Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Demande d'ajout de topic.


LuDo
 Share

Messages recommandés

Si vous avez une suggestion ou le besoin d'ajout d'un topic n'hésitez pas à le préciser ici.

Je me propose de le créer dans le but d'uniformiser la présentation des topics.

Pour ceux qui voudraient le créer eux-même.

Titre du topic.

Avis [Nom du site]

Présentation du topic.

Ami(e)s blusteeliens

:beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Continuons avec Nom du site.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Sondage.

Question du sondage = même titre que le topic

Politique commerciale [avis positif]

Politique commerciale [avis négatif]

Mode d'expédition [avis positif]

Mode d'expédition [avis négatif]

Délai de livraison [avis positif]

Délai de livraison [avis négatif]

Service après-vente [avis positif]

Service après-vente [avis négatif]

Édition exclusive [avis positif]

Édition exclusive [avis négatif]

Merci de sélectionner respectivement : 5, 0 et cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi ne pas mettre Pixmania tiens ? :) J'ai passé une commande chez eux pour les soldes là, donc je pourrais dire ce que j'en pense ;)

Désolé je n'étais pas dispo ces derniers jours... mais je vois que tu t'en es occupé toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui tout à fait mon grand, j'ai pris le taureau par les cornes :D Je n'aime pas court-circuiter les gens mais là j'avais vu ton absence donc j'ai agis ;)

Pas de soucis. Du moment que la présentation est respectée, vous pouvez bosser vous aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité

:beer: je me suis permis l'ajout d'un topic pour le site movies-blu-ray.nl

Je connais mais n’ai jamais eu affaire à lui, mais je sais qu'il délivre la communauté hidef :haha: Si j'ai commis une erreur :tapfesse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai rajouté un sujet pour Discshop.fi, afin de poser une question. :)

J'ai pas fait d'erreur(s) ? :mute:

Edit : J'en ai fait une... :tap:

Toutes mes excuses, topic à supprimer. :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité

Par rapport au site Mediamarkt.de, il livre bien en France ? :clin:

Et les frais supplémentaires s'élèvent à combien ?

Merci d'avance pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au site Mediamarkt.de, il livre bien en France ? :clin:

Et les frais supplémentaires s'élèvent à combien ?

Merci d'avance pour la réponse. :)

Pas de livraison vers la France (sauf changement récent). Pour te procurer leurs Steelbooks, tu as les AG, eBay ou vivre près de l'Allemagne ;)

Donc pas besoin de topic pour ce site puisque inutilisable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Par rapport au site Mediamarkt.de, il livre bien en France ? :clin:

Et les frais supplémentaires s'élèvent à combien ?

Merci d'avance pour la réponse. :)

Pas de livraison vers la France (sauf changement récent). Pour te procurer leurs Steelbooks, tu as les AG, eBay ou vivre près de l'Allemagne ;)

Donc pas besoin de topic pour ce site puisque inutilisable pour nous.

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, merci. :)

(D'ailleurs, je demandais pas vraiment à ouvrir un topic... :clin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-il possible d'avoir un topic d'entraide avec un tuto pour connaitre les marches à suivre pour les remplacements, échanges.....sur les sites comme Play?

Car quand ça nous arrive la première fois d'avoir un steel abimé on aimerai bien avoir le tuto sous les yeux (adresse mail, postale...) et ainsi gagner beaucoup de temps.

Vipiro ne connait pas la marche à suivre pour son problème et je pourais meme pas l'aider car je suis comme lui je sais pas. Si quelqu'un pourrai nous faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir un topic d'entraide avec un tuto pour connaitre les marches à suivre pour les remplacements, échanges.....sur les sites comme Play?

Car quand ça nous arrive la première fois d'avoir un steel abimé on aimerai bien avoir le tuto sous les yeux (adresse mail, postale...) et ainsi gagner beaucoup de temps.

Vipiro ne connait pas la marche à suivre pour son problème et je pourais meme pas l'aider car je suis comme lui je sais pas. Si quelqu'un pourrai nous faire ça ?

Si quelqu'un me fait un petit tuto (désolé j'ai jamais eu besoin de retourner un article Play.com), il n'y a pas de soucis, j'édite le premier message en l'ajoutant ;)

Et pareil pour d'autres sites d'ailleurs. Envoyez-moi juste un MP et je m'occupe de mettre en forme tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à Tous,

Peut-t-on ouvrir un nouveau marchand Media Markt ?

Je souhaite poser une questions, si au magasin de Mons en Belgique, on pourra trouver des blu rays steelbooks, version exclusif Média Markt ?

Merci d'avance.

Logiquement c'est pour les boutiques en ligne.

Maintenant comme il y a quelques belges par ici, tu peux l'ouvrir (précise juste bien dans le titre qu'il s'agit de MediaMarkt Belgique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bjr, je ne sais pas si ca vaut le coup pour un nouveau topic, et ne sais pas ou le mettre;

 

PriceMinister : J'aurais besoin d'avis sur Price mais coté vendeur; Ca vaut le coup de s y inscrire pour se séparer de quelques BD ou de quelques SB?

 

Les frais, les contraintes .... Il y a des membres qui y sont en temps que vendeur et sont satisfait ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies