Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [shop.hdzeta.com]


Messages recommandés

j'ai fait une commande mais je n'arrive pas à payer!

Do not allow duplicate submission.please hava a try ten min later. Please pay again

 

 

j'ai eut la même chose, regardes mieux mais je pense que ta commande est passé et bien payé.

tu as eu un mail de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une place pour marquer un commentaire, donc je leur ai demandé de mettre Gift et 20$ pour éviter la douane. . Au pire tu leurs envoi un mail avc ton numéro de commande pour leurs demander ;)

La même! :P

On essaye d'escroquer la douane... :ninja: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destination Country - FRANCE

14/08/2015 Post Exprès International CN Arrivée en France
le 12/08/2015 Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).
le 11/08/2015 Dépôt pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).

Origin Country - CHINA
2015-08-11   17:02:00 北京邮政速递阜成门区域分公司张自忠路营投部 收寄
2015-08-11   17:47:51 北京邮政速递阜成门区域分公司张自忠路营投部 离开处理中心,发往北京邮件处理中心(航空)
2015-08-11   23:30:28 北京邮件处理中心(航空) 到达处理中心,来自北京邮政速递阜成门区域分公司张自忠路营投部
2015-08-12   14:55:26 北京邮件处理中心(航空) 离开处理中心,发往FRCDGA
2015-08-14   10:14:00 法国 ROISSY CI 到达处理中心,来自中国

您的邮件于 2015-08-14 10:14:00 到达 法国 ROISSY CI 处理中心    

Si j'ai bien compris, mon colis est arrivé en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Soldat Ryan aujourd'hui.

Alors 11 jours pour le recevoir, c'est un bon délai. Je n'ai pas eu de douane à payer, la valeur déclarée est de 20$ (j'avais rien demandé) :good:.

Par contre pour l'emballage, on est très loin de Kimchi par exemple. J'ai un peu flippé en voyant le colis un peu écrasé. Le carton est épais comme 2 boites zavvi (jusque là ca va) mais le steelbook est seulement protégé par une enveloppe à bulle.:mur: Heureusement mon soldat a l'air intact (j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise en enlevant le blister).

Au vu du prix et de la distance, si je dois repasser commande chez eux je pense que j'aurai quasi le même stress qu'en commandant chez Zavvi.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, reçu aujourd'hui aussi mon "Soldat Ryan", quand j'ai vu la gueule du carton, j'ai flippé:stress:mais pas de bobos à déplorer.:)

Pas de douane non plus, ils avaient déclaré sur le colis +20$ sans que je leur demande.:good:

Bon, le bilan est plutôt positif mais si on compte les frais en plus qu'ils facturent + ceux de la banque & le colis pas super sécurisé, il faut y réfléchir à deux fois avant de commander...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le résumé

1er commande : site très lent, énormément de mal à effectué le paiement par CB la 3em fois à été la bonne

reçu assez rapidement coté protection c'est pas TOP!! une enveloppe bulle dans un carton.

 

2em commande: site plus rapide paiement accepté de suite

des frais de change sont à prévoir.

Pas de douane envois déclaré à 20$

Attention ce n'est pas un envoi en recommandé!! en cas de perte ou vol.................................

HDzeta doit faire mieux car cela fait beaucoup de points négatifs

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, chez eux c'est comme chez Zavvi, si vous passez une commande à une adresse il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison (à vérifier s'ils acceptent facilement d'annuler une commande si on leur fait la demande pour pouvoir en repasser une avec la bonne adresse), ce serait apparemment pour des raisons de sécurité imposés par l'organisme qui gère les paiements pour eux (bien que je ne voie pas où serait les problèmes de sécurité si on pouvait changer l'adresse de livraison une fois la commande passée, mais bon je ne travaille pas dans ce milieu et ne connaît donc pas les contraintes que cela peut avoir de faire une telle modification).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies