Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Demande d'ajout de topic.


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je suis pas sure que ce soit un endroit très approprié, au pire supprimez mon post ...

 

Moi je te déconseille, ce sont des "arnaqueurs" : La commission est quand même très importante à mon sens (je n'ai jamais vendu sur eBay donc je ne peux pas comparer), mais ce qui m'agace le plus c'est leur système de remboursement des frais de port où ils prennent les gens pour des cons : l'acheteur paye par exemple 2,90€ et toi tu récupères que 2,20€, comme si on était dupes ...

 

En plus assez récemment ils ont augmenté la commission soit-disant pour financer l'opération "super points". L'exemple qui était donné c'était de dire que pour un article vendu 5€ je crois, la commission augmenterait de 10 centimes. Et étant donné qu'un achat de 5€ donne droit à 5 super-points (équivalents à 5 cts), j'en ai déduit que c'était pour s'en mettre encore plus dans les poches ...

 

Depuis c'est terminé pour moi !

Modifié par Emi Targaryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas comment ils calculent exactement mais je vais te donner un exemple, peut-être que ça te parlera :

En janvier j'ai vendu un coffret de 2 blu-ray pour 16€, ils m'ont pris une comission de 4,62€ ... On est quand même à quasiment 30% quoi ...

Modifié par Emi Targaryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis tombé sur les explications du site, ( pas simple à trouver, c'est déjà un signe) effectivement les com's sont élevés, plus ce qu ils prennent sur les frais de port, cela ne donne effectivement pas envie !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans l'endroit adéquat :\ si pas le cas veuillez m'en excuser..

 

N'ayant pas vu de topic de ce site : http://www.filmarena.cz/

 

J'aurai justement besoin d'un peu plus d'infos sur les prochaines sorties steelbook, car je ne sais pas vraiment si les informations sont très fiables ?

Par exemple je constate qu'il y a déjà des visuels de steelbooks de films qui ne sont même pas sortis au ciné (oblivion, superman, star treck, pacific rim, after earth, etc..), mais bon j'imagine que c'est inutile de débattre sur ces steels avant leur sorties ciné.

Il y a également des visuels pour batman (différents des US/ CA et UK) http://www.filmarena.cz/blu-ray-batman-steelbook-sberatelska-limitovana-edice et Batman Returns http://www.filmarena.cz/blu-ray-batman-se-vraci-steelbook-sberatelska-limitovana-edice

Et surtout le must, ce qui m'intéresse le plus c'est pour le film true lies qui est annoncé sur leur site pour octobre ? Car je sais que le film sort en blu-ray courant 2013, mais en steelbook ça serait magnifique :love:

 

Voilà tout est dis, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce site et les sorties :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Il est ouvert?!

Normalement d'après ce que j'ai cru comprendre sur des forum oui il ouvre aujlourd'hui. Après je ne sais pas s'il y aura des articles du catalogue comme lawrence of arabia ou how to train... qui seront dispos vu que sold out. Je croise les doigts pour pouvoir commander le boxset Jurassic Park en tout cas.

Livraison dans 58 pays... La classe? Ou la possibilité que les précos partent en un éclair? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas encore ouvert. Pour le Jurassic Park, les précos des 300 copies ont eu lieu il y a une dizaine de jours, mais bon peut-être qu'ils auront gardé qq copies pour l'ouverture de leur site.

Pour les titres comme lawrence of arabia ou how to train s'ils gèrent leur stock comme Blufans (qui peut parfois retrouver des copies 1 an après la sortie d'un titre) pourquoi pas, l'espoir fait vivre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 33 minutes, benoit a dit :

Ça me tracasse quand même un peu que ce topic est disparu. ... 

C'est pour être raccord avec les envois du vendeur. :ninja:

D'ailleurs, même si c'est pas le topic pour ça, le suivi qu'il m'a donné indique le paquet comme livré, mais rien dans la boîte aux lettres... La Poste serait de mèche en plus ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies