Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qui regarde quoi a la Tv à l instant !

Fap
 Share

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Et ça se fout de ma gueule :haha:

La prochaine fois je ne dirais rien :D En même temps vous ne pouvez pas comprendre mes ressentis sur ce sujet, c'est ma vie passée et actuelle qui fait que... :upeye:

Enfin je ne vais pas commencer à raconter ma vie et mes soucis, tout le monde s'en tape et ça ne changera rien de toute manière :)

Moi ça me tarde pas forcément :/

Puis bon, un bébé c'est moche quand ça nait, et inintéressant au possible au départ... Ca devient intéressant quand ça commence à vouloir parler, marcher...

Au départ, ça fait que pioncer, manger, et chier, on a connut plus exaltant quand même... :mute:

Puis bon, un bébé c'est moche quand ça nait, et inintéressant au possible au départ... Ca devient intéressant quand ça commence à vouloir parler, marcher...

Au départ, ça fait que pioncer, manger, et chier, on a connut plus exaltant quand même... :mute:

:-p

Lol moi je suis sûr (enfin si t'es à peu près normal) que le jour ou ca t'arriveras tu ne dira plus du tout la même chose !

Lol moi je suis sûr (enfin si t'es à peu près normal) que le jour ou ca t'arriveras tu ne dira plus du tout la même chose !

C'est pas une question de "normalité" ça :)

Tout le monde sort cette réflexion à chaque fois, "tu verras, quand ce sera le tiens...." patati patata, comme pour se rassurer soit même.

Mais non désolé, je me connais et ça ne changera pas. Un bébé c'est moche, on dirait un Sharpei quand ça nait, ça geule tout le temps, et c'est inintéressant au possible.

Et y'a pas de plus beau bébé qu'un autre, quand tu vas dans une maternité, ils sont tous alignés comme des poulets et sont tous pareils. Y'a bien des plus gros, des plus petits... Mais au final, ça reste moche.

Ma femme le sait déjà depuis bien longtemps, quand c'est bébé, faut pas m'emmerder avec. Après quand ça grandit, que ça commence à vouloir parler, marcher, découvrir la vie... LA oui ça devient intéressant un enfant. Mais un bébé non.

Si c'est pour naitre et ne faire que dormir, manger, pleurer et te réveiller en pleine nuit quand tu taff le lendemain, ça aurait put rester quelques mois supplémentaires dans la mère au lieu de sortir pour te faire chier.

@Glad

Puisque tu émet ouvertement ton point de vue et que je ne suis moi même pas partisan de celui-ci je vais me permettre de rentrer dans le débat et exposer le mien.

Je pense que tu est assez intelligent pour comprendre que ceci ne consiste en rien en une attaque personnel, je ne vais pas non plus poster dans le but de te faire changer d'avis ou même de te dire que tu as tord !

Tu as ton point de vue, je le respecte cependant je pense qu'un débat n'est jamais inutile, dans le sens ou il peut non pas changer car ca je sais bien que c'est impossible mais légèrement altérer ou adoucir le point de vue d'un ou plusieurs protagoniste du débat.

Je vais donc volontairement tenir un raisonnement empirique voir même par l'absurde afin de plus ou moins violemment mettre les deux points de vue en conflit.

Un bébé c'est moche -> Pas d'accord

[Certains sont en effet moche, d'autre sont beau et certain sont même normaux ni plus ni moins]

Ca gueule tout le temps -> D'accord

[si on veux apprendre à parler il faut d'abord apprendre à s'exprimer et pour pouvoir s'exprimer il faut au préalable savoir créer des sons...]

Inintéressant au possible -> Tout dépend de ce que tu entends par inintéressant ! Ca ne t'apporte effectivement rien au niveau intellect ou divertissement... Mais ce n'est pas le but, il s'agit même du contraire !

"Après quand ça grandit, que ça commence à vouloir parler, marcher, découvrir la vie... LA oui ça devient intéressant un enfant. Mais un bébé non."

Les enfant n’apparaîssent pas par magie il faut forcément passer par la case bébé !

Par analogie :

Un minerai c'est moche.

Le laminage est extrêmement bruyant.

Un bout de métal est inintéressant au possible

"Après quand c'est mis en forme, imprimé, ... LA oui ça devient intéressant une boite en métal. Mais un minerai non."

C'est pas une question de "normalité" ça :)

Tout le monde sort cette réflexion à chaque fois, "tu verras, quand ce sera le tiens...." patati patata, comme pour se rassurer soit même.

Mais non désolé, je me connais et ça ne changera pas. Un bébé c'est moche, on dirait un Sharpei quand ça nait, ça geule tout le temps, et c'est inintéressant au possible.

Et y'a pas de plus beau bébé qu'un autre, quand tu vas dans une maternité, ils sont tous alignés comme des poulets et sont tous pareils. Y'a bien des plus gros, des plus petits... Mais au final, ça reste moche.

Ma femme le sait déjà depuis bien longtemps, quand c'est bébé, faut pas m'emmerder avec. Après quand ça grandit, que ça commence à vouloir parler, marcher, découvrir la vie... LA oui ça devient intéressant un enfant. Mais un bébé non.

Si c'est pour naitre et ne faire que dormir, manger, pleurer et te réveiller en pleine nuit quand tu taff le lendemain, ça aurait put rester quelques mois supplémentaires dans la mère au lieu de sortir pour te faire chier.

HAHAHAHAHAHA :haha::haha: J ai toujours dis a la naissances des miens que c étaient des aliens et maintenant a 20 ans ils me le ressortent :-p

C est vrai qu ont étaient moche :snif::snif:

Ben oui ^^ moche, tous déformés avec une odeur bizarre :beurk:

@Marty: Bah oui, comme tout l'monde! ^^

@Xxiluvatar: Bien entendu qu'il faut commencer par exprimer des sons avant de parler. Il n'en reste pas moins qu'un bébé qui pleure, c'est casse cou**** et ça énerve. Et ça ne fait que ça en plus...

Et oui, un bébé, pour moi, c'est moche, tous autant qu'ils sont. Je ne trouve absolument rien de beau dans un truc haut comme trois pommes, plissé comme s'il n'avait pas été repassé, qui gueule et pionce tout le temps.

La plus part des gens s'extasient devant ça, et ça heurte les esprits qu'on pense le contraire en général, car le bébé c'est la vie, l'innocence, patati patata... L'acte de la mère de donné la vie est beau, mais le produit brut qui en ressort à ce moment là n'est pas ce qu'il y a de plus beau...

Après quand ça grandit, ça devient intéressant, ça devient beau (ou pas ^^ ), tu prend plaisir à lui faire découvrir le monde...

Mais quand ça passe son temps à pioncer et bouffer, c'est aussi intéressant qu'un poisson rouge dans son bocal...

@Fap: Merci!

Au moins un qui pense la même chose que moi :haha:

@Marty: Bah oui, comme tout l'monde! ^^

@Xxiluvatar: Bien entendu qu'il faut commencer par exprimer des sons avant de parler. Il n'en reste pas moins qu'un bébé qui pleure, c'est casse cou**** et ça énerve. Et ça ne fait que ça en plus...

Et oui, un bébé, pour moi, c'est moche, tous autant qu'ils sont. Je ne trouve absolument rien de beau dans un truc haut comme trois pommes, plissé comme s'il n'avait pas été repassé, qui gueule et pionce tout le temps.

La plus part des gens s'extasient devant ça, et ça heurte les esprits qu'on pense le contraire en général, car le bébé c'est la vie, l'innocence, patati patata... L'acte de la mère de donné la vie est beau, mais le produit brut qui en ressort à ce moment là n'est pas ce qu'il y a de plus beau...

Après quand ça grandit, ça devient intéressant, ça devient beau (ou pas ^^ ), tu prend plaisir à lui faire découvrir le monde...

Mais quand ça passe son temps à pioncer et bouffer, c'est aussi intéressant qu'un poisson rouge dans son bocal...

@Fap: Merci!

Au moins un qui pense la même chose que moi :haha:

Et le poisson est silencieux, lui... :ninja:

Aussi non vous regardez quoi a la télé ? Je crois que c'est un peu le sujet de départ ...

Moi c'est Cyril hanouna ..... sur D8

J'ai testé un peu son émission lors de la première et malgré Gad Elmaleh en invité, bah j'ai pas accroché du tout... Tu aimes toi ?

Aussi non vous regardez quoi a la télé ? Je crois que c'est un peu le sujet de départ ...

Moi c'est Cyril hanouna ..... sur D8

J'ai testé un peu son émission lors de la première et malgré Gad Elmaleh en invité, bah j'ai pas accroché du tout... Tu aimes toi ?

C'est moins fun que l'hebdo. En plus bifflette n'est plus dans l'équipe ...

Mais bon Enora et Cyril ça le fait toujours moins c'est vrai mais toujours.

À propos quelqu'un sait quand shameless saison 2 commence sur canal ?

Decouverte de Braquo ce soir sur D8, je crois que c'est la 1ere fois que j'accroche autant sur un truc de flic FRANCAIS, ça fait plaisir

Braquo c'est THE série française! Dès qu'il y a eu un bon plan sur amazon j'ai pris les 2 saisons tellement c'est énorme!