clear slip en cadeau avec celui-là ?

Je me demande parce que j'ai rien eu avec le full slip...

Envois un mail en précisant que tu ne l as pas eu, et Nova te demandera de leur communiquer le numéro de ta prochaine commande pour qu'il te renvois un clearslip.

C'est ce qui c est passé pour mon clearslip d'Avengers AOU ;)

• J'aime 1

il y a 25 minutes, MysterDjo a dit :

Envois un mail en précisant que tu ne l as pas eu, et Nova te demandera de leur communiquer le numéro de ta prochaine commande pour qu'il te renvois un clearslip.

C'est ce qui c est passé pour mon clearslip d'Avengers AOU ;)

Il y a deux mails indiqués sur la page de nova : e-mail : nova7375@gmail.com & support@novamnm.com

A ton avis, j'envoie à quelle adresse ?

moi je le trouve a tomber :) il est vraiment trop beau le fullslip, plus je le vois et plus je commence a regretter de ne pas l'avoir pris :)

j'espère vraiment que blufans va en sortir un super :P