Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man (3D+2D) [Blufans Exclusive #32]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Il y a 4 heures, Misterlovier a dit :

Question, pour ce titre il y aura encore un GB ou bien il faudra passer par le nouveau site pour la préco, car il ne parle de d'Avengers comme futur sortie ? D'ailleurs le nouveau site implique-t-il la fin de GB ?

Message un peu plus haut , donc pour le moment il y a aura les 2: GB et mise en vente sur le site (comme chez HDzeta, enfin quand le site fonctionne :ninja:)

Le 12/07/2016 à 20:22, benoit a dit :

Hi Blufans fanatics

here is the group buy plan for upcoming Blufans Releases

1) July 23rd Saturday Inside and Out Group Buy

2) July 30th Saturday Ant Man Group Buy

3) Mid August Avengers Mondo Group Buy

4) Mid August Star Wars 7 Group Buy

5) End of August Avengers 2 Group Buy

Details of the time and the price will be announced in advance.

Thanks all!

• J'aime 2

Il y a 9 heures, benoit a dit :

GB reporté au SAMEDI 6 AOÛT 

eh bien, une grosse semaine prochaine :D 

le 04 captain america kimchi, le 5 the revenant mantalab et le 6 celui ci :good: , par contre pour le portefeuille, c'est plutôt  :snif: 

• J'aime 5

Il y a 5 heures, Ben17 a dit :

eh bien, une grosse semaine prochaine :D 

le 04 captain america kimchi, le 5 the revenant mantalab et le 6 celui ci :good: , par contre pour le portefeuille, c'est plutôt  :snif: 

Et après, tu auras les impôts...:higreen:

• J'aime 3

(modifié)

Voici le 2 figurines qui seront fournies avec le one-click, ce sont des porte-clés qui font environ 4cm de haut:

1) Hot Toys Ant-Man COSBABY

am.jpgam1.jpg

2) Hot Toys Ant-Man (Designed by TOUMA)

am2.jpgam3.jpgam4.jpgam5.jpg

Modifié par anae31
  • J'aime 4

(modifié)

Voici les différents visuels (cliquez dessus pour agrandir):

Fullslip et box sont vraiment pas mal, par contre encore une fois le lenti n'est vraiment pas terrible en reprenant le même recto que le Nova (j'aime beaucoup la mention comme quoi l'artwork du lenti peut encore changer alors que le GB ouvre demain :rolleyes: enfin celui du one-click (qui contient donc le lenti), 1/4 slip et fullslip car le GB du lenti est reporté au 13) .

Et c'est encore le lenti qui a le droit au livret et le fullslip aux cartes :mur:

antman-all-en-02.jpg

GB du 1/4 slip, fullslip et du 1-click ouvrent demain sur br.com (horaires à confirmer)

GB du lenti reporté au 13/08 sur br.com

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Il y a 8 heures, anae31 a dit :

Voici les différents visuels (cliquez dessus pour agrandir):

Fullslip et box sont vraiment pas mal, par contre encore une fois le lenti n'est vraiment pas terrible en reprenant le même recto que le Nova (j'aime beaucoup la mention comme quoi l'artwork du lenti peut encore changer alors que le GB ouvre demain :rolleyes: enfin celui du one-click (qui contient donc le lenti), 1/4 slip et fullslip car le GB du lenti est reporté au 13) .

Et c'est encore le lenti qui a le droit au livret et le fullslip aux cartes :mur:

C'est ce que je me suis dit, à propos du livret et du lenti. Ils font la même chose, que HDzeta.

Voici les horaires et les prix pour les GBs Ant-Man sur BR.com

1) One click Ant-Man: 18:30 demain samedi 6/08
Prix= $180 fdpin
2) 1/4 slip Ant-Man: 19:00 demain samedi 6/08
Prix = $55 fdpin
3) Full slip Ant-Man: 19:30 demain samedi 6/08

Prix = $60 fdpin

4) Lenticular slip Ant-Man: n'ouvrira que le samedi 13 (horaire à confirmer) Prix = $62 fdpin

• J'aime 6

(modifié)

Un peu par défaut ce sera le full slip pour moi ;)
Je trouve le lenti sympa aussi mais un peu moins original alors que le 1/4 ne m'intéresse pas du tout.

La box a l'air vraiment pas mal mais les hot toys ne m'intéressent pas non plus donc...
Et quand bien même je n'ai pas le budget ce mois-ci pour une release à 180$ :P

Modifié par docsparrow59