Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Paypal


Messages recommandés

Il y a 13 heures, magik a dit :

Ça fait longtemps qu’il y a des frais aussi sur les frais de port. C’est pour contrer les petits malins qui vendaient des trucs à 1€ avec 99€ de frais de port.

 

Ouais enfin perso sur mes ventes je propose les prix officiel et normal de la poste. Pas de ma faute si j'ai des acheteurs partout dans le monde et que de 7,20€ tu passe à 18€ de port. J'ai jamais mytho sur le montant des ports, même une fois j'ai remboursé la différence à un acheteur car il y avait eu une erreur de calcul sur le montant des frais de port ! :o Enfin bon j'ai pas perdu des masses mais vraiment abusé ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut !

 

J’ai besoin de vos lumières concernant un acheteur qui m’a posé un litige paypal. Il dit qu’il n’a pas reçu le steelbook que j’ai envoyé (ce qui est possible, je ne met pas sa parole en doute), j’ai donc fourni le numéro de suivi, sauf qu’il est inactif parce que j’ai envoyé le colis début juin... (oui, il se réveille un peu tard mais vu qu’on a 6 mois maintenant pour faire un litige...)

Du coup à votre avis, ça va se passer comment cette histoire ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait juste 3 mois entre juin et septembre. ^^

Le truc, c’est que même avec un numéro de suivi inactif, j’ai quand même la preuve de dépôt, donc je vois pas pourquoi je serais pénalisé ?

 

à l’instant, herisson a dit :

@magik mp pour plus de recherches 😉

Merci, je vais checker ton mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Une personne sur le forum a déjà du envoyer un justificatif de domicile et CIN à PayPal ?

Car je viens de me faire restreindre après avoir reçu un paiement là et ils me demandent toutes les informations... J'ai fais dans la minute qui suis mais bon, j'espère être débloqué rapidement car j'ai quand même un petit pécule sur paypal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Archeur"ius> a dit :

Une personne sur le forum a déjà du envoyer un justificatif de domicile et CIN à PayPal ?

Car je viens de me faire restreindre après avoir reçu un paiement là et ils me demandent toutes les informations... J'ai fais dans la minute qui suis mais bon, j'espère être débloqué rapidement car j'ai quand même un petit pécule sur paypal ...

Nan , jamais eu ce genre de demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sodemars a dit :

Nan , jamais eu ce genre de demande 

Apparemment j'aurais reçu trop d'argent sur l'année... Et donc ils demandent de prouver mon identité... Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir gagner une fortune 😂

 

Moi qui suis un gros angoissé de la vie avec des problèmes d'estomac... Je peux dire que sa ma retourné littéralement je suis parti pour une bonne crise 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Archeur"ius> a dit :

Apparemment j'aurais reçu trop d'argent sur l'année... Et donc ils demandent de prouver mon identité... Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir gagner une fortune 😂

 

Moi qui suis un gros angoissé de la vie avec des problèmes d'estomac... Je peux dire que sa ma retourné littéralement je suis parti pour une bonne crise 😭

Tu es certain que c’est bien Paypal ? J’ai reçu une fois une demande de Paypal de cet ordre et c’était un truc pirate pour avoir des infos. Si c’est bien Paypal redressement fiscal à venir 

 

73F765A2-E49D-442C-A03B-A1652B1AB55A.jpeg.660729f6c805402d1d31647de582c05b.jpeg

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Archeur"ius> a dit :

Apparemment j'aurais reçu trop d'argent sur l'année... Et donc ils demandent de prouver mon identité... Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir gagner une fortune 😂

 

Moi qui suis un gros angoissé de la vie avec des problèmes d'estomac... Je peux dire que sa ma retourné littéralement je suis parti pour une bonne crise 😭

Je confirme que si tu recois trop d argent sur ton compte il le bloque au bout d un moment. Quand j ai revendu ma collection ca m est arrivé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Tu es certain que c’est bien Paypal ? J’ai reçu une fois une demande de Paypal de cet ordre et c’était un truc pirate pour avoir des infos. Si c’est bien Paypal redressement fiscal à venir 

 

73F765A2-E49D-442C-A03B-A1652B1AB55A.jpeg.660729f6c805402d1d31647de582c05b.jpeg

 

 

 

J'ai eu l'information c'est normal comme mesure arriver à un seuil sur l'année ils te préviennent et demande de prouver ton identité sinon il bloque ton compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Je confirme que si tu recois trop d argent sur ton compte il le bloque au bout d un moment. Quand j ai revendu ma collection ca m est arrivé 

 

Ta envoyé les informations qu'ils te demandaient et ils ont débloqué au bout de combien de temps ? Je suis seulement en restreint pour le moment si je vend encore sur ebay je vais être bloqué 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

 

Ta envoyé les informations qu'ils te demandaient et ils ont débloqué au bout de combien de temps ? Je suis seulement en restreint pour le moment si je vend encore sur ebay je vais être bloqué 😂

Je m en souviens pas désolé. Je me souviens juste que j ai du faire cette démarche. Mais bon ca devrait aller vite

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je confirme que si tu recois trop d argent sur ton compte il le bloque au bout d un moment. Quand j ai revendu ma collection ca m est arrivé 

Même chose pour moi quand j’ai revendu une grosse partie de ma collection. De mémoire, c’était réglé dans les 24 heures après envoi des justificatifs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je m en souviens pas désolé. Je me souviens juste que j ai du faire cette démarche. Mais bon ca devrait aller vite

 

il y a 7 minutes, magik a dit :

Même chose pour moi quand j’ai revendu une grosse partie de ma collection. De mémoire, c’était réglé dans les 24 heures après envoi des justificatifs.

 

Merci à vous deux, sur le coup j'ai quand même paniqué car j'ai des ventes et achats en cours via PayPal 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

En fait, @Archeur"ius>, il est blindé...:ninja:

Si seulement... En vrai c'est uniquement la revente de ma collection de carte pokemon / yugioh et du steelbook et quelques mangas. Et je me demande vraiment ou est passé l'argent 🤔

 

Révélation

ah oui ebay et paypal qui mont gratté 20% déjà 😌 ah non aussi pardon je spécule trop 😶 bah quoi 😁

 

La par exemple dans la nuit je viens de vendre 3 cartes plutôt rare pour 100€... Ça monte vite avec pokemon et encore c'était pas des giga rare... Au moins maintenant je sais que je vais pouvoir me prendre le OC bird of prey 😍 

 

Révélation

Le problème par contre je commences à ne plus avoir de belles cartes à revendre... Donc bientôt fini 😭

 

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies