Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Jeux Vidéos

Nonox
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Offre fnac gaming disponibles dans  tous les magasins  fnac  du 18/08 au 28/09: 100€  de remise sur la PS4 nue pour la reprise d'un e PS3 ou d'une Xbox 360 : 

http://jeux-video.fnac.com/n359928/PS4/Consoles-PS4#bl=HGACBAN4

http://static.dealabs.com/deal_image_orig/53f78b96abc1f6.62253105.png

Je n'avais pas profité de l'offre qui était en place chez micromania récement, mais je pense craquer cette fois, d'autant plus que j'ai une vielle fat qui ne vaut plus rien :P

Modifié par jobiii

(modifié)

Pas encore de PS4 dans votre salon ? C'est peut-être le moment de vous rattraper avec cette offre FNAC. En effet, la console vous est proposée à 364,90 € au lieu de 389,95 €, tant que vous rentrez le code avantage JVFNACPS4 après avoir cliqué ici. Attention, il s'agit d'une offre limitée à 350 pièces, alors il n'y en aura pas pour tout le monde.

Modifié par Electrax Stark

(modifié)

Je sais pas si ça a été dit, Destiny est à 50€ sur auchan.fr.

Des gens qui y joueront sur ps4 ? :)

Edit : ah oui ça a été dit.

Modifié par Seth

Je viens de voir passer Destiny à 52.90 sur PS4 et XOne

Tu peux l'avoir un chouia moins cher chez auchan.fr avec le code "resaauchan" ;)

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/jeux-ps4/destiny-ps4-jeu-ps4/achat4/10535975/C410657/Liste

Vivi je sais, j'avais posté le BP à l'epoque d'ailleurs ;)  

Mais je le dis quand meme parce que tout le monde n'a pas un Auchan à côté de chez soi ;) Exemple moi c'est trop chiant pour y aller, du coup je paye des fdp auchan, ça me fait 54.90 livré.

Du coup quand je vois amazon à 52.90 livré... ça me fait réfléchir.

Le seul truc qui m'embete c'est qu'amazon ne promet pas la livraison le jour de la ssortie du jeu si t'es pas premium...  :(

• J'aime 1

(modifié)

Oui c'est vrai, de ce point de vue je te comprends ;)

Au final, pour ceux ne pouvant aller en magasin, Auchan t'offre 5€ de remise pour qu'au final tu payes presque autant en frais de port :rolleyes:

Ouais en gros c'est ça :/

Du coup là j'en suis à me demander si j'annule ma commande Auchan ou pas, au profit d'Amazon...

J'ai lu un peu partout qu'Auchan expédie à l'avance pour qu'on reçoive le jour de la sortie du jeu.

Amazon, semble dire que sans Premium, on recevra 48h après... Après en réalité je ne sais plus comment ça se passe chez eux.

Edit : Je viens de voir que Carrouf va proposer aussi Destiny à 52.90 les 3 premiers jours. Là ça peut m'intéresser lol

uk0qfYh.jpg

Modifié par Jump'

Je viens de voir qu'il y a un moi du JV qui se prépare à la Fnac à partir du 16 septembre. Ca m'a l'air très (même trop !  :o ) intéressant. Je reprends l'info d'un site de BP

Non compatible avec l'offre adhérent en cours. 

Non actif pour le moment, mais utile pour que vous puissiez déjà précommander vos jeux avant une éventuelle hausse de prix. 

Mois du Jeu-Vidéo Fnac : Chèques-Cadeaux et Remises à partir du 16 Septembre 

Conditions : être adhérent ou posséder la carte fnac gaming (gratuite) 

Sur la sélection de Jeux, il y a des Chèques-Cadeaux allant de 10€ à 30€ (sera visible sur la page produit de chaque jeu dès le 16 septembre) 

Concernant les précommandes cette offre était déjà rétroactive les années précédentes donc cela devrait être de nouveau le cas : si vous avez déjà précommandé un jeu ou que vous le faites avant le 16 Septembre vous bénéficierez tout de même de l'offre et des Chèques-Cadeaux offerts. 

Jeux concernés pour le moment : fifa 15, super smash bros, fantasy life, pokemon, cod, assassin's creed, evil within, mordor, drive club, the crew, far cry 4, alien, gta 5, halo master chief collection, dragon age inquisition, bayonetta 2, forza, evolve, disney magical world, sonic boom 

Détails plus bas.

Cette liste n'est pas définitive, elle peut encore changer jusqu'au 16, par sécurité n'hésitez pas à précommander. 

D'autre part, la liste des jeux remisés n'est pas encore connue, elle sera mise en place dès que possible. 

Liste des jeux connus avec CC (montant non définitif) : 

Forza Horizon 2 : 20 € 
Halo Master Chief Collection : 20 € 
Call of Duty Advanced Warfare : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC 360 PS3) 
DriveClub : 30 € 
La Terre du Milieu L'ombre du Mordor : 20 € 
Assassin's Creed Unity : 20 € (ONE PS4) 10 € (PC) 
Dragon Age Inquisition : 20 € 
Evolve : 20 € 
GTA 5 : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC) 
Alien Isolation : 20 € 
Assassin's Creed' Rogue : 20 € 
Far Cry 4 : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC 360 PS3) 

IMPORTANT : Mieux vaut faire une commande par Jeu car : 
1) Plus facile à gérer. 
2) Les CC sont attribués une fois l'ensemble de la commande expédiée -> vous prenez 2 jeux, un en octobre l'autre en décembre, ce sera en décembre que vous aurez les CC de celui d'octobre...

• J'aime 4

Oui ils sont sapa le d'augmenter mais bon normalement on a quand même les CC :)

Moi j'attend de voir le prix pour FIFA sinon je pense prendre l'ombre du mordor et super smash bros

Ah  ^_^  Ouais pareil pour Fifa. Ca devrait normalement baisser, là c'es trop haut encore. De toute Amazon va baisser donc ils suivront.

Sinon j'ai préco DriveClub du coup et GTA. Je me tate pour AC Unity mais je crois qu'à cette période de l'année j'aurai déjà bien assez de jeu  donc ça fera trop. Et puis je dois faire le Black Flag d'abord :P

Voici la majorité des offres FNAC pour le mois du jeux vidéos :

FIFA 15: 10€ de remise immédiate (en magasin) + 20€ en CC

The evil within : 30€ en CC

Evolve : 20€ en CC

Far Cry 4 : 30€ en CC

Assassin's creed unity : 20€ en CC

Drive Club : 20€ en CC

The Crew : 20€ en CC

Call of DUTY advanced warfare : 30€ en CC

Halo Masterchief : 20€ en CC

GTA V : 30€ en CC

Alien Isolation : 20€ en CC