Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Paypal


Messages recommandés

(modifié)
il y a 28 minutes, JuL'59 a dit :

 

J'espère que ce n'est pas annulé car la préco c'est Thor Ragnarok Zavvi, et comme il sera oos (deja le cas pour le 2D), pas envie de me retrouver sans rien...

Merci

Si c'est pour celui la j'ai pris le 4K chez zavvi mais je ne suis pas sur de le garder donc si c'est annulé je pourrais surement t'aider ;) 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai besoin d'un avis sur paypal. J'ai un prélèvement qui est passé un dimanche pour 1.68 € avec comme libellé :

Paiement Par Carte
Paypal 0800 942 890 04/03

 

Je pense changer mon mdp paypal car ce paiement ne me dit absolument rien et n'apparaît pas sur mon relevé paypal.

 

une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, angeldelamuerte a dit :

Tu las sur ton relevé bancaire ces 1,68 € ?

Oui l'argent a bien été prélevé  (achat du dimanche selon le relevé hors je n'ai rien acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

Oui l'argent a bien été prélevé  (achat du dimanche selon le relevé hors je n'ai rien acheté)

par hasard tu n'a pas fait de ventes ebay ?? meme si sa n'apparait pas sur ton compte paypal vérifie que tu n'a pas eu des frais prélevé pour les commissions de ventes

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 3rasus a dit :

par hasard tu n'a pas fait de ventes ebay ?? meme si sa n'apparait pas sur ton compte paypal vérifie que tu n'a pas eu des frais prélevé pour les commissions de ventes

C'est bon, c'est de la faute @grandbaton, il m'a fait un virement PayPal et ça a déduit de Netflix. .. merci à vous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, grandbaton a dit :

WHAAAAAAAAAAT qu'essayer j'ai fait ?

Le jour où je t'ai attendu 30min pour voir un film et que tu m'appelles à 19h pour me dire : je suis encore chez moi tu peux me prendre mes places ? (et que la séance était à 19h)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question comme ça! Cela fait plusieurs fois, que je participe à des Group Buys. J'ai toujours payé par versement directement de mon compte bancaire. Je me demandais, si je paie en prenant l'option de paiement via ma carte de crédit, est-ce que le vendeur aura son cash tout de suite et moi, je pourrai payé seulement à la réception de mon compte de crédit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, JackieBoy a dit :

Question comme ça! Cela fait plusieurs fois, que je participe à des Group Buys. J'ai toujours payé par versement directement de mon compte bancaire. Je me demandais, si je paie en prenant l'option de paiement via ma carte de crédit, est-ce que le vendeur aura son cash tout de suite et moi, je pourrai payé seulement à la réception de mon compte de crédit?

Pas tout compris sur la fin de ta question mais dans ce que j'ai pu remarquer je ne sais pas du tout si sa aura un rapport avec ce que tu veux savoir :7_sweat_smile: mais si tu paye via ton compte bancaire sur paypal le vendeur à le cash direct et toi tu le vois plus tard sur ton compte en banque avec les délais bancaires, si tu payes via ta carte il aura le cash immédiatement aussi et toi tu seras débité immédiatement ou en fin de mois suivant le type de carte bleu que tu utilises débit immédiat ou non. Excuse moi si je n'ai pas compris ta question par avance :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3rasus a dit :

Pas tout compris sur la fin de ta question mais dans ce que j'ai pu remarquer je ne sais pas du tout si sa aura un rapport avec ce que tu veux savoir :7_sweat_smile: mais si tu paye via ton compte bancaire sur paypal le vendeur à le cash direct et toi tu le vois plus tard sur ton compte en banque avec les délais bancaires, si tu payes via ta carte il aura le cash immédiatement aussi et toi tu seras débité immédiatement ou en fin de mois suivant le type de carte bleu que tu utilises débit immédiat ou non. Excuse moi si je n'ai pas compris ta question par avance :) 

 

Merci de ta réponse! Désolé, si ma question n'était pas très claire. Mais, tu sembles lui avoir bien répondu à la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Attention, nouvelle politique avec ajout de frais :

 

Depuis le 1er Juin, Paypal a instauré une nouvelle politique pour les transactions entre amis.

En effet, lorsque vous envoyez de l'argent à un proche hors zone Europe, vous aurez 4.49$ de frais quelque soit le montant de la transaction. Et si vous demandez annulation de votre transaction, ces frais ne sont pas remboursés.

Donc si vous faites une transaction à une personne en asie pr acheter une edition, calculez bien à savoir si ce n'est pas plus avantageux de payer "en bien et services" vu ces nouveaux frais.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je viens de vendre un objet 36€ sur eBay. l'acheteur est français.

 

pour cette transaction, Paypal me prend 5,35€ (alors que 3;4% +0.25€ = 1,47€)

 

une idée du pourquoi? même en cherchant sur les pages de frais, rien ne correspond à un tel montant. On est proche du 15% là, c'est énorme.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Apo a dit :

Je viens de vendre un objet 36€ sur eBay. l'acheteur est français.

 

pour cette transaction, Paypal me prend 5,35€ (alors que 3;4% +0.25€ = 1,47€)

 

une idée du pourquoi? même en cherchant sur les pages de frais, rien ne correspond à un tel montant. On est proche du 15% là, c'est énorme.

Il n’y a aucune raison. Contacte les demain, le numéro n’est pas surtaxé, il n’y a pas d’attente au téléphone et je suis toujours tombé sur des gens compétents et sympa, sûrement une erreur 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Il n’y a aucune raison. Contacte les demain, le numéro n’est pas surtaxé, il n’y a pas d’attente au téléphone et je suis toujours tombé sur des gens compétents et sympa, sûrement une erreur 

 

je vais faire ça.

 

Je viens de voir que les conditions d'utilisations viennent de changer, notamment pour les frais:

 

par exemple, avant lorsqu'on remboursait un paiement, on ne perdait que la partie fixe de la commission, maintenant c'est TOUTE la commission.

il semble y avoir une réduction des frais Paypal pour certains types de paiement (à 2,9% au lieu de 3,4%) mais il y a tellement de truc que je m'y perd.

 

Je suppose qu'il doit y avoir un bug suite à leurs changements de tarifs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Apo a dit :

 

je vais faire ça.

 

Je viens de voir que les conditions d'utilisations viennent de changer, notamment pour les frais:

 

par exemple, avant lorsqu'on remboursait un paiement, on ne perdait que la partie fixe de la commission, maintenant c'est TOUTE la commission.

il semble y avoir une réduction des frais Paypal pour certains types de paiement (à 2,9% au lieu de 3,4%) mais il y a tellement de truc que je m'y perd.

 

Je suppose qu'il doit y avoir un bug suite à leurs changements de tarifs

Oui certainement un bug,j’ai encore vendu un blu ray tout à l’heure et j’ai eu la commission habituelle de débitée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Essaye de les contacter, par exemple sur une de mes ventes d'il y a deux mois j'ai eu des frais de vente sur le prix de vente plus sur le prix des frais de port... Et la même chose sur ebay. Comme toi j'ai pris tarif pour aucune raison. 🤔

Ça fait longtemps qu’il y a des frais aussi sur les frais de port. C’est pour contrer les petits malins qui vendaient des trucs à 1€ avec 99€ de frais de port.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magik a dit :

Ça fait longtemps qu’il y a des frais aussi sur les frais de port. C’est pour contrer les petits malins qui vendaient des trucs à 1€ avec 99€ de frais de port.

Sauf erreur de ma part il y a toujours eu des frais paypal sur les fdp vu que c’est sur la somme totale et faire payer une commission sur les fdp c’est ebay qui s’y ai mis plus tard 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derek

 

c'est bien un bug, apparemment sur certaines transactions ont des frais anormaux pouvant aller jusqu'à 20%. Ce sera remboursé dans les prochains jours.

 

D'ailleurs on m'a confirmé que d'ici Aout, les frais passeront à 2,9% (au lieu de 3,4) + 0,25€. Par contre en contre partie, la commission variable (les 2,9%) ne sera plus remboursé au vendeur en cas de remboursement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Apo a dit :

@Derek

 

c'est bien un bug, apparemment sur certaines transactions ont des frais anormaux pouvant aller jusqu'à 20%. Ce sera remboursé dans les prochains jours.

 

D'ailleurs on m'a confirmé que d'ici Aout, les frais passeront à 2,9% (au lieu de 3,4) + 0,25€. Par contre en contre partie, la commission variable (les 2,9%) ne sera plus remboursé au vendeur en cas de remboursement.

C’est une bonne nouvelle,perso ça ne m’est jamais arrivé de rembourser quelqu’un, c’est donc plus avantageux que la commission baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies