Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Muzan-0

Membre
  • Messages

    5 311
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    88
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Muzan-0

  1. Hartbox Red Room 1 & 2 Limité et Numéroté sur 99 Ex. I'm happy !! J'en ai chié !!!!!!
  2. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight

    Ps la peine de s'affoler non plus : http://steelbookpro.fr/2015/01/13/steelbooks-christopher-nolan-les-visuels-grand-format-non-jumbo/ D'après eux il s'agira bien de Steelbook Non de Jumbo foireux ...
  3. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight

    C'est mal coupé parce que c'est moi qui est découpé le contour Mais je trouve bizarre que çà soit un Jumbo maintenant .. Un Gros boîtier pour un ou deux Bluray ... Et les Jumbo c'est pas dans leurs habitudes . J'ai plus confiance au premier visu qu'au deuxième
  4. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight

    C'est pas une maquette fait par je ne sais pas qui .. C'était les premiers visuels .. C'est pas mon genre de balancer n'importe quoi ... Maintenant si Warner changent leur visuel j'y suis pour rien ... En tout cas je suis bien dégoûté si c'est un Jumbo .. Quelle merde je vous le dis :/
  5. Muzan-0

    Hercule

    Sans moi ... çà risque de polluer ma collection un film pareil ..
  6. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight Rises

    RhoOOooO tu es difficile
  7. Un peu de chose soft !! Pas de gore et de déviant ici je vais essayer de me retenir !!! Première édition avec plaque Heum çà dévie /..... 150Ex Signé par Dario Argento 122Ex , 44Ex , 122Ex
  8. Muzan-0

    Nastro's Steelbook

    Et ben tu fais pas les choses à moitié !!!! Ahah
  9. Salut !! Ah ok c'est Belge donc .. Voilà pourquoi les infos ne sont pas légion ... Ben elle est pas mal cette édition de Watchmen je trouve !! C'est un G1 mais bon il n'y a rien qui choque sur le devant
  10. Steelbook Français devenu rare aujourd'hui Neuf scellé .. C'est du G1 DVD <3 J'aime bien également le G1 çà me dérange pas du tout ... Par contre celui ci je l'ai très très rarement vue !!! Si quelqu'un a des infos là dessus .. Spéciale Fnac , ou autre .... ?!!! Aucune idée ....
  11. Petite photo en Plus :
  12. Audio : Pas de VF Sous-titre : Pas de STF Région : B Date de sortie : Décembre 2014 Exclusivité : Lien : Nekromantik Autre(s) information(s) : Limité à 4000Ex.
  13. Muzan-0

    Albator Edition Deluxe

    Audio : VF inclus Sous-titre : STF inclus Région : Free Date de sortie : Novembre 2014 Exclusivité : Lien : Albator Deluxe Autre(s) information(s) : Limité et Numéroté à 4000Ex.
  14. Muzan-0

    Nekromantik

    Audio : Pas de VF Sous-titre : STF inclus / Région : Free Date de sortie : Novembre 2014 Exclusivité : Lien : Nekromantik Autre(s) information(s) : Limited To 1000Ex.
  15. Muzan-0

    Sin city

    Oui ce Mediabook est pas simple à,débusquer à bon prix ... J'aurais bien vue un Mediabook du 2 pour qu'il aille bien à côté de l'autre !!!!!!
  16. Une Nuit enfer Coffret Titty Twister à 14,99 Euro Deuxième édition Sans la plaque dommage ...
  17. Pour ma part j'ai été conquis .. Très bon coffret !!!
  18. J'aurais mieux aimer le premier visuel .. Plus proches d'Une Nuit en Enfer :/
  19. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight

    Voilà et vue que c'est ma source cette photo j'ai voulu faire de la Pub en même temps pour ce forum que j'admire par sa diversité dont je suis membre depuis longtemps également ^,^'
  20. Muzan-0

    Batman - The Dark Knight

    Méchant ou pas ... Je le trouve vraiment pas mal celui de The Dark Night . Au moins çà se répète pas comparé au autres Steelbook du film . C'est mieux ce coup ci de sortir de l'inédit
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies