Aller au contenu
anae31

The Wrestler (Plain Archive Exclusive #02)

Messages recommandés

J ai déjà le 1/4 slip donc je me contenterai de glisser le steel dans le Fourreau. ( d ailleur j ai une légère préférence pour ce visuel par rapport au fullslip ) ça tombe bien...C est dingue comme quoi il faut toujours être patient, j ai failli prendre sur la bay le full l'autre jour ( carrément plus cher ) cela fait des mois que je voulais changer pour une édition à fourreau... Bref trop content le mec quoi !! ;)

Moi, il n'y a que le fourreau qui m'interesserait car j'ai le steelbook & les goodies que j'avais eu par Cavool285;) mais bon, je suis résonnable. Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

J ai déjà le 1/4 slip donc je me contenterai de glisser le steel dans le Fourreau. ( d ailleur j ai une légère préférence pour ce visuel par rapport au fullslip ) ça tombe bien...C est dingue comme quoi il faut toujours être patient, j ai failli prendre sur la bay le full l'autre jour ( carrément plus cher ) cela fait des mois que je voulais changer pour une édition à fourreau... Bref trop content le mec quoi !! ;)

Pareil que toi, j'ai le 1/4 slip (un moment d'égarement lors de l'achat chez Plain, j'aurais du commander le fullslip). Par contre, ce fullslip keepcase restera scellé vu que le steel est déjà ouvert lui (autre moment d'égarement, mais là c'est une histoire de goût personnel).

C est toujours l'éternelle question : ouvrira / ouvrira pas ? Perso moi j ai plus de règles, de temps en temps, ça me prend comme une envie de pisser et j ouvre , sinon je garde scellé... C est vraiment aléatoire ! Mais souvent je craque le film des slips

Tampis, je la fais quand même car la perche est trop grande, moi aussi, de temps en temps je craque mon slip...B):lol: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Ca fait un petit moment qu'elle est dispo sur le site cette édition il me semble. Un peu après la sortie de l'autre même si je ne dis pas de bêtise. En tout cas je la connaissais bien, mais ayant déjà le steelbook CA, le Plain Full Slip, le UK et l'amaray FR pour ce film, je vais peut être m'arrêter là :D aussi bon soit-il !

Ca doit être le seul film pour lequel j'ai autant d'éditions d'ailleurs.

Ca fait un petit moment qu'elle est dispo sur le site cette édition il me semble. Un peu après la sortie de l'autre même si je ne dis pas de bêtise. En tout cas je la connaissais bien, mais ayant déjà le steelbook CA, le Plain Full Slip, le UK et l'amaray FR pour ce film, je vais peut être m'arrêter là :D aussi bon soit-il !

Ca doit être le seul film pour lequel j'ai autant d'éditions d'ailleurs.

Edition sortie en avril 2014, oos assez vite ensuite et là Plain l'a remis en vente.

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

Second retour en stock en peu de temps ;)

Merci pour l'info! À défaut de trouver l'édition steelbook avec Fullslip à un prix convenable, je me suis prit cette magnifique édition, en même temps que le Full A de Tinker Tailor Soldier Spy.