Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Paypal


Messages recommandés

Moi j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule : 

J'ai passé et aussitôt annulé une commande à 20€ le 17/08. 

Donc 20€ prélevé de mon compte bancaire.

Ce weekend toujours pas remboursé...

Hier je precommande Wolfenstein sur la fnac en payant par PayPal. Je foire ma commande donc je la repasse et annule la 1ere. 

Étant sur PayPal et ne voyant toujours pas mes 20€ (depuis le 17 août...) Je leur fait un mail. 

 

Ils m'indiquent que les 20€ ont été remis sur mon solde PayPal il y a 2 jours et qu'ils sont donc partis dans ma 1ere commande Wolfenstein... 

Qui sort le 27/10 et que j'ai annulé sur la Fnac...

 

Donc je vais devoir attendre le 27/10 pour que la Fnac ne prélève pas PayPal du prix du jeu et pour que mes 20€ me soient rendus... 

 

Merci l'organisation...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

Moi j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule : 

J'ai passé et aussitôt annulé une commande à 20€ le 17/08. 

Donc 20€ prélevé de mon compte bancaire.

Ce weekend toujours pas remboursé...

Hier je precommande Wolfenstein sur la fnac en payant par PayPal. Je foire ma commande donc je la repasse et annule la 1ere. 

Étant sur PayPal et ne voyant toujours pas mes 20€ (depuis le 17 août...) Je leur fait un mail. 

 

Ils m'indiquent que les 20€ ont été remis sur mon solde PayPal il y a 2 jours et qu'ils sont donc partis dans ma 1ere commande Wolfenstein... 

Qui sort le 27/10 et que j'ai annulé sur la Fnac...

 

Donc je vais devoir attendre le 27/10 pour que la Fnac ne prélève pas PayPal du prix du jeu et pour que mes 20€ me soient rendus... 

 

Merci l'organisation...

Tout à fait et c'est vraiment le point noir de Paypal,avant je laissais toujours sur Paypal l'argent de mes ventes mais si tu fais une préco 4 mois avant il te sucre ton disponible sans même le donner au vendeur,c'est vraiment une chose à revoir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 00:18, grandbaton a dit :

 

Ils m'indiquent que les 20€ ont été remis sur mon solde PayPal il y a 2 jours et qu'ils sont donc partis dans ma 1ere commande Wolfenstein... 

 

Qui sort le 27/10 et que j'ai annulé sur la Fnac...

 

Donc je vais devoir attendre le 27/10 pour que la Fnac ne prélève pas PayPal du prix du jeu et pour que mes 20€ me soient rendus... 

 

Merci l'organisation...

 

Le 06/09/2017 à 07:21, Derek a dit :

Tout à fait et c'est vraiment le point noir de Paypal,avant je laissais toujours sur Paypal l'argent de mes ventes mais si tu fais une préco 4 mois avant il te sucre ton disponible sans même le donner au vendeur,c'est vraiment une chose à revoir

 

J'ai eu le même questionnement il y a quelque temps et en fait non.

 

exemple:

tu as 20€ de solde Paypal

le 10/09/2017, tu fais une préco sortie prévue pour le 20/10/2017, tes 20€ sont déduits de ton solde MAIS temporairement

entre 7 et 10 jours après les 20€ seront rajoutés à ton solde soit vers le 17-20/09/2017

 

voici un exemple (pour voir les détails, il faut aller dans "Activité", "Relevés", "Export de l'activité".

En gros pour tout comprendre et tout vérifier avec Paypal, il faut avoir une vue sur: la Page d’accueil, la page Activité, et le fichier Export de l'activité (dans mon cas "PDF - toute l'activité du compte")

 

l'image se lit de bas en haut vu que Paypal fait la liste de l'opération la plus récente à la plus ancienne :)

 

59b48e113e1d4_exemplepaypal.thumb.jpg.275b1eeb4343b2e8bc3ffebe4d49e5a1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Apo a dit :

 

 

J'ai eu le même questionnement il y a quelque temps et en fait non.

 

exemple:

tu as 20€ de solde Paypal

le 10/09/2017, tu fais une préco sortie prévue pour le 20/10/2017, tes 20€ sont déduits de ton solde MAIS temporairement

entre 7 et 10 jours après les 20€ seront rajoutés à ton solde soit vers le 17-20/09/2017

 

voici un exemple (pour voir les détails, il faut aller dans "Activité", "Relevés", "Export de l'activité".

En gros pour tout comprendre et tout vérifier avec Paypal, il faut avoir une vue sur: la Page d’accueil, la page Activité, et le fichier Export de l'activité (dans mon cas "PDF - toute l'activité du compte")

 

l'image se lit de bas en haut vu que Paypal fait la liste de l'opération la plus récente à la plus ancienne :)

 

59b48e113e1d4_exemplepaypal.thumb.jpg.275b1eeb4343b2e8bc3ffebe4d49e5a1.jpg

 

D'accord,c'est bon à savoir,paypal bloque quand même l'argent 10 jours,il faut en tenir compte,quand c'est des petites sommes c'est pas très grave mais si c'est,par exemple,sur une préco de console à 500€ il faut prévoir le coup,ça serait plus simple de laisser le client décidé seul,c'est quand même ton argent. Autre exemple,sur vente-privee,dans leurs chartes,quand tu passes une commande et que tu l'annules dans les 24h,aucune somme n'est débité de ta CB,ça n'apparaît même pas sur tes relevés bancaires,le mois dernier ma copine a commandée pour 800€ et réglée par paypal et finalement elle a vu mieux sur un autre site,elle a donc annulée 2h après sa commande,vente-privee lui a aussitôt annulé sa commande et bien précisé que rien ne serait débité sauf que Paypal fait comme ça lui chante,il lui ont débité 800€ pour lui remboursé 12 jours après. Depuis des années j'étais vraiment fervent défenseur de Paypal mais là depuis 6 mois il y a eu quelques grains de sables qui m'ont bien saoulé. Faut pas oublier que chez Paypal même le bonjour est facturé 4% 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le meme probleme avec paypal que toi @Derek. J ai payé un commercant via paypal et ils m ont prélevé direct l argent sur mon compte bancaire et le commercant a annulé ma commande faute de stock. Il m ont remboursé genre 2/3 semaines apres en disant qu ils ne pouvaient pas me rembourser l argent qu ils n avaient pas recu, car le trmps qu iks recoivent l argent c est long 😑

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pourtant. Si l'argent a été prélevée normalement c'est que le vendeur l'a reçu. Soit le vendeur est pas honnête soit Paypal fait des trucs chelous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

 

bah pr Wonder Woman, c'etait clair, j'avais meme pas le bouton "annuler" car ma preco etait trp ancienne ... 

 

et en cliquant sur "en attente" ma transaction n'apparaissait plus, car elle avait bien expiré, elle datait de trop longtemps .... donc tres dégouté, car plusieurs précos faites via paypal et maintenant les steels sont sold out à la fnac, don't celui de la Momie 3D+2D .... le Spiderman Homecoming 3D ....

 

C’est quand même étrange,toutes mes dernières préco réglés avec Paypal datent de beaucoup plus de 21 jours,j’ai reçu aujourd’hui un jeu preco il y a 2 mois et payé avec Paypal,idem pour le coffret des gardiens 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, Derek a dit :

C’est quand même étrange,toutes mes dernières préco réglés avec Paypal datent de beaucoup plus de 21 jours,j’ai reçu aujourd’hui un jeu preco il y a 2 mois et payé avec Paypal,idem pour le coffret des gardiens 

 

honnetement je ne sais plus qui dit vrai ... car ma preco Wonder Woman ... qui etait meme pas préparé ..... ne pouvais etre annulé ... et la transaction n'apparaissait pas dans la liste paypal "en attente".

et pareil, ma preco de Spiderman 3D n'apparait plus dans paypal dans la liste "en attente" .... est ce encore un bug de fnac.com ?

 

en tout cas ça fait chier car j'avais preco le steel de la Momie 3D + 2D sr fnac, et il est sold out 

 

j'attends de recevoir ma nouvelle CB d'ici 8jours et je repasse mes préco que j'avais faite via paypal .... en esperant que d'autres titres ne soient pas sold out d'ici là !

 

j'ai gueulé apres de Paypal, la nana m'a dit de voir avec la fnac ! c'est bien paypal qui a fait expiré le prelevement et pas la fnac ! 

 

si je peux pas le chopper, pourras tu stp m'avoir un steel de La Momie 3D + 2D ? en te remerciant d'avance ;)

je te confirmerais pr le steel ...

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

honnetement je ne sais plus qui dit vrai ... car ma preco Wonder Woman ... qui etait meme pas préparé ..... ne pouvais etre annulé ... et la transaction n'apparaissait pas dans la liste paypal "en attente".

et pareil, ma preco de Spiderman 3D n'apparait plus dans paypal dans la liste "en attente" .... est ce encore un bug de fnac.com ?

 

en tout cas ça fait chier car j'avais preco le steel de la Momie 3D + 2D sr fnac, et il est sold out 

 

j'attends de recevoir ma nouvelle CB d'ici 8jours et je repasse mes préco que j'avais faite via paypal .... en esperant que d'autres titres ne soient pas sold out d'ici là !

 

j'ai gueulé apres de Paypal, la nana m'a dit de voir avec la fnac ! c'est bien paypal qui a fait expiré le prelevement et pas la fnac ! 

 

si je peux pas le chopper, pourras tu stp m'avoir un steel de La Momie 3D + 2D ? en te remerciant d'avance ;)

je te confirmerais pr le steel ...

 

 

Oui j’ai également beaucoup de préco payé par Paypal en attente,on verra et ne t’inquiète pas si tu ne reçois pas des éditions Fnac,tu me tiendras informé par MP et je check mon pote au moment de la sortie ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derek nouveau rebondissement, ce matin, je regarde mon suivis de commande, et bien paypal m'a raconté que des conneries au tel, ma preco wonder woman faite en juillet via paypal et preparé et bientot expédié.

heureusement que j'ai regardé et pu vite annulé la 2e commande que j'avais faite en remplacement.

resultat ... tu semble avoir raison ... mes precos fonctionnent via paypal ... et si je ne pouvais plus l'annuler, c tout simplement parce qu'elle etait rentré dans le processus de preparation ....

 

j'aurais donc logiquement ma commande de la Momie ....

 

le paiement de juillet pr Wonder Woman sr paypal est marqué en "préapprouvé", et j'ai bien reçu le mail hier soir de paypal disant que le paiement avait ete effectué et serait debité sous 1-2 jours.

 

donc merci à toi pr ta reponse d'hier ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek nouveau rebondissement, ce matin, je regarde mon suivis de commande, et bien paypal m'a raconté que des conneries au tel, ma preco wonder woman faite en juillet via paypal et preparé et bientot expédié.

heureusement que j'ai regardé et pu vite annulé la 2e commande que j'avais faite en remplacement.

resultat ... tu semble avoir raison ... mes precos fonctionnent via paypal ... et si je ne pouvais plus l'annuler, c tout simplement parce qu'elle etait rentré dans le processus de preparation ....

 

j'aurais donc logiquement ma commande de la Momie ....

 

le paiement de juillet pr Wonder Woman sr paypal est marqué en "préapprouvé", et j'ai bien reçu le mail hier soir de paypal disant que le paiement avait ete effectué et serait debité sous 1-2 jours.

 

donc merci à toi pr ta reponse d'hier ;)

 

Bonne nouvelle alors,tu es donc tombé au téléphone sur une meuf compétente :rolleyes:

Ca serait injouable un paiement qui s’annule au bout de 21 jours 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Salut à tous !!

 

J'aimerai avoir une info svp pour Paypal, en général je paye entre proches car je connait les personnes mais là pour transaction j'ai demandé à payer en "biens et services".

 

Le lendemain après avoir fait le paiement, j'ai un gros doute sur le fait de l'avoir fait en "biens et services", j'ai voulu aller voir dans mon compte paypal mais je ne vois rien d'inscrit.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JuL'59 a dit :

Salut à tous !!

 

J'aimerai avoir une info svp pour Paypal, en général je paye entre proches car je connait les personnes mais là pour transaction j'ai demandé à payer en "biens et services".

 

Le lendemain après avoir fait le paiement, j'ai un gros doute sur le fait de l'avoir fait en "biens et services", j'ai voulu aller voir dans mon compte paypal mais je ne vois rien d'inscrit.

 

Merci pour votre aide.

Pour un paiement entre proches lorsque tu va dans tes activités ça apparaît comme "argent envoyé" alors qu’un paiement en bien et services apparaît comme "achat" ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Pour un paiement entre proches lorsque tu va dans tes activités ça apparaît comme "argent envoyé" alors qu’un paiement en bien et services apparaît comme "achat" ;) 

 

Je viens de regarder et en dessous du nom de la personne c'est inscrit "argent envoyé", donc je me suis planté...

 

Je pensais que c'était bien passé en biens et services car le gars m'a dit avoir reçu moins que la somme envoyé

 

Merci Derek !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi ça me met régulièrement "argent envoyé" quand c'est en achat de biens, donc ça veut rien dire.

 

Edit : ça me marque "achat" seulement quand je passe par un site (ebay, zavvi, etc) mais quand je déclenche moi-même le paiement c'est "argent envoyé".

Modifié par magik
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JuL'59 a dit :

 

Ah ouais, t'es sûr ? Donc comment savoir ??

J'ai édité mon message pour préciser les choses.

Après il me semble qu'il y a moyen de voir la différence (genre par rapport à une protection paypal qui serait indiquée, mais je sais plus exactement). Je regarderai ce soir depuis mon PC pour te dire, là j'ai que mon téléphone avec moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dark Vador a dit :

S'il a reçu moins, c'est que tu as payé en "achats & biens de service", il a eu les frais Paypal de déduis.emoji6.png

 

 

Quand je lui ai posé la question, oui c'est ce qu'il m'a dit mais j'aurai aimé que ça apparaisse sur la ligne de la transaction car rien ne me trouve qu'il dit vrai;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai une petite question, quand j'ai commandé "Transformers" l'autre jour à la Fnac, j'avais pris aussi "Mad Max" mais il n'était pas dispo tout de suite.

J'ai donc annulé l'article mais j'ai payé par Paypal la somme de 37€ environ avec mon solde Paypal, soit l'ensemble de la commande mais vu que j'ai annulé un article, le reste va bien être crédité sur mon compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai une petite question, quand j'ai commandé "Transformers" l'autre jour à la Fnac, j'avais pris aussi "Mad Max" mais il n'était pas dispo tout de suite.

J'ai donc annulé l'article mais j'ai payé par Paypal la somme de 37€ environ avec mon solde Paypal, soit l'ensemble de la commande mais vu que j'ai annulé un article, le reste va bien être crédité sur mon compte?

 

Oui.

 

les 37€ n'ont pas été débité par la Fnac mais par Paypal. Quand tu utilises ton solde, même lors d'une préco avec paiement à l'expédition, Paypal bloque le solde pendant environ 5-8 jours. Donc tu devrais bientôt recevoir le solde équivalent au prix de Mad Max

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 14:42, Apo a dit :

 

Oui.

 

les 37€ n'ont pas été débité par la Fnac mais par Paypal. Quand tu utilises ton solde, même lors d'une préco avec paiement à l'expédition, Paypal bloque le solde pendant environ 5-8 jours. Donc tu devrais bientôt recevoir le solde équivalent au prix de Mad Max

C'est bon.:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Salut !!

 

J'ai besoin d'un avis svp

J'avais fait 3 préco chez Zavvi avec paiement paypal car ma CB allé arriver à expiration.

 

Quand je vais sur mon compte Paypal, j'ai ça :

Révélation

 

En attente

  • 2017
  • THE HUT GROUP LIMITEDCommande de 27,99 EUR passée auprès du marchand

 

 

 

Mais avant il y avait 3 lignes comme ça, mes 3 préco, là il n'y en a plus qu'une seule.

Je suis allé dans mes commandes Zavvi et mes préco n'ont pas l'air annulées...Un avis ???

 

Merci

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JuL'59 a dit :

Salut !!

 

J'ai besoin d'un avis svp

J'avais fait 3 préco chez Zavvi avec paiement paypal car ma CB allé arriver à expiration.

 

Quand je vais sur mon compte Paypal, j'ai ça :

  Révéler le contenu masqué

 

En attente

  • 2017
  • THE HUT GROUP LIMITEDCommande de 27,99 EUR passée auprès du marchand

 

 

 

Mais avant il y avait 3 lignes comme ça, mes 3 préco, là il n'y en a plus qu'une seule.

Je suis allé dans mes commandes Zavvi et mes préco n'ont pas l'air annulées...Un avis ???

 

Merci

J'avais le meme cas pour la fnac avec le coffret de Blade runner et 2 autres précommandes, au final j'ai maintenant uniquement le coffre BR affiché et les autres préco ont disparues elles aussi. Je pense que puisque  l'on a approuvé un paiement a l'enseigne enfaite ils considèrent que c'est ok pour les autres.

 

Le principe dans un autre cas du paiement pré approuvé chez cdiscount qui évite de demander une confirmation avant l'achat quand on est dans certaines banque avec les système 3Dsécure ou autre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 3rasus a dit :

J'avais le meme cas pour la fnac avec le coffret de Blade runner et 2 autres précommandes, au final j'ai maintenant uniquement le coffre BR affiché et les autres préco ont disparues elles aussi. Je pense que puisque  l'on a approuvé un paiement a l'enseigne enfaite ils considèrent que c'est ok pour les autres.

 

Le principe dans un autre cas du paiement pré approuvé chez cdiscount qui évite de demander une confirmation avant l'achat quand on est dans certaines banque avec les système 3Dsécure ou autre.

 

J'espère que ce n'est pas annulé car la préco c'est Thor Ragnarok Zavvi, et comme il sera oos (deja le cas pour le 2D), pas envie de me retrouver sans rien...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies