Votre appareil n'a pas pu être identifié.
L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome).
Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.
Ps la peine de s'affoler non plus :
http://steelbookpro.fr/2015/01/13/steelbooks-christopher-nolan-les-visuels-grand-format-non-jumbo/
D'après eux il s'agira bien de Steelbook Non de Jumbo foireux ...
C'est mal coupé parce que c'est moi qui est découpé le contour
Mais je trouve bizarre que çà soit un Jumbo maintenant .. Un Gros boîtier pour un ou deux Bluray ... Et les Jumbo c'est pas dans leurs habitudes . J'ai plus confiance au premier visu qu'au deuxième
C'est pas une maquette fait par je ne sais pas qui .. C'était les premiers visuels .. C'est pas mon genre de balancer n'importe quoi ...
Maintenant si Warner changent leur visuel j'y suis pour rien ... En tout cas je suis bien dégoûté si c'est un Jumbo .. Quelle merde je vous le dis :/
Un peu de chose soft !! Pas de gore et de déviant ici je vais essayer de me retenir !!!
Première édition avec plaque
Heum çà dévie /.....
150Ex Signé par Dario Argento
122Ex , 44Ex , 122Ex
Salut !!
Ah ok c'est Belge donc .. Voilà pourquoi les infos ne sont pas légion ...
Ben elle est pas mal cette édition de Watchmen je trouve !! C'est un G1 mais bon il n'y a rien qui choque sur le devant
Steelbook Français devenu rare aujourd'hui Neuf scellé .. C'est du G1 DVD <3
J'aime bien également le G1 çà me dérange pas du tout ...
Par contre celui ci je l'ai très très rarement vue !!!
Si quelqu'un a des infos là dessus .. Spéciale Fnac , ou autre .... ?!!! Aucune idée ....
Audio : Pas de VF
Sous-titre : Pas de STF
Région : B
Date de sortie : Décembre 2014
Exclusivité :
Lien : Nekromantik
Autre(s) information(s) : Limité à 4000Ex.
Audio : Pas de VF
Sous-titre : STF inclus /
Région : Free
Date de sortie : Novembre 2014
Exclusivité :
Lien : Nekromantik
Autre(s) information(s) : Limited To 1000Ex.
Voilà et vue que c'est ma source cette photo j'ai voulu faire de la Pub en même temps pour ce forum que j'admire par sa diversité dont je suis membre depuis longtemps également ^,^'
Méchant ou pas ... Je le trouve vraiment pas mal celui de The Dark Night . Au moins çà se répète pas comparé au autres Steelbook du film . C'est mieux ce coup ci de sortir de l'inédit
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.