Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Southpaw (Possible SteelBook)

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

voici quelques photos du steelbook de l'excellent film southpaw édition allemande, le steelbook est mat (ca donne du charme au steelbook), je trouve la finition assez bonne

le top aurait été le titre sur le coté comme l'édition HMV mais bon on ne peut pas tout avoir ... a vous d'appréciez ou pas car il est encore dispo sur amazon.de pour moins de 20 euros par contre faudra compter a peu prés 4 euros de frais de livraisons, ce qui reste un bon prix vu l'édition et il y a un livret de 16 pages, en allemand bien sur ;)

southpaw5.JPG.dd181094693ed86a8cef0c8360

southpaw4.JPG.3d0cc37bfc7bba2094ef87e59dsouthpaw3.JPG.8577652e8984c5af981e58f406

southpaw1.JPG.e4974f1b024dafaf6e0b449e1e

southpaw.JPG.c8732e6587afc5493fff83ba57d

southpaw2.JPG.e5b725bb88ab3a66ad45dc2db1

normalement il n'y a pas de français, c'est ce qui est écris sur le flyer, je vous confirmerais une fois la galette dans le lecteur 

• J'aime 1

autant pour moi DominiCD, tu as tout a fait raison, j'ai confondu avec l'édition americaine, et avec un verso différent (une paire de gant) et le HMV a le même verso et pas de titre :)

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

J'aurais bien aimé le même en France, j'ai pris l'édition FR par défaut mais si je peux changer un jour, j'hésiterai pas.:P

ce qui est dommage avec les autres éditions, c'est qu'il n'y a pas de FR, donc tu as bien fait Dark Vador par contre c'est vraiment le plus moche (enfin pour moi) et vu la qualité du film, y avait mieux a faire

• J'aime 1

autant pour moi DominiCD, tu as tout a fait raison, j'ai confondu avec l'édition americaine, et avec un verso différent (une paire de gant) et le HMV a le même verso et pas de titre [emoji4]

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

J'aurais bien aimé le même en France, j'ai pris l'édition FR par défaut mais si je peux changer un jour, j'hésiterai pas.[emoji14]

ce qui est dommage avec les autres éditions, c'est qu'il n'y a pas de FR, donc tu as bien fait Dark Vador par contre c'est vraiment le plus moche (enfin pour moi) et vu la qualité du film, y avait mieux a faire

J'avais un bon d'achat du boulot valable à Cora & comme j'avais pas pu voir le film au ciné.[emoji4]

Le problème du FR est le recto avec ses écritures & l'absence d'artwork interne...

• J'aime 1

alors avec un bon d'achat .... j'ai rien a dire tu as carrément bien fait :)

et je suis tout a fait d'accord avec toi, les écritures (le M6 ;) surtout) et l'absence d'artwork interne ca fait beaucoup, mais même le verso, je ne le trouve pas terrible, le voir de dos 

• J'aime 1