Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Messages recommandés

il y a 28 minutes, JuL'59 a dit :

J'espère que ce n'est pas annulé car la préco c'est Thor Ragnarok Zavvi, et comme il sera oos (deja le cas pour le 2D), pas envie de me retrouver sans rien...

Merci

Si c'est pour celui la j'ai pris le 4K chez zavvi mais je ne suis pas sur de le garder donc si c'est annulé je pourrais surement t'aider ;) 

Modifié par 3rasus

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un avis sur paypal. J'ai un prélèvement qui est passé un dimanche pour 1.68 € avec comme libellé :

Paiement Par Carte
Paypal 0800 942 890 04/03

Je pense changer mon mdp paypal car ce paiement ne me dit absolument rien et n'apparaît pas sur mon relevé paypal.

une idée ?

Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

Oui l'argent a bien été prélevé  (achat du dimanche selon le relevé hors je n'ai rien acheté)

par hasard tu n'a pas fait de ventes ebay ?? meme si sa n'apparait pas sur ton compte paypal vérifie que tu n'a pas eu des frais prélevé pour les commissions de ventes

Modifié par 3rasus

il y a 40 minutes, 3rasus a dit :

par hasard tu n'a pas fait de ventes ebay ?? meme si sa n'apparait pas sur ton compte paypal vérifie que tu n'a pas eu des frais prélevé pour les commissions de ventes

C'est bon, c'est de la faute @grandbaton, il m'a fait un virement PayPal et ça a déduit de Netflix. .. merci à vous

Question comme ça! Cela fait plusieurs fois, que je participe à des Group Buys. J'ai toujours payé par versement directement de mon compte bancaire. Je me demandais, si je paie en prenant l'option de paiement via ma carte de crédit, est-ce que le vendeur aura son cash tout de suite et moi, je pourrai payé seulement à la réception de mon compte de crédit?

il y a 58 minutes, JackieBoy a dit :

Question comme ça! Cela fait plusieurs fois, que je participe à des Group Buys. J'ai toujours payé par versement directement de mon compte bancaire. Je me demandais, si je paie en prenant l'option de paiement via ma carte de crédit, est-ce que le vendeur aura son cash tout de suite et moi, je pourrai payé seulement à la réception de mon compte de crédit?

Pas tout compris sur la fin de ta question mais dans ce que j'ai pu remarquer je ne sais pas du tout si sa aura un rapport avec ce que tu veux savoir :7_sweat_smile: mais si tu paye via ton compte bancaire sur paypal le vendeur à le cash direct et toi tu le vois plus tard sur ton compte en banque avec les délais bancaires, si tu payes via ta carte il aura le cash immédiatement aussi et toi tu seras débité immédiatement ou en fin de mois suivant le type de carte bleu que tu utilises débit immédiat ou non. Excuse moi si je n'ai pas compris ta question par avance :) 

il y a 4 minutes, 3rasus a dit :

Pas tout compris sur la fin de ta question mais dans ce que j'ai pu remarquer je ne sais pas du tout si sa aura un rapport avec ce que tu veux savoir :7_sweat_smile: mais si tu paye via ton compte bancaire sur paypal le vendeur à le cash direct et toi tu le vois plus tard sur ton compte en banque avec les délais bancaires, si tu payes via ta carte il aura le cash immédiatement aussi et toi tu seras débité immédiatement ou en fin de mois suivant le type de carte bleu que tu utilises débit immédiat ou non. Excuse moi si je n'ai pas compris ta question par avance :) 

Merci de ta réponse! Désolé, si ma question n'était pas très claire. Mais, tu sembles lui avoir bien répondu à la fin.

Attention, nouvelle politique avec ajout de frais :

Depuis le 1er Juin, Paypal a instauré une nouvelle politique pour les transactions entre amis.

En effet, lorsque vous envoyez de l'argent à un proche hors zone Europe, vous aurez 4.49$ de frais quelque soit le montant de la transaction. Et si vous demandez annulation de votre transaction, ces frais ne sont pas remboursés.

Donc si vous faites une transaction à une personne en asie pr acheter une edition, calculez bien à savoir si ce n'est pas plus avantageux de payer "en bien et services" vu ces nouveaux frais.