Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2: Judgement Day (Mondo Steelbook #9)


nicoleto
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pfiouuuu lala mais quelle mochete ce truc. :burk:  C'est du tout faux sur toute la ligne. Couleurs à chier, verso innexistant :huh:​ ( c'est quoi ces trois petits trucs de merde qu'on voit, c'est censé etre les avions sans pilotes apperçus au debut  ???  ).

 

Le Terminator dessiné avec un logiciel d'il y a plus de 20 ans ( vous me direz c'est l'age du film ), ouai mais ça depotait grave à l'epoque et meme encore maintenant, là c'est juste consternant. on a peine à le reconnaitre. Atrwork interne, une photo de boite de conserve aurait mieux rendu.

 

Verdict mondo ou pas je passe et je donne 2/20 à la copie, retournez à vos planches les gars, meme un stagiaire de 15 ans aurait fait mieux avec un vieux PC à la ramasse et un photoshop pourri.

 

Bhhhoouuuuu une honte. Et à combien ils pretendent vendre cette bouse ignoble ( pleonasme certes mais ça vaut bien ça )?. On n'a pas le droit de massacrer un chef d'oeuvre pareil avec un mercantilisme à deux balles pour accoucher d'une telle aberation. Meme l'esprit du film n'y est pas, je comprend rien au concept. Là Mondo l'a foiré grave.

 

Plutot que de chier un truc pareil penchez vous enfin sur une vraie edition de T3 autre que l'allemande qui est pas top top. ;)

Modifié par tomboss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Mondo n est OOS si je ne dis pas de connerie.

Et pour cause si à chaque fois c'est toujours aussi naze il n'y a rien d'etonnant, le plus etonnant serait meme que ça se vende. Meme à 2 €uros j'en voudrais pas.  :burk:  :burk:  :burk:  :burk:  :burk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomboss que tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus strict (je n'aime pas non plus), que tu le dises tu peux aussi bien évidemment mais je pense que tu pourrais le dire de façon plus respectueuse quand même... ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomboss que tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus strict (je n'aime pas non plus), que tu le dises tu peux aussi bien évidemment mais je pense que tu pourrais le dire de façon plus respectueuse quand même... ;)

Surtout que certaines éditions Mondo sont très réussies, faut pas exagérer non plus. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même sans ça, certains aiment ces visuels et je pense qu'ils ont pas besoin de se prendre dans la tronche que c'est une "bouse ignoble"...

J'ai toujours appris qu'on ne devait jamais dire que quelque chose était moche mais qu'on n'aimait pas :)

Modifié par salias
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pfiouuuu lala mais quelle mochete ce truc. :burk:  C'est du tout faux sur toute la ligne. Couleurs à chier, verso innexistant :huh:​ ( c'est quoi ces trois petits trucs de merde qu'on voit, c'est censé etre les avions sans pilotes apperçus au debut  ???  ).

 

Le Terminator dessiné avec un logiciel d'il y a plus de 20 ans ( vous me direz c'est l'age du film ), ouai mais ça depotait grave à l'epoque et meme encore maintenant, là c'est juste consternant. on a peine à le reconnaitre. Atrwork interne, une photo de boite de conserve aurait mieux rendu.

 

Verdict mondo ou pas je passe et je donne 2/20 à la copie, retournez à vos planches les gars, meme un stagiaire de 15 ans aurait fait mieux avec un vieux PC à la ramasse et un photoshop pourri.

 

Bhhhoouuuuu une honte. Et à combien ils pretendent vendre cette bouse ignoble ( pleonasme certes mais ça vaut bien ça )?. On n'a pas le droit de massacrer un chef d'oeuvre pareil avec un mercantilisme à deux balles pour accoucher d'une telle aberation. Meme l'esprit du film n'y est pas, je comprend rien au concept. Là Mondo l'a foiré grave.

 

Plutot que de chier un truc pareil penchez vous enfin sur une vraie edition de T3 autre que l'allemande qui est pas top top. ;)

Tu es quand même un peu dur avec l'artiste qui a créé l'affiche dont est inspiré le steel, il a quand même fait ces affiches:

Tom-Whalen-Universal-Monsters-Poster-Briwhalen-the-invisible-man.jpgwhalen-dracula.jpgfindingnemo.jpg

Tom-Whalen-Box-Trolls-Poster-Mondo-2015.Tom-Whalen-X-Men-Days-Future-Past-Poster

Mes préférées:

Tom-Whalen-Pulp-Menagerie-Back-To-The-FuTom-Whalen-Pulp-Menagerie-Back-To-The-Fu

Pas sûr qu'un stagiaire de 15 ans aurait fait mieux.

 

Après je suis d'accord sur le fait que ce poster de Tom Whalen ne va pas du tout pour un steelbook.

Modifié par anae31
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Mondo #6, pas le #9... ;)

 

Overview

Mondo X SteelBook presents TERMINATOR 2: JUDGEMENT DAY.

More Information

About this Mondo X SteelBook

Working together with SteelBook they have brought us this stunning world exclusive product just to Best Buy Canada. This SteelBook is number 006 in the Mondo X SteelBook line.

 

Some of the features of the Blu-ray SteelBook:

  • Mondo X SteelBook series #006
  • Discs featuring unreleased art
  • Glossy finishes with satin portions to make everything look like slowmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Mondo #6, pas le #9... ;)

 

Overview

Mondo X SteelBook presents TERMINATOR 2: JUDGEMENT DAY.

More Information

About this Mondo X SteelBook

Working together with SteelBook they have brought us this stunning world exclusive product just to Best Buy Canada. This SteelBook is number 006 in the Mondo X SteelBook line.

 

Some of the features of the Blu-ray SteelBook:

  • Mondo X SteelBook series #006
  • Discs featuring unreleased art
  • Glossy finishes with satin portions to make everything look like slowmo

Le 6 ce n'est pas flash Gordon le 7 Shaun of the dead et le 8 the thing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Pfiouuuu lala mais quelle mochete ce truc. :burk:  C'est du tout faux sur toute la ligne. Couleurs à chier, verso innexistant :huh:​ ( c'est quoi ces trois petits trucs de merde qu'on voit, c'est censé etre les avions sans pilotes apperçus au debut  ???  ).

 

Le Terminator dessiné avec un logiciel d'il y a plus de 20 ans ( vous me direz c'est l'age du film ), ouai mais ça depotait grave à l'epoque et meme encore maintenant, là c'est juste consternant. on a peine à le reconnaitre. Atrwork interne, une photo de boite de conserve aurait mieux rendu.

 

Verdict mondo ou pas je passe et je donne 2/20 à la copie, retournez à vos planches les gars, meme un stagiaire de 15 ans aurait fait mieux avec un vieux PC à la ramasse et un photoshop pourri.

 

Bhhhoouuuuu une honte. Et à combien ils pretendent vendre cette bouse ignoble ( pleonasme certes mais ça vaut bien ça )?. On n'a pas le droit de massacrer un chef d'oeuvre pareil avec un mercantilisme à deux balles pour accoucher d'une telle aberation. Meme l'esprit du film n'y est pas, je comprend rien au concept. Là Mondo l'a foiré grave.

 

Plutot que de chier un truc pareil penchez vous enfin sur une vraie edition de T3 autre que l'allemande qui est pas top top. ;)

Tu es quand même un peu dur avec l'artiste qui a créé l'affiche dont est inspiré le steel, il a quand même fait ces affiches:

Tom-Whalen-Universal-Monsters-Poster-Briwhalen-the-invisible-man.jpgwhalen-dracula.jpgfindingnemo.jpg

Tom-Whalen-Box-Trolls-Poster-Mondo-2015.Tom-Whalen-X-Men-Days-Future-Past-Poster

Mes préférées:

Tom-Whalen-Pulp-Menagerie-Back-To-The-FuTom-Whalen-Pulp-Menagerie-Back-To-The-Fu

Pas sûr qu'un stagiaire de 15 ans aurait fait mieux.

 

Après je suis d'accord sur le fait que ce poster de Tom Whalen ne va pas du tout pour un steelbook.

 

 

Autant pour moi, pardon  :sorry:  c'est vrai que j'ai eut la main un peu leste, ou la dent dure c'est selon ( avec un sourire pareil devant le Terminator on s'incline ), désolé mais bon je suis comme ça quand je trouve ça moche je suis assez radical.  :diable:

 

Je dois admettre que le travail sur Nemo et BTTF donne un rendu plutot sympa. Et l'aspect delicieusement retro sur dracula, l'homme invisible et Frankenstein est du plus effet.

 

Aprés c'est mon point de vue, mais je trouve que si ce travail de composition cadre bien sur des oeuvres vintage , sur des films plus modernes ça se discute.

 

Voilà c'est dit, je prie encore Mondo et ses amateurs de mon ecart, je me suis assurement montré un peu trop virulent ( il n'empeche que sur ce Terminator il s'est loupé  :lol: ) .

 

Soit dit en passant le BTTF ( en tant qu'inconditionnel du film, je suis pour, ça fait assez art collector et pour un film des 80's c'est trés classe ).

 

ou pourrait on se procurrer cette oeuvre. En grand tableau dans le salon ça peterai bien et ça serait trés stylé.

 

Comme quoi vous voyez il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, je me prends à aimer du Mondo, mais je persiste ce Terminator là en tous cas est plutot raté ).

Modifié par tomboss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça, certains aiment ces visuels et je pense qu'ils ont pas besoin de se prendre dans la tronche que c'est une "bouse ignoble"...

J'ai toujours appris qu'on ne devait jamais dire que quelque chose était moche mais qu'on n'aimait pas :)

 

Autant pour moi salias tu as parfaitement raison, je dois mettre de l'eau dans mon vin et me montrer plus pondéré et mesuré dans mes propos. Ta formule est assurement la meilleure et la plus correcte, pour rester poli et ne pas offenser on doit dire que l'on n'aime pas et non pas dire que c'est moche. Merci de m'avoir repris sur ce coup là. Mea culpa.

 

Donc on va dire que je n'aime pas " ce Terminator " de Mondo car comme anae31 me l'a fait decouvrir il produit aussi de trés belles choses. Mais là sur ce Terminator il s'est un peu egaré selon moi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Le verso fait vraiment pitié, puis ce vert... :burk:

c'est un croisement avec Hulk :ninja:

 

Ou Bouffe Tout de Ghostbusters !

Trève de plaisanterie bien triste ce steel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies