Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [shop.hdzeta.com]


Messages recommandés

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Mon "BvS" de rechange est en France & je viens de voir qu'ils m'avaient remboursé mes frais de retour, j'ai même eu plus que ce que j'avais payé.

J'en avais eu pour 26,30€ & j'ai eu 27,13€.^_^

T'es un criminel !!! Dis-leur que tu as reçu 83 centimes en trop !!!! Je vais aller te dénoncer...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Je souhaitais m'offrir l'édition steelbook full slip de Argo encore disponible sur le site HDzeta. Je viens de crée mon compte car je n'avais commandé sur le site avant. Au moment de payer, mon navigateur Google Chrome m'informe que je suis redirigé sur un site non sécurisé ce qui est très rare, et je voudrai votre avis. 

Je vous mets la capture d'écran du site de paiement, que vous voyez l'adresse internet : 

image.thumb.png.bc2c0f95b266444053da70f44f259356.png

 

https://shop.hdzeta.com//index.php?main_page=product_info&products_id=217

 

 

Votre avis ? Je peux payer ? J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà commandé sur le site...

 

Merci pour vos retours :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilbon,

 

c'est bien la page de paiement de HDZeta. J'ai commandé plusieurs fois sur leur site sans aucun problème Faut juste parfois être très, très,  très patient pour la réception

 

le dernier achat (Edge of Tomorrow) à été fait le 26 février et j'ai reçu le colis le 02 avril après avoir réclamé

 

hdzeta.JPG.51d16332dd356e530b5e3ba1665d3df7.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, angeldelamuerte a dit :

@Bilbon tu aurais du mettre les infos de ta cb avant pour qu on puisse vérifier 😀

 

Ah mince j'ai oublié.. Désolé..! :13_upside_down:

 

 

Merci pour vos messages je vais donc le commandé ce soir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 3 minutes, cypheria078 a dit :

Quelqu'un a t-il commandé récemment sur site ?

Avez-vous des mails de confirmation de commande ou d'expédition ?

J'en suis a 2 commandes et je n'ai reçu aucun message, un peu chi*** pour le suivi...

 

pour le suivis, tu vas sur le site hdzeta et dans ton historique de commande, tu clique sur ta commande, et ils mettent à jour le numero de suivi lorsque la commande a ete expédiée

suffit de connaitre la date de sortie de l'edition et c moins galere ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, cypheria078 a dit :

Quelqu'un a t-il commandé récemment sur site ?

Avez-vous des mails de confirmation de commande ou d'expédition ?

Aucun mails de leur part lors de mes dernières commandes mais tout est à jour sur mon profil ;)

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

pour le suivis, tu vas sur le site hdzeta et dans ton historique de commande, tu clique sur ta commande, et ils mettent à jour le numero de suivi lorsque la commande a ete expédiée

suffit de connaitre la date de sortie de l'edition et c moins galere ;) 

 

Oui je sais bien, mais c'est quand même chi**** de devoir aller vérifier ou en est la commande à chaque fois, surtout quand le produit est en stock.

Ma dernière commande est du 16/08, et toujours pas expédiée, je ne sais pas si c'est normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cypheria078 a dit :

Ma dernière commande est du 16/08, et toujours pas expédiée, je ne sais pas si c'est normal...

 

 

t'inquiete pas, si c'est en stock c'est juste du retard .... ma derniere commande Filmarena, je l'ai faite le 14/08, ils viennent juste de l'expédier ce jour le 22/08 :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

t'inquiete pas, si c'est en stock c'est juste du retard .... ma derniere commande Filmarena, je l'ai faite le 14/08, ils viennent juste de l'expédier ce jour le 22/08 :)

 

 

Bon bah si c'est normal, ça me rassure 😉

Par contre, Filmarena j'ai jamais eu de retard, toujours expédié le lendemain au plus tard 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
(modifié)

Il faudrait que l'on m'explique, Collectong arrive à livrer des commandes mais pas HdZeta, j'attends le DL de "Shazam" qui est bloqué en Chine depuis le 3 juin.:colere:

J'ai déjà contacté deux fois leur Service Client, à chaque fois, la même réponse, il faut attendre...

Attendre quoi, la canicule, le dégèle, la volonté divine (@Derek, si tu passes par-là:ninja:), l'éventuelle sobriété de @ncis28, Blusteel sans bug (@scaz ne te met pas la pression:ninja:), etc...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :

Il faudrait que l'on m'explique, Collectong arrive à livrer des commandes mais pas HdZeta, j'attends le DL de "Shazam" qui est bloqué en Chine depuis le 3 juin.:colere:

J'ai déjà contacté deux fois leur Service Client, à chaque fois, la même réponse, il faut attendre...

Attendre quoi, la canicule, le dégèle, la volonté divine (@Derek, si tu passes par-là:ninja:), l'éventuelle sobriété de @ncis28, Blusteel sans bug (@scaz ne te met pas la pression:ninja:), etc...

En faite tu n'as pas payé les frais de livraison express + de 56$ :ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies