Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

God of war

Invité
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : prochainement

Réalisé par : inconnu

Avec acteurs : inconnus

Genre : Action , Aventure , Péplum

Nationalité : Américain

Synopsie : Adaptation du célèbre jeu vidéo, qui met en scène l'histoire de Kratos, général spartiate.

god-of-war-affiche-4f3d05e5ac974.jpg

Image non contractuel

il y a 40 minutes, Elektra Stark a dit :

Ouai cool c'est pour bientôt "summer 2010" :ninja:

comme indiqué l'image n'est pas contractuel :P mdr, il n'arrête pas de le repousser le film, ils attendent de voir si assassin creed va marcher au cinema

Ils attendent de voir pour Assassin's Creed... ? Mais Assassin's Creed c'est quand même très particulier. Ils ont été prendre un cinéaste du cinéma d'auteur, et des acteurs vraiment excellentes et talentueux. Parce que bon, c'est assez rare pour être souligné qu'un studio tente de prendre un réalisateur de cette trempe pour leur film. Je trouve que pour une fois, c'est un vrai choix artistique ambitieux.

Donc bon, si Assassin's Creed marche bien (ou pas d'ailleurs), ça ne voudra pas dire grand chose si jamais derrière ils tentent de prendre un yes man et des acteurs au rabais. Les adaptations de jeux vidéos se plantent souvent. Surtout pour des trucs aussi riche et peuplés de créatures. J'avoue que ce sera très dur à adapter tout ce délire autour des dieux, des titans, des mythes, des bestioles... Après l'histoire est super sympa.

• J'aime 2

il y a 34 minutes, flavsam a dit :

Ils attendent de voir pour Assassin's Creed... ? Mais Assassin's Creed c'est quand même très particulier. Ils ont été prendre un cinéaste du cinéma d'auteur, et des acteurs vraiment excellentes et talentueux. Parce que bon, c'est assez rare pour être souligné qu'un studio tente de prendre un réalisateur de cette trempe pour leur film. Je trouve que pour une fois, c'est un vrai choix artistique ambitieux.

Donc bon, si Assassin's Creed marche bien (ou pas d'ailleurs), ça ne voudra pas dire grand chose si jamais derrière ils tentent de prendre un yes man et des acteurs au rabais. Les adaptations de jeux vidéos se plantent souvent. Surtout pour des trucs aussi riche et peuplés de créatures. J'avoue que ce sera très dur à adapter tout ce délire autour des dieux, des titans, des mythes, des bestioles... Après l'histoire est super sympa.

L'univers d'Assassin's Creed est assez particulier qui se prête à un film. Je vois mal un film sur Gof Of War.

Oui, je vois aussi très mal un film sur God of War. Certaines choses ne sont pas forcément cinématographiques.

Après ils ont bien fait Warcraft, qui a beaucoup de créatures aussi. Ils n'ont pas peur d'avoir des effets spéciaux à tout les plans, pour tout les personnages & décors à Hollywood, ils ont les budgets nécessaires.

s'ils sont peu faire des films comme seigneur des anneaux ou warcraft qui on un univers super riche, je vois pas pourquoi il pourrait pas faire GOW lol. Il faut juste un réalisateur passionné qui connait le sujet, de bon acteurs et le budget adéquat et surtout ne pas se précipité dans la réalisation du film :D

J'aime trop ce jeu et je n'ai pas envie de le voir massacrer au cinéma d'autant plus qu'a l'époque c'était brett ratner qui était censé réaliser l'adaptation "oh my god ";-)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

personnellement je suis curieux de ce que ça pourrait donner, on sait jamais on peut être surpris du film et que ce soit un truc super épic