Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgment Day [Filmarena Collection #110]


Manu-El
 Share

Messages recommandés

Dear collectors,

we are happy to announce the exclusive concept of the Double 3D Lenticular XL Full Slip Cover for premium FAC #110 TERMINATOR 2 Edition #2.

Beauty Shots for all the editions will be presented soon.

The start of pre-orders will be confirmed very soon.

Stay tuned 🙂

Thank you for your support. You are the best!
Best regards,
Team FA

 

8DF4AF4D-EA55-4EBA-8995-5A252859068B.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jojo76120 a dit :

 

Sérieux, c'est prévu ?

 

Et bien, j'imagine! Ils ont fait toutes les autres opus. Ça serait stupide de ne pas faire T2.

 

Mais bon, rien d'annoncer encore!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Je n'ai aucune "XL" jusqu'à présent, ça change beaucoup par rapport à une édition normale?  Bluecats va lancer une préco là dessus où pas?

Sur son Facebook, Xavier a dit qu'il ne pourrait pas lancer de préco pour cette édition car il ne gagnerait rien dessus, c'est plus cher que d'habitude...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Je n'ai aucune "XL" jusqu'à présent, ça change beaucoup par rapport à une édition normale?

Si tu habites dans un chateau et que tu as une piece dédié avec une cinquainte d'étageres de steelbook, je penses que tu auras presque de la place pour les formats XL ;) 

 

Plus sérieusement, les fourreaux sont plus large car ils rajoutent des cartes postales dans un second compartiment. En terme de taille, tu peux y ranger 2 steelbook dedans ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, aie aie aie, 60€ le Full E1, ça calme .... moi qui voulait prendre la Maniac Box .... euh là j'hesite :snif: 

 

@magik tu comprends maintenant pourquoi FA a fait un tirage à 2000 copies .... c'est pr se mettre un max de tune dans les poches :) et j'espere qu'à 60€ le full E1, que le disc 4K est inclus, sinon c'est 15€ de plus et pareil par la livraison ... donc en gros deja 75€ Fdpin le Full .... plus cher que les box premieum Kimchi :haha:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le full E1 est celui avec le 4k, l'E2 en 3D coûte 52€....C'est clair que c'est abusé leur prix, d'ailleurs le prix de la box n'est meme pas encore affiché, ça devrait piquer. les goodies ont intérêt à être à la hauteur.

 

Comme pour Jurassic Park, malheureusement je me sens obligé de le prendre car j'ai les autres, à moins de rendre une autre édition ailleurs mais quoi (HDzeta de prévu ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JuL'59 a dit :

Oui le full E1 est celui avec le 4k, l'E2 en 3D coûte 52€....C'est clair que c'est abusé leur prix, d'ailleurs le prix de la box n'est meme pas encore affiché, ça devrait piquer. les goodies ont intérêt à être à la hauteur.

 

Comme pour Jurassic Park, malheureusement je me sens obligé de le prendre car j'ai les autres, à moins de rendre une autre édition ailleurs mais quoi (HDzeta de prévu ?)

 

on va l'attendre encore longtemps l'edition HDZETA de T2 .... pourtant ce serait logique de la sortir.

 

Comme toi, je trouve cela tres cher, au depart je voulais prendre la box, mais là hors de question, je ne prends que le full E1, tant pis, mais pas question de mettre 200€ dans cette box (je dits 200€ sans connaitre le prix, je pense que je serais pas loin du prix définitif fdpin).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

 

on va l'attendre encore longtemps l'edition HDZETA de T2 .... pourtant ce serait logique de la sortir.

 

Comme toi, je trouve cela tres cher, au depart je voulais prendre la box, mais là hors de question, je ne prends que le full E1, tant pis, mais pas question de mettre 200€ dans cette box (je dits 200€ sans connaitre le prix, je pense que je serais pas loin du prix définitif fdpin).

 

Oui on verra pour le prix de la box mais 200€ ça me parait énorme déjà, les 2 éditions réunies ça fait 110€, les goodies ne sont pas fou non plus, un tshirt + mug + la puce.

Sauf si cette dernière est de bonne facture et tout dépend comment elle se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies