Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious Complete Box Set 1-7 (FilmArena Collection)


nicoleto
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, magik a dit :

Mouais, tant qu'il y aura des gens prêts à mettre un paquet de fric pour obtenir certaines éditions, ça sera compliqué de voir des prix corrects. Je suis sûr que tu n'hésite pas à mettre plus de 100€ pour certaines éditions qui en valaient trois fois moins à la base. Et de mon côté, je n'imagine pas vendre As Above So Below, Heat ou Interview with the Vampire à leur prix d'origine.

 

moi il y en as certains comme as above que je pense jamais avoir, les prix sont trop haut pour ce que c'est maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la preco de la Box et l'édition 2 de Fast and furious est restée ouverte depuis lundi et depuis 20 h hier soir, il n'y a plus rien.

C'est pas déjà sold out si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wild a dit :

En tout cas la preco de la Box et l'édition 2 de Fast and furious est restée ouverte depuis lundi et depuis 20 h hier soir, il n'y a plus rien.

C'est pas déjà sold out si ?

Non , juste que les réservations pour ceux qui ont un no sont fini et ouverte à tout le monde maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pok3go a dit :

Non , juste que les réservations pour ceux qui ont un no sont fini et ouverte à tout le monde maintenant .

 

Oui ça j'avais bien compris mais justement a 20 h hier soir , les Fast and furious (sauf l'edition 1 du 8) sont restées en pré order et pas en "buy".

Alors qu'ils y étaient depuis lundi 20 h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07.12.2017 à 16:01, magik a dit :

Mouais, tant qu'il y aura des gens prêts à mettre un paquet de fric pour obtenir certaines éditions, ça sera compliqué de voir des prix corrects. Je suis sûr que tu n'hésite pas à mettre plus de 100€ pour certaines éditions qui en valaient trois fois moins à la base. Et de mon côté, je n'imagine pas vendre As Above So Below, Heat ou Interview with the Vampire à leur prix d'origine.

 

La semaine dernières un vampire et heat un a moins de 100.- l’autre moins de 80.- su eBay.

 

par contre le below que des version hors de prix et pas forcément le steel :/

 

et le wolf a par les deux à 900/1000.- ba ont envoie pas bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SteelWild a dit :

Je trouve Elektra même plus cher que Heat ou interview with vampire.

 

Encore si les films été bien ou les éditions avait un petit truc en plus cela pourrait peux être se justifier .

 

mais la on c’est juste une question ancieneté limite :/

 

il semblerait que certains exemplaire des 300 F&F soient encore dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Dear customers,

let us kindly inform you about the shift in the release date due to technical reasons. Updated release date was set  on 21 February 2018.

As a result of the traffic accident last week, the entire boxes batch got damaged. After a thorough inspection during this weekend, we decided that none of these boxes would be acceptable. We will have all the boxes manufactured again.

We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding.

Team FA

 

Elle s'est bien faite attendre cette Box. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, SteelWild a dit :

Je m'en doutais lol, cette Box devait partir demain et ça  encore été repoussé pour 15 jours.

du coup toutes les' éditions de Fast and furious sont repoussées à l'expédition.

payées il y a 4 mois...pas mal. :snif:

 

 

le FAC#94 faisait peut etre partie de cette affaire car le disc 4K est repoussé à 15jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reste surpris que le box soit sold out alors que relativement cher même si à la pièce pour chaques films cela reste preque  raisonable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies