Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dr. Strange [Blufans Exclusive #42] WEA


benoit
 Share

Messages recommandés

UPDATES:

Due to a recent name change and reconstruction of Excel Media, (Walt Disney multimedia distributor in China and Blufans Partner), Disney China is currently conducting an ILS (International Labor Standard) audit for the newly formed company. The process will likely take about 2 weeks. Therefore, all Blufans upcoming Disney releases and shipment have been delayed and halted till the ILS audit is finished. 



Doctor Strange

The release will be at the end of July. The group buys will be on July 15th.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y aura donc

-OneClick Box

(Double Lenti-Lenti Simple -1/4slip)

-Double Lenti

-Single Lenti

 

Bluraysteel:

"1 click with boxset (Double lenti, single lenti and 1/4 slip),, single group buy for double and single lenti edition. No group buy for 1/4 slip edition.

I have seen the slip artworks. Again Blufans delivers!"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, benoit a dit :

Il y aura donc

-OneClick Box

(Double Lenti-Lenti Simple -1/4slip)

-Double Lenti

-Single Lenti

 

Bluraysteel:

"1 click with boxset (Double lenti, single lenti and 1/4 slip),, single group buy for double and single lenti edition. No group buy for 1/4 slip edition.

I have seen the slip artworks. Again Blufans delivers!"

 

Y a pas de Full ?? Je vois en quoi "Blufans delivers".. En plus les steelbooks seront encore très certainement abîmés.. bref déjà que j'ai du mal à continuer Blufans, si ils améliorent pas leur QC et qu'ils arrêtent les Full Slip parce que soit disant y a plus de demande pour les lentis (en même temps faut dire Blufans n'a jamais rien proposé de ouf en Full, donc forcément que les gens se tournent vers les lentis), bah là ça sera vraiment la fin pour moi. Je vais continuer les Star Wars par principe et prendre GOTG2, mais je pense que ça sera tout.

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non pas de FullSlip de prévue. . :(

 

"The demand for lenti slip is always higher than the full slip. It is a simple business decision in order to adjust to the collectors preference and be competitive in the ever-changing steelbook market."

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

Bah pour leurs dernières releases Marvel ils avaient fait des bons Full Slip

Ouais je sais, mais la majorité des releases Marvel, c'est du lenti, et c'est ce que demande la majorité des collectionneurs. Et Blufans va ou se trouve le pognon.

 

Edit : merci @benoit pour l'explication. ;)

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, benoit a dit :

 

Lundi 17 Juillet pour les VIP

Mi-Aout pour tout le monde

Pas encore de date précise ;)

Le Samedi 05 Août, pas encore d'heure précise. Pour les VIP seul le ONE CLICK est encore dispo.

Modifié par korbendallas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans ma collection et donc celui la mais blufans sont les à avoir inversé leur visuel sur les full slip car si on prend nos steelbook ou nos autres full "notre recto" est l'image qu'on voit principalement et au verso c'est une autre image moins jolie normalement ... et bien la pourquoi on a cette différence ?

en tous cas je ne regrette pas le double lenti que j'ai préco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok je reexplique:

sur les full slip blufans ok

l image recto est mise au verso et verso au recto quand tu as ton boîtier de face dans ta main et que tu veux sortir le Steelbook 

par rapport à hdzeta manta nova etc ou tous est dans le bon sens 

ca semble plus clair ? Exemple sur l édition Civil war en photo

 

Normalement l affiche principal aurai du etre inversé car on peut voir leur verso et l image recto 

image.jpg

image.jpg

Alors sur une autre edition manta par exemple tout est normal 

 

image.jpg

image.jpg

Modifié par Manu-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies