Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos avis sur la nouvelle version de Blusteel


scaz
 Share

Messages recommandés

J'espere que ca va ramer un peu moins assez vite, je dois me résoudre a ne faire que survoler un ou deux sujets bien trop long pour faire le tour du forum :(

Exactement pareil que toi , ... En plus mon ordi est pas très puissant , alors c'est vraiment la guerre a certain moment :gun::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça rame pas mal, ça plante aussi régulièrement, souhaitons que les futures mises à jour règlent tout ça car sinon le site est assez  agréable à consulter.

P.S.: où sont tous les émoticones? On en a "plus" que 21 :(

Bon courage scaz.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le moins que l'on puisse dire c'est que ça change! ;) En terme de Design, les deux interfaces n'ont rien à voir.

C'est vrai qu'il y a des problèmes mais ils vont se résoudre avec le temps et surtout avec les remontées d'informations, sinon beau travail et bonne continuation :good:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2 petits points à rajouter :

- Les vidéos Daylimotion ne sont pas reconnues automatiquement comme celles de Youtube et du coup ne sont pas intégrées directement au message.

- Les liens n'ouvrent pas un nouvel onglet automatiquement lorsqu'on clique dessus. Ca ouvre directement dans la page actuelle.

 

PS : Sinon le problème pour se connecter sans refaire de MDP est toujours là pour ma part. Je croyais que ça allait mieux hier mais non.

Modifié par Jump'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Concernant les bugs, erreurs et autres problèmes sur le forum depuis le passage à la nouvelle version, merci de bien vouloir poster,à présent, sur le tracker :

http://blusteel.fr/?app=cms&module=pages&controller=page&path=tracker

Un bug par sujet s'il vous plait et non un sujet pour plusieurs bugs.

Merci ;)

 

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres lent... Composer une réponse m'a mis un message d'erreur... J'ai du recommencer, et ça a marché...

Quand j'ai voulu consulter "qui a aimé" un message, j'ai la liste, mais impossible de faire disparaitre la fenetre (j'ai beau cliquer sur la croix, rien ne se passe), hormis en rafraichissant la page.

Sincerement, pour le confort d'utilisation, meme si moins belle, je retournerais sans me plaindre à l'habillage du site d'avant.

Je ne veux pas dire que tu as fait un boulot de merde, ce serait faux... Mais perso, je peste des que ça rame sur un site... Le genre de truc ou je peux sanctionner en ne venant plus (ce qui est faux ici, car il y a de la communication au moins, on sait "pourquoi" et la communaute est tres sympa et interessante).

Vivement la version sans bugs donc ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement il y'a quelques bugs, pourtant j'ai d'abord testé la version avant de l'installer et tout s'était bien passer. Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit pour les erreurs et les ralentissements du site ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! 

Je viens confirmer que je ne peux me connecter " normalement " sur le forum, il ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse mail,après plusieurs essais, il me verrouille l'accès pendant 15 minutes... obligé de me connecter systématiquement en réinitialisant mon mot de passe à chaque fois ...

Cool je ne suis pas seul avec ce problème.

Ca devient vite gavant quoi. Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas tous impactés.

Dites moi si c'est bon à présent. J'avais aussi le soucis sur l'iphone (aucun problème par contre sur l'ordinateur) et là avec la dernière mise à jour ça a l'air de fonctionner.

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis d'accord. C'est très très lent à se charger. Ca rame beaucoup. Le site est trop surchargé. Il faut faire quelque chose..L'ancienne version ca marchait très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est tout simplement atroce, faut des minutes entières pour poster ou accéder au forum ! oui l'ancienne version était merveilleuse il est vrai...si on pouvait la remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que moi, mais c'est beaucoup plus rapide le chargement des pages.

Bon peut-être que vu à l'heure ou je me connecte, le site est moins fréquenté :lol:

En tout cas j'espère que ça annonce du bon pour la suite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens confirmer que je ne peux me connecter " normalement " sur le forum, il ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse mail,après plusieurs essais, il me verrouille l'accès pendant 15 minutes... obligé de me connecter systématiquement en réinitialisant mon mot de passe à chaque fois ...

Cool je ne suis pas seul avec ce problème.

Ca devient vite gavant quoi. Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas tous impactés.

Dites moi si c'est bon à présent. J'avais aussi le soucis sur l'iphone (aucun problème par contre sur l'ordinateur) et là avec la dernière mise à jour ça a l'air de fonctionner.

Apparemment oui l'ami !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies