Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

E3 2015 - Los Angeles Convention Center


jcarter
 Share

Messages recommandés

Les rumeurs ne viennent que de deux sites, Gameblog et JeuxActu aka les Morandini du JV. Faut pas se leurrer c'est juste des articles putaklic.

 

Ca arrive toujours dans la période de l'E3.

 

Depuis un paquet d'années t'as le trio Last Guardian/FF7 HD/Shenmue 3.

 

Et le plus drôle là dedans c'est d'y inclure Quantic Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les rumeurs ne viennent que de deux sites, Gameblog et JeuxActu aka les Morandini du JV. Faut pas se leurrer c'est juste des articles putaklic.

 

Ca arrive toujours dans la période de l'E3.

 

Depuis un paquet d'années t'as le trio Last Guardian/FF7 HD/Shenmue 3.

 

Et le plus drôle là dedans c'est d'y inclure Quantic Dream.

Oui certes SAUF que pour la première fois c'est MR Yu Suzuki qui tease quelques chose pour cet E3 ;)

 

Ca ne change en rien qu'il s'agit forcément de rumeur, mais ca reste une première venant de la personne qui a crée la série Shenmue.

 

Sachant qu'on est pile dans lère du remake je vois plus un remake HD du 1er et 2eme opus ^_^

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux ce sera un Shenmue 1&2 HD.

 

Faire un jeu de la même ampleur que les deux premiers avec les moyens techniques d'aujourd'hui ce serait juste un gouffre abyssal à pognon. Si ne serait ce que la moitié des personnes qui encencent le jeu depuis quelques années l'avait acheté à l'époque de la dreamcast, Sega ferait encore des consoles à l'heure actuelles. Shenmue 3 sort à notre époque, qu'il ait un culte ou pas n'y changerai rien, il ne se vendrait pas, tout comme le 1 et 2.

 

La dernière fois qu'il y a eu du vrai teasing sur Shenmue ça a finit par Ryo et son transpalette dans le jeu de course de sonic.

 

Après histoire de doser, c'est un mec qui a attendu Duke Nukem Forever depuis le collège, qui a en plus acheté le collector du jeu et qui a joué au jeu  (:ninja:) qui te dit ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

Après histoire de doser, c'est un mec qui a attendu Duke Nukem Forever depuis le collège, qui a en plus acheté le collector du jeu et qui a joué au jeu  ( :ninja:) qui te dit ça.

 

Si ca peux te rassurer on est deux dans ce cas la :ninja: et je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un remake des deux 1er épisodes pour patienter et ce serait jouissif :D

 

Le seul truc qui me plait pas c'est David Cage -_-

 

edit : y'a aussi une énieme rumeur concernant un remake de FF7 sur PS4, depuis le temps on y croit plus, mais on peut toujours rêver ^^

David cage est dans mon bingo E3 d'ailleurs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben le début avec Halo5 c'est quand même bien la tristesse. Genre c'est pas voyant que la "démo" c'est juste une vidéo sur lequel joue la femme par dessus tellement c'est scripté.

 

Recore, pas transcendant, mais au moins c'est une nouvelle IP exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WiiU le fait aussi pour la Wii pourtant personne en fait un fromage :ninja:

 

Le bon point c'est que du coup c'est un gros taquet aux HD remasters ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe la rétro-compatibilité :)

 

Le bon point c'est que du coup c'est un gros taquet aux HD remasters ps4.

 

Et au service Playstation Now ! A moins que Sony ne rende le PS Now gratuit, je vois mal comment ils pourront contre-attaqué la dessus ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super conf,gears,halo,tombe raider, forza,la compil rare,la rétro compatibilité,la nouvelle manette et le hollow sense qui m'a laissé sur le cul plus les nouvelles licences,je m'attendais pas à tout ça,vivement la conf Sony ça commence au poil :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence peu intéressante, il y a eu toute fois de bonne choses et orienté sur le jeu et non sur les chiffres ce qui est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mes licences préférées sont de retour,Gears,Halo,Forza (enfin la pluie et la nuit)Fable,le jeu de pirates de Rare que je vais guetter,la nouvelle licence Recore qui devrait être très bien vu que c'est les créateurs de Metroid,Tomb Raider décroche la rétine,il ne manquerait plus que Sony parle de The Last OF us 2 ( même un mini mini teaser) et je serais aux anges

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf très bonne de Microsoft: rétrocompatibilité des jeux 360, nouvelle manette customisable, Halo 5 Forza Motorsport 6, Tomb Raider  :love:  et Gears of War 4  :good:

A vous Sony  :hi:

 

Ils ont Shenmue 3 alors attention :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

comment dire qu'un jeu est superbe alors qu'aucune vrai image a encore une fois n'était montré !

Tu parle de quel jeux la?

Par contre concernant Halo je m'attendais vraiment à truc plus "puissant" je sais pas trop je pense que j'en attendais plus:(

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies