Aller au contenu
Nonox

Bons Plans Jeux Vidéos

Messages recommandés

Pour info le Guide Fifa 18 est offert pour la preco du jeu sur le site de la Fnac (tout support confondu)

A cela on ajoute 20€ de CC pour la version PS4 & One ou 10€ de CC pour toutes les autres versions :) 

MANETTE PS4 NACON REVOLUTION

ETOR_3499550354188.jpg

Tarif 100 euros avec 80% de remise sur la carte carrefour, soit la manette à 20 euros, offre valable uniquement le 11/09

http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Promo36_0917_Mk56Uh48II/produit/24-manette-ps4-nacon-revolution?v=V01

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

MANETTE PS4 NACON REVOLUTION

ETOR_3499550354188.jpg

Tarif 100 euros avec 80% de remise sur la carte carrefour, soit la manette à 20 euros, offre valable uniquement le 11/09

http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Promo36_0917_Mk56Uh48II/produit/24-manette-ps4-nacon-revolution?v=V01

Trop dégouté de ne pas avoir de carte Carrefour et de carrefour à proximité,depuis les millions d'années que je la veux la nacon :snif:

il y a 7 minutes, iPman143 a dit :

Je connais pas du tout !

@Derek je peux tenter d'y aller lundi matin avant d'embaucher si tu veux.

C'est super gentil mais comme c'est pas de la remise réelle mais crédité sur la carte c'est chaud à gérer 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

C'est super gentil mais comme c'est pas de la remise réelle mais crédité sur la carte c'est chaud à gérer 

J'ai mal lu l'offre au début, donc oui difficile à gérer mais si tu veux je pourrais quand même y passer.

il y a 9 minutes, iPman143 a dit :

J'ai mal lu l'offre au début, donc oui difficile à gérer mais si tu veux je pourrais quand même y passer.

Si ca avait été de la remise immédiate c'était easy mais là c'est crédité donc faut payé les 100€,les 80€ sur la carte me serait pas utile du coup mais c'est cool de te proposer ;) 

il y a 1 minute, Derek a dit :

Si ca avait été de la remise immédiate c'était easy mais là c'est crédité donc faut payé les 100€,les 80€ sur la carte me serait pas utile du coup mais c'est cool de te proposer ;) 

Je pensai que c'était une remise immédiate, je suis d'accord avec toi, dans ce cas de figure c'est pas la même... mais avec plaisir si on peut dépanner ;)

Sans regret @Derek , j'ai fais 2 magasins à 9h15 et 9h25 sur Caen et même bilan des vendeurs =

Plusieurs personnes à attendre à l'ouverture qui se sont jetés sous les grilles et tout était vendu dans les 20 sec (6 manettes en moyenne par magasin ....)

Du coup la déception :(

il y a 27 minutes, The_Bride a dit :

Sans regret @Derek , j'ai fais 2 magasins à 9h15 et 9h25 sur Caen et même bilan des vendeurs =

Plusieurs personnes à attendre à l'ouverture qui se sont jetés sous les grilles et tout était vendu dans les 20 sec (6 manettes en moyenne par magasin ....)

Je confirme, même scénario par chez moi...

il y a 27 minutes, iPman143 a dit :

Je confirme, même scénario par chez moi...

il y a 55 minutes, The_Bride a dit :

Ça ne me surprends pas du tout,il est clair que pour une personne habituée à faire ses courses dans le magasin,c'est pas gênant que ça soit crédité sur la carte et une manette qui envoie la dualshock à la poubelle pour 20 balles c'est cadeau,j'aurais jamais dû lire ce bon plan :mur:

La super nes classic mini est disponible sur fnac.com et avec le code "MINI" il'vous sera offert 1 an d'abonnement à Fnac + 

https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1&clientUid=15e0eb604-9796-125c-2ca1-58b25069a2a7&OriginClick=YES&Origin=mail_2bec5146

Il y a 3 heures, Derek a dit :

La super nes classic mini est disponible sur fnac.com et avec le code "MINI" il'vous sera offert 1 an d'abonnement à Fnac + 

https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1&clientUid=15e0eb604-9796-125c-2ca1-58b25069a2a7&OriginClick=YES&Origin=mail_2bec5146

Ils font chier à la mettre à 95€ alors qu' elle est partout à 80€. :colere: