Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Baby Driver


Noda
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 15 Mars 2017

Réalisé par : Edgar Wright

Avec : Ansel Elgort, Lily James, Jamie Foxx, Kevin Spacey

Genre : Action, Policier

 

Synopsis :

Chauffeur pour plusieurs braqueurs de banques, Baby se retrouve pourchassé le jour où l'une des opérations tourne mal.

Bande annonce :

Modifié par Noda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Le film que j'attend le plus cette année avec Kingsman 2 et Detroit le dernier film de la grande Katheryn Bigelow !! Edgar Wright est l'uns de mes cinéastes favoris ayant émergé ces 15 dernières années, puis sa mise en scène est d'un tel niveau technique !! J'ai l'impression qu'avec Baby driver il a voulu nous faire son Fury road a lui :) , une mise en scène musicale et millimétrée (certaines scènes de la b.a sont juste hallucinantes, comme celle entre la 39/42sec, on se demande comment il réussit a pondre des plans pareil)  de l'action efréné, du fun bref hate moi aussi de voir cette (probable)  pépite cinématographique !!

Modifié par T.Soprano
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'aller à une avant 1ere de plus d'un mois hier :

 

284917IMG2094.jpg

 

Le film est mortel de bout en bout, j'ai adoré !!!

Tu mélanges la musicalité d'un "Lalaland" , les personnages gangster de "Reservoir dogs-Usuel Suspects", la romance passionnel d'un "Roméo et Juliette" et les séquences de conduite-Gunfight de "Drive" et cella donne Baby Driver !

 

La réalisation est juste parfaite, Wright met en avant la musique les personnages et l'action d'un manière tellement spéciale que c'est un régal.

La musique est un personnage à part entière et sert toutes les séquences, il y a des passages juste épique (le trailer TeKillYah représente bien le film), Wright a filmé des cènes pour coller à la musique et non l'inverse !

Les personnages sont juste épiques, Elgort joue parfaitement le gars renfermé sur lui même qui aspire à une autre vie mais qui doit faire le job, Spacey est diabolique en chef de squad, les gangsters sont WTF au possible mention spéciale Foxx et Hamm, Et je suis amoureux de Lily James tellement de douceur, candeur et de passion c'est trop pour moi !

 

Après le film ne plaira pas à tout le monde car il est violent, (trash parfois) , la musique peut paraître envahissante , mais bon faut pas déconner c'est la promesse de départ :)

En gros foncez le voir à sa sortie !

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies