Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule : 

J'ai passé et aussitôt annulé une commande à 20€ le 17/08. 

Donc 20€ prélevé de mon compte bancaire.

Ce weekend toujours pas remboursé...

Hier je precommande Wolfenstein sur la fnac en payant par PayPal. Je foire ma commande donc je la repasse et annule la 1ere. 

Étant sur PayPal et ne voyant toujours pas mes 20€ (depuis le 17 août...) Je leur fait un mail. 

Ils m'indiquent que les 20€ ont été remis sur mon solde PayPal il y a 2 jours et qu'ils sont donc partis dans ma 1ere commande Wolfenstein... 

Qui sort le 27/10 et que j'ai annulé sur la Fnac...

Donc je vais devoir attendre le 27/10 pour que la Fnac ne prélève pas PayPal du prix du jeu et pour que mes 20€ me soient rendus... 

Merci l'organisation...

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

Moi j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule : 

J'ai passé et aussitôt annulé une commande à 20€ le 17/08. 

Donc 20€ prélevé de mon compte bancaire.

Ce weekend toujours pas remboursé...

Hier je precommande Wolfenstein sur la fnac en payant par PayPal. Je foire ma commande donc je la repasse et annule la 1ere. 

Étant sur PayPal et ne voyant toujours pas mes 20€ (depuis le 17 août...) Je leur fait un mail. 

Ils m'indiquent que les 20€ ont été remis sur mon solde PayPal il y a 2 jours et qu'ils sont donc partis dans ma 1ere commande Wolfenstein... 

Donc je vais devoir attendre le 27/10 pour que la Fnac ne prélève pas PayPal du prix du jeu et pour que mes 20€ me soient rendus... 

Merci l'organisation...

Tout à fait et c'est vraiment le point noir de Paypal,avant je laissais toujours sur Paypal l'argent de mes ventes mais si tu fais une préco 4 mois avant il te sucre ton disponible sans même le donner au vendeur,c'est vraiment une chose à revoir

Le 06/09/2017 à 00:18, grandbaton a dit :

Merci l'organisation...

Le 06/09/2017 à 07:21, Derek a dit :

Tout à fait et c'est vraiment le point noir de Paypal,avant je laissais toujours sur Paypal l'argent de mes ventes mais si tu fais une préco 4 mois avant il te sucre ton disponible sans même le donner au vendeur,c'est vraiment une chose à revoir

J'ai eu le même questionnement il y a quelque temps et en fait non.

exemple:

tu as 20€ de solde Paypal

le 10/09/2017, tu fais une préco sortie prévue pour le 20/10/2017, tes 20€ sont déduits de ton solde MAIS temporairement

entre 7 et 10 jours après les 20€ seront rajoutés à ton solde soit vers le 17-20/09/2017

voici un exemple (pour voir les détails, il faut aller dans "Activité", "Relevés", "Export de l'activité".

En gros pour tout comprendre et tout vérifier avec Paypal, il faut avoir une vue sur: la Page d’accueil, la page Activité, et le fichier Export de l'activité (dans mon cas "PDF - toute l'activité du compte")

l'image se lit de bas en haut vu que Paypal fait la liste de l'opération la plus récente à la plus ancienne :)

59b48e113e1d4_exemplepaypal.thumb.jpg.275b1eeb4343b2e8bc3ffebe4d49e5a1.jpg

Il y a 4 heures, Apo a dit :

J'ai eu le même questionnement il y a quelque temps et en fait non.

exemple:

tu as 20€ de solde Paypal

le 10/09/2017, tu fais une préco sortie prévue pour le 20/10/2017, tes 20€ sont déduits de ton solde MAIS temporairement

entre 7 et 10 jours après les 20€ seront rajoutés à ton solde soit vers le 17-20/09/2017

voici un exemple (pour voir les détails, il faut aller dans "Activité", "Relevés", "Export de l'activité".

En gros pour tout comprendre et tout vérifier avec Paypal, il faut avoir une vue sur: la Page d’accueil, la page Activité, et le fichier Export de l'activité (dans mon cas "PDF - toute l'activité du compte")

l'image se lit de bas en haut vu que Paypal fait la liste de l'opération la plus récente à la plus ancienne :)

59b48e113e1d4_exemplepaypal.thumb.jpg.275b1eeb4343b2e8bc3ffebe4d49e5a1.jpg

D'accord,c'est bon à savoir,paypal bloque quand même l'argent 10 jours,il faut en tenir compte,quand c'est des petites sommes c'est pas très grave mais si c'est,par exemple,sur une préco de console à 500€ il faut prévoir le coup,ça serait plus simple de laisser le client décidé seul,c'est quand même ton argent. Autre exemple,sur vente-privee,dans leurs chartes,quand tu passes une commande et que tu l'annules dans les 24h,aucune somme n'est débité de ta CB,ça n'apparaît même pas sur tes relevés bancaires,le mois dernier ma copine a commandée pour 800€ et réglée par paypal et finalement elle a vu mieux sur un autre site,elle a donc annulée 2h après sa commande,vente-privee lui a aussitôt annulé sa commande et bien précisé que rien ne serait débité sauf que Paypal fait comme ça lui chante,il lui ont débité 800€ pour lui remboursé 12 jours après. Depuis des années j'étais vraiment fervent défenseur de Paypal mais là depuis 6 mois il y a eu quelques grains de sables qui m'ont bien saoulé. Faut pas oublier que chez Paypal même le bonjour est facturé 4% 

J ai eu le meme probleme avec paypal que toi @Derek. J ai payé un commercant via paypal et ils m ont prélevé direct l argent sur mon compte bancaire et le commercant a annulé ma commande faute de stock. Il m ont remboursé genre 2/3 semaines apres en disant qu ils ne pouvaient pas me rembourser l argent qu ils n avaient pas recu, car le trmps qu iks recoivent l argent c est long 😑

Modifié par angeldelamuerte

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

bah pr Wonder Woman, c'etait clair, j'avais meme pas le bouton "annuler" car ma preco etait trp ancienne ... 

et en cliquant sur "en attente" ma transaction n'apparaissait plus, car elle avait bien expiré, elle datait de trop longtemps .... donc tres dégouté, car plusieurs précos faites via paypal et maintenant les steels sont sold out à la fnac, don't celui de la Momie 3D+2D .... le Spiderman Homecoming 3D ....

C’est quand même étrange,toutes mes dernières préco réglés avec Paypal datent de beaucoup plus de 21 jours,j’ai reçu aujourd’hui un jeu preco il y a 2 mois et payé avec Paypal,idem pour le coffret des gardiens 

il y a 19 minutes, Derek a dit :

C’est quand même étrange,toutes mes dernières préco réglés avec Paypal datent de beaucoup plus de 21 jours,j’ai reçu aujourd’hui un jeu preco il y a 2 mois et payé avec Paypal,idem pour le coffret des gardiens 

honnetement je ne sais plus qui dit vrai ... car ma preco Wonder Woman ... qui etait meme pas préparé ..... ne pouvais etre annulé ... et la transaction n'apparaissait pas dans la liste paypal "en attente".

et pareil, ma preco de Spiderman 3D n'apparait plus dans paypal dans la liste "en attente" .... est ce encore un bug de fnac.com ?

en tout cas ça fait chier car j'avais preco le steel de la Momie 3D + 2D sr fnac, et il est sold out 

j'attends de recevoir ma nouvelle CB d'ici 8jours et je repasse mes préco que j'avais faite via paypal .... en esperant que d'autres titres ne soient pas sold out d'ici là !

j'ai gueulé apres de Paypal, la nana m'a dit de voir avec la fnac ! c'est bien paypal qui a fait expiré le prelevement et pas la fnac ! 

si je peux pas le chopper, pourras tu stp m'avoir un steel de La Momie 3D + 2D ? en te remerciant d'avance ;)

je te confirmerais pr le steel ...

Modifié par vinny91

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

honnetement je ne sais plus qui dit vrai ... car ma preco Wonder Woman ... qui etait meme pas préparé ..... ne pouvais etre annulé ... et la transaction n'apparaissait pas dans la liste paypal "en attente".

et pareil, ma preco de Spiderman 3D n'apparait plus dans paypal dans la liste "en attente" .... est ce encore un bug de fnac.com ?

en tout cas ça fait chier car j'avais preco le steel de la Momie 3D + 2D sr fnac, et il est sold out 

j'attends de recevoir ma nouvelle CB d'ici 8jours et je repasse mes préco que j'avais faite via paypal .... en esperant que d'autres titres ne soient pas sold out d'ici là !

j'ai gueulé apres de Paypal, la nana m'a dit de voir avec la fnac ! c'est bien paypal qui a fait expiré le prelevement et pas la fnac ! 

si je peux pas le chopper, pourras tu stp m'avoir un steel de La Momie 3D + 2D ? en te remerciant d'avance ;)

je te confirmerais pr le steel ...

Oui j’ai également beaucoup de préco payé par Paypal en attente,on verra et ne t’inquiète pas si tu ne reçois pas des éditions Fnac,tu me tiendras informé par MP et je check mon pote au moment de la sortie ;) 

@Derek nouveau rebondissement, ce matin, je regarde mon suivis de commande, et bien paypal m'a raconté que des conneries au tel, ma preco wonder woman faite en juillet via paypal et preparé et bientot expédié.

heureusement que j'ai regardé et pu vite annulé la 2e commande que j'avais faite en remplacement.

resultat ... tu semble avoir raison ... mes precos fonctionnent via paypal ... et si je ne pouvais plus l'annuler, c tout simplement parce qu'elle etait rentré dans le processus de preparation ....

j'aurais donc logiquement ma commande de la Momie ....

le paiement de juillet pr Wonder Woman sr paypal est marqué en "préapprouvé", et j'ai bien reçu le mail hier soir de paypal disant que le paiement avait ete effectué et serait debité sous 1-2 jours.

donc merci à toi pr ta reponse d'hier ;)

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek nouveau rebondissement, ce matin, je regarde mon suivis de commande, et bien paypal m'a raconté que des conneries au tel, ma preco wonder woman faite en juillet via paypal et preparé et bientot expédié.

heureusement que j'ai regardé et pu vite annulé la 2e commande que j'avais faite en remplacement.

resultat ... tu semble avoir raison ... mes precos fonctionnent via paypal ... et si je ne pouvais plus l'annuler, c tout simplement parce qu'elle etait rentré dans le processus de preparation ....

j'aurais donc logiquement ma commande de la Momie ....

le paiement de juillet pr Wonder Woman sr paypal est marqué en "préapprouvé", et j'ai bien reçu le mail hier soir de paypal disant que le paiement avait ete effectué et serait debité sous 1-2 jours.

donc merci à toi pr ta reponse d'hier ;)

Bonne nouvelle alors,tu es donc tombé au téléphone sur une meuf compétente :rolleyes:

Ca serait injouable un paiement qui s’annule au bout de 21 jours