Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Grand Budapest Hotel (KIMCHI Exclusive #23)

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Désolé, double post, le site a planté chez moi au moment de la validation du post précédent (bizarre car je n'ai cliqué qu'uns fois sur Enregistrer).

Modifié par anae31

Comme à peu près 2/3 fois par jour depuis qq jours maintenant le lenti est à nouveau dispo. Je ne sais pas à quoi joue Kimchi mais ça ne fait pas très sérieux tout ça.

• J'aime 1

Ou alors ils essuient pleins d'annulation à cause de zavvi. Genre des confirmations de langue, les premières photos du steelbook UK qui tombent, les précos qui arrivent dans les boites aux lettres etc etc ça amène peut être beaucoup d'annulation chez Kimchi, non ?

Ou alors ils essuient pleins d'annulation à cause de zavvi. Genre des confirmations de langue, les premières photos du steelbook UK qui tombent, les précos qui arrivent dans les boites aux lettres etc etc ça amène peut être beaucoup d'annulation chez Kimchi, non ?

Non, car les expéditions de chez Kimchi ont eu lieu la semaine dernière (mercredi et le mardi pour Zavvi) donc trop tard pour annuler. Il y avait eu une première remise en vente mi-octobre des deux versions, le lenti était alors à nouveau oos et depuis ce w.e. il revient en dispo de temps en temps. On dirait qu'en fait ils remettent des copies en vente au compte-goutte histoire de faire venir les gens sur leur site et peut-être les inciter à prendre autre chose si jamais pas dispo à ce moment. Mais bon je trouve cette pratique commerciale plutôt aléatoire et finalement sans grand intérêt, sinon c'est quoi la prochaine étape: la mise en préco sans aucune annonce préalable histoire que les intéressés passent leur temps sur leur site?

• J'aime 1

Je le trouve tres classe également ce full

C'est vrai qu'il claque pas mal. Juste dommage qu'il reprenne le steelbook à mon sens, encore une fois. Mais si la tentation est trop grande et qu'il est toujours dispo, va savoir, va savoir ....B)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Je croyais tu l avais pris cette édition Flavou ... Toi un si grand fan de ce film ?! Je suis impressionné par ta résistance !

Et ouaip ! J'ai bien résisté ! Le fait que le steelbook soit identique au UK a beaucoup fait :P  ça m'arrangeait pas au niveau des dépenses, donc fallait malheureusement faire des choix.

J'ai préféré prendre 3 Whiplash :ninja:

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 25 minutes, magik a dit :

J'étais étonné de voir ce matin que le fullslip était toujours disponible, et ça y est il est sold out (pour le moment :ninja: ).

Ouais depuis 2/3 jours il était de retour. J'ai passé mon temps à hésiter de retour devant :ninja: mais j'ai pas craqué.

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 7 heures, flavsam a dit :

Ouais depuis 2/3 jours il était de retour. J'ai passé mon temps à hésiter de retour devant :ninja: mais j'ai pas craqué.

Tu veux bien faire un cours sur cet état d'esprit ? :P Il y aurait du monde pour le suivre :lol: 

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2